Bien sûr que quand t'as nkm dans ton équipe t'es avantagé.Mais faut pas croire que ça court les rues des nkm ... Il est vraiment extraordinaire.
Ce qui est bien dans ETQW c'est qu'une équipe,c'est une équipe : c'est un tout.Je prend par exemple une trés bonne team française,les EvE (anciens ScB).Eh bah ensemble,ils démontent tout.Je suis sûr que maintenant,tu prends 1 joueur des EvE,1 joueur des GrD,1 joueur des Fragless,1 joueur des Creativ',1 joueur des 4kings et 1 joueur des Dignitas,ensemble ils ne feront sûrement rien,ils ne se connaissent pas,ils n'ont quasiment jamais joué ensemble ... Pourtant,niveau individuel y'aura rien à redire vu la provenance des joueurs ...
ETQW est un jeu qui demande un gros travail de communication et de teamplay,et un bon skill accessoirement
Mais l'autre avec ma team,on a affronté les GrD pour la déconne,4vs4 ... Nous qui sommes une team de D3 (eux
D1) eh bien quand on arrivait à aller jusqu'au duel,on les a allumer la plupart du temps.J'ai même du faire un ou deux doubles kills dans le match (moi full life,les 2 GrD aussi).Pourtant,on s'est mangé 4-0.Pourquoi ? Parce que c'est une team qui communique,qui ne te laisse pas aller jusqu'au duel,qui t'allume de loin,lorsque t'en shoote un y'a toujours un medic a proximité,c'est une team trés organisée,c'est ça qui a fait leur réputation et qui qu'en ce moment ils défoncent tout en France