Ca a l'air bien cool ça,Trackmania ! J'suis en train de dl.
Côté FPS ... Plus les jours avancent,plus je me lasse de QW.C'est un putain de jeu,mais le problème c'est qu'en fait,les véhicules,les tourelles,les canons d'artilleries ... C'est sympa 2 minutes,et aprés tu te dit qu'en fait le pied,c'est un jeu only infanterie.Marre de faire des parties pourries parce des joueurs campent avec 2 Tank à côté du premier objectif ... Marre de faire des parties ou des enculés te spawnkill à coup de canon antimatière ...
Il y a aussi le lot de maps en mousse,seulement 5/6 sont réellement intéressantes tactiquement (Sewer,Area 22,The Ark,Salvage,Volcano,Island ...).
De plus,Activision vient de lâcher le jeu : c'est Id Software qui s'occupera des patchs maintenant.En gros,le 1.5 sera le dernier gros patchs et on restera à vie avec la centaine de petits bugs non corrigés.Ma foi je fait quand même confiance à Id Software qui n'a jamais lâché W:ET alors que c'était un jeu gratuit ...
Bref,moi qui espérais un mod officiel qui serait only infantry,avec une petite extension payante (20/30€) qui contiendra 6/7 nouvelles maps,je peux rêver.C'est dommage,parce que l'infantry dans QW c'est vraiment un bonheur.