CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skilled pas skilled

glock67
glock67
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:43:53

oui, etqw est skilled . en tout cas plus que UT ca c'est sur

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:31:45

M'en fout de ut moi :gni:

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
15 avril 2008 à 09:29:42

Je sais pas si y en a qui savent ce que c'est une strat à préparer avant un match :p ET c'est pas cs, faut réfléchir avant de frager, ya un sens des priorités, ici c'est l'objectif, c'est pas chacun dans son coin essaye de massacrer l'équipe adverse, c'est ensemble à travers l'adversité, les médics derrière, le FO en support, le panz qui peut faire des coups magnifiques, la MG qui nous fait un feu de couverture, la rifle qui déloge, et voila, chacun à son rôle, mais rien n'est prévisible en fin de compte, la stratégie en DEFENSE repose sur un principe simple, même si l'équipe adverse entière arrive armée jusqu'aux dents par un endroit et un seul, on doit être en état de contrer ça, c'est tout, démerde-toi, tu tiens la défense, si tu foires, ben ça va gueuler sur TS.. c'est très rigoureux et long avant d'obtenir un jeu coordonné, car certains joueurs sont pas habitués à réfléchir autant.. ils ont beau viser comme des dieux, ils se font démontés car l'équipe adverse est organisée et peuvent croiser les tirs par exemple..

http://www.own3d.at/videos_iframe.php?file_id=821 ça c'est une belle vidéo du jeu je trouve.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:53:39

Ca s'applique aussi à QW :ok:

http://www.own3d.at/watch/1411 :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:27:42

Quake wars j'aime bien mais je joue toujours tout seul, faudra que je joue avec des gens, ça sera mieux ^^ surtout que ça fait un ptit moment que je n'y ai pas touché :rire2:

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:05:31
  1. crabe2tete Voir le profil de crabe2tete
  2. Posté le 15 avril 2008 à 12:53:39 Avertir un modérateur
  3. Ca s'applique aussi à QW :ok:

http://www.own3d.at/watch/1411 :bave:

:/// on dirait du cs, ya plus aucun charme.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:07:11

T'y a joué?
si oui, ben les gouts et les couleurs.. hein

perso j'adore

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:39:57

Les medics derriere à ET ????

On doit pas jouer au même jeu.

Les mecs arretez le délire. ET n'est en rien skilled !

"plus que UT"

Et la marmotte ?

glock67
glock67
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:16:20

ET est tres skilled (mais un peu moins que quake quand même).

tu sais pas de quoi tu parles Oaistar

glock67
glock67
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:17:08

et oui UT est limite lent comparé a ET donc pour moi ET plus skilled que UT

glock67
glock67
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:20:17
  1. soulstorm_V2 Voir le profil de soulstorm_V2
  2. Posté le 15 avril 2008 à 09:29:42 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas si y en a qui savent ce que c'est une strat à préparer avant un match :p ET c'est pas cs, faut réfléchir avant de frager, ya un sens des priorités, ici c'est l'objectif, c'est pas chacun dans son coin essaye de massacrer l'équipe adverse, c'est ensemble à travers l'adversité, les médics derrière, le FO en support, le panz qui peut faire des coups magnifiques, la MG qui nous fait un feu de couverture, la rifle qui déloge, et voila, chacun à son rôle, mais rien n'est prévisible en fin de compte, la stratégie en DEFENSE repose sur un principe simple, même si l'équipe adverse entière arrive armée jusqu'aux dents par un endroit et un seul, on doit être en état de contrer ça, c'est tout, démerde-toi, tu tiens la défense, si tu foires, ben ça va gueuler sur TS.. c'est très rigoureux et long avant d'obtenir un jeu coordonné, car certains joueurs sont pas habitués à réfléchir autant.. ils ont beau viser comme des dieux, ils se font démontés car l'équipe adverse est organisée et peuvent croiser les tirs par exemple..

http://www.own3d.at/videos_iframe.php?file_id=821 ça c'est une belle vidéo du jeu je trouve.

je suis desolé mais quand t'as un nkm ou MAtz dans ton equipe t'es TRES TRES avantagé...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:30:01

Non mais glock lol, oiastar a été enlevé par la secte des shalf lifeux... :rire2:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:30:49

Oups

":/// on dirait du cs, ya plus aucun charme."

jerry...trétréfor :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:52:01

Bien sûr que quand t'as nkm dans ton équipe t'es avantagé.Mais faut pas croire que ça court les rues des nkm ... Il est vraiment extraordinaire.

Ce qui est bien dans ETQW c'est qu'une équipe,c'est une équipe : c'est un tout.Je prend par exemple une trés bonne team française,les EvE (anciens ScB).Eh bah ensemble,ils démontent tout.Je suis sûr que maintenant,tu prends 1 joueur des EvE,1 joueur des GrD,1 joueur des Fragless,1 joueur des Creativ',1 joueur des 4kings et 1 joueur des Dignitas,ensemble ils ne feront sûrement rien,ils ne se connaissent pas,ils n'ont quasiment jamais joué ensemble ... Pourtant,niveau individuel y'aura rien à redire vu la provenance des joueurs ...

ETQW est un jeu qui demande un gros travail de communication et de teamplay,et un bon skill accessoirement :gni: Mais l'autre avec ma team,on a affronté les GrD pour la déconne,4vs4 ... Nous qui sommes une team de D3 (eux :d) D1) eh bien quand on arrivait à aller jusqu'au duel,on les a allumer la plupart du temps.J'ai même du faire un ou deux doubles kills dans le match (moi full life,les 2 GrD aussi).Pourtant,on s'est mangé 4-0.Pourquoi ? Parce que c'est une team qui communique,qui ne te laisse pas aller jusqu'au duel,qui t'allume de loin,lorsque t'en shoote un y'a toujours un medic a proximité,c'est une team trés organisée,c'est ça qui a fait leur réputation et qui qu'en ce moment ils défoncent tout en France :coeur:

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:04:21

c'est quoi le skill ?

dc tout les fps st skilled a leur maniére : P

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 avril 2008 à 18:05:06

skill=talent

babwin
babwin
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:17:13

Je dirait que warsow est assez skilled ,non?
si non je pense qu'il faut du talent pour finir un niveau de duke nukem 3D en 4 sec...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:18:46

Non babwin, pour le niveau de duke nukem c'est pas du skill, car c'est un glitch on peut dire ça comme ça.

Warsow est skilled oui.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:19:46

Mais perso j'aurais revu le système de points spécialement au niveau de l'aim et des techniques. J'aurais mis 15-20 pour l'aim au lieu de 10, et 15-20 pour les tricks/techniques aussi, au lieu de 5.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 avril 2008 à 18:26:17

bande de skilleux

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment