CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skilled pas skilled

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:27:10

ayé ! le nouveau trackmania gratuit telechargé :content:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 avril 2008 à 18:28:24

c'est skilled?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:31:02

Je sais pas :noel: mais c'est bien, drole, gratuit, online et offline, et y'a du niveau tout comme y'a des debutants ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:12:16

Explique moi Blackst0rm,jouer a Trackmania c'est entierement gratuit ? Car pour l'instant je vois juste l'addon United Forever de gratuit,mais avant ça,faut payer United tout court,j'ai juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 10:49:14

Deux TM sont gratuits je crois, TM Nations et le dernier qui s'appelle TM Machin Forever.

Et oui c'est du skill, chaque virage est au millimètre, chaque score au dixième de seconde près :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 10:50:03

Chaque TM est un stand-alone :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:56:17

C'est pas du skill, c'est dla technique, une habitude.

Et oui sky008 tu n'as rien a acheter, tu dl juste le jeu gratuit forever ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:58:32

ça la, c'est tout :-p

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 12:12:05

Oui enfin n'empeche que le premier péon venu va devoir s'entrainer sec avant de battre un mec qui y joue depuis longtemps.
Et puis pour avoir la gold medal sur certains circuits, je les refais quinze mille fois en testant à chaque fois le chemin le plus court pour gagner une milliseconde !

Si, c'est au-dela de la technique je pense :)

(Mais c'pas du Quake, c'est sur)

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:50:08

Ca a l'air bien cool ça,Trackmania ! J'suis en train de dl.
Côté FPS ... Plus les jours avancent,plus je me lasse de QW.C'est un putain de jeu,mais le problème c'est qu'en fait,les véhicules,les tourelles,les canons d'artilleries ... C'est sympa 2 minutes,et aprés tu te dit qu'en fait le pied,c'est un jeu only infanterie.Marre de faire des parties pourries parce des joueurs campent avec 2 Tank à côté du premier objectif ... Marre de faire des parties ou des enculés te spawnkill à coup de canon antimatière ...

Il y a aussi le lot de maps en mousse,seulement 5/6 sont réellement intéressantes tactiquement (Sewer,Area 22,The Ark,Salvage,Volcano,Island ...).

De plus,Activision vient de lâcher le jeu : c'est Id Software qui s'occupera des patchs maintenant.En gros,le 1.5 sera le dernier gros patchs et on restera à vie avec la centaine de petits bugs non corrigés.Ma foi je fait quand même confiance à Id Software qui n'a jamais lâché W:ET alors que c'était un jeu gratuit ...

Bref,moi qui espérais un mod officiel qui serait only infantry,avec une petite extension payante (20/30€) qui contiendra 6/7 nouvelles maps,je peux rêver.C'est dommage,parce que l'infantry dans QW c'est vraiment un bonheur.

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
17 avril 2008 à 14:09:24

hem, tu joues en match au moins? oO

Parce ya le mod etro..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 14:10:38

Sky > y'a pas d'options comme sur BF ?
Parce que maintenant là-bas 90% des maps sont en novehicules XD

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:47:23

Ness :d) Y'a quelques serveurs Promod,c'est à dire avec les règles de matchs qui sont :
Pour un 6vs6 : 1 seul véhicule lourd utilisable à la fois,1 seul véhicule moyen utilisable à la fois
1 seul tourelle d'artillerie
1 seul fusil de précision
2 lances roquettes
1 mitrailleuses lourde
Au maximum,une tourelle défensive de chaque type (donc tu peux pas avoir 2 tourelles anti véhicules)
Pas de véhicules volants
Pas de radar ni 3eme oeil.

Pour un 4vs4 : c'est simple,t'as le droit à rien.Juste ton fusil d'assaut (pas d'arme lourdes autorisées),ton arme secondaire,ton couteau,tes medpacks,tes munitions,tes caisses de ravitaillement,tes hôtes.Aucun déployable.Pas de radar ni 3eme oeil ni drone volant.

Seulement la plupart de ces serveurs promod appartiennent à des team pour leurs entrainements et leurs matchs et sont donc lockés.Avec ma team on en a un aussi,mais ça sert à rien,même si tu délockes,personne veut jouer en promod.

soulstorm_V2 :d) Oui t'inquiètes je joue en match,on en fait environ 3 par semaine,mais c'est pas 1h de bon jeu tout les 2 jours qui vont me faire re-apprécier le jeu comme je l'aimais au début.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:30:46

Idem, si jpouvais voir moins de vehicules :'( hier ça m'a gavé le tnak qui campait devant la porte des etoiles :noel:

Je changeais de classe à chaque objectif car ils comprenaient rien :hum:

babwin
babwin
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:39:14

moi les véhicule..je trouve quand multy c'est vraiment des perte..je me demende si le pouilleux qui est avec sont tank se croit doué parqu'il tue des fantassin qui esseye de l'avoir avec un flingounet..

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:29:37

Slipgate c'est une map ratée de toute façon :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:37:43

j'ai un doute pour slipgate. C'est celle avec la porte des etoiles ou celle avec le laser qui pete la porte blindée ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:45:32

Ha non j'ai confondu.Ca c'est Area 22,une trés bonne map.Slipgate c'est la map ratée juste avant Island,en Arabie j'sais pas ou,avec le portail à hacker qui t'amène en antarctique ...

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:46:54

babwin Posté le 17 avril 2008 à 18:39:14 moi les véhicule..je trouve quand multy c'est vraiment des perte..je me demende si le pouilleux qui est avec sont tank se croit doué parqu'il tue des fantassin qui esseye de l'avoir avec un flingounet

lol c'est just trop fun a faire xD

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:57:21

Oui ba je parlais bien de slipgate alors ^^ ou y'a le portail a hacker ^^

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import