CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock ou CoD4

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
31 décembre 2007 à 02:23:07

:bonjour: à tous

J´hésite entre 2 jeux qui ne sont pas vraiment pareils or mis que ce soient des FPS.

La question est assez simple : je dois m´acheter Bioshock ou Call of Duty 4 ?

Si vous pouviez me conseiller,me donner vos avis ainsi que vos arguments je serai comblé :)

Sur ceux,je vous dis bon frag

:bye:

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
31 décembre 2007 à 03:03:37

Bien nomme moi des jeux que tu aimes bien pour voir ton genre.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
31 décembre 2007 à 09:40:02

si tu compte jouer en multi prend call of duty 4, sinon prend bioshock

glock67
glock67
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:10:18

cod 4 :ok:

parce que la durée de vie avec le multi est beaucoup plus longue. bioshock en 15 ou 20 heures de jeu, il est torché et y´a pas de multi donc ensuite tu peux limite jetter le jeu a la poubellle (le revendre serait plus intelligent)

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
31 décembre 2007 à 10:13:10

Je n´ai testé que la démo de bioshock et la principale info que je peux te donner, c´est qu´il ne sagit pas d´un fps. Malgré tous ceux qui ventent ses mérites, tu risques d´être très déçu. les graphismes et le scénario sont biens, la jouabilité en revanche n´a rien à voir avec un "first person shooter", étant donné que tu utilises plus des pouvoirs que des armes.
Call Of Duty 4, lui, est un vrai fps. Tu fais un petit entrainement pour t´habituer au jeu, puis en cinq minutes, tu te retrouves sur le terrain. Ne t´attends pas à faire dans la dentelle, COD 4, c´est la guerre, la vraie. Plongé au milieu du combat, ta survie dépend du moindre de tes mouvements, tu avances trop vite ou tu ne recharges pas au bon moment, c´est la mort assurée.
En bref, je te conseille COD4, il est court mais intense. Si tu aimes t´immerger dans les batailles, tu sera comblé.

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:53:30

ba je préfèrerai un jeu dans l´ambiance limite angoisse,obscur mais le problême c´est que j´ai CoD4 dans la tête qui n´a rien de ce que je souhaite mais c´est un jeu culte,on me dit de ne pas passer à coté de ce jeu.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:00:33

tu peux prendre CoD4 pour t´eclater en multi si tu aime ça, et Bioshock plus tard pour le solo et l´ambiance.

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:51:29

okay ba merci en tout cas :ok:

boul234
boul234
Niveau 1
31 décembre 2007 à 19:27:27

moi je n´ai pas hésité :-) j´ai acheté les deux :gni: et les 2 je les adores!!!! :fou:

boul234
boul234
Niveau 1
31 décembre 2007 à 19:36:55

mais sérieux COD4 est un jeux très beau! très immercif! et qui a beaucoup d´action... surtout a Chernobyl... d´ou j´ai eu de la difficulté au niveau le plus dûre :ouch: mais Bioshock te plonge completement dans l´angoisse! c´est sure que sa n´égaleras jamais Condemned ou F.E.A.R. mais Bioshock du style FPS qui demande du talent pour détruire! tandis que COD4 est plus tactique et qui demande que tu te met dans la tête d´un vrai soldat, et tu doit pensé comme un vrai soldat!!! :diable: pour ma part les 2 son des jeux exeptionnel et les 2 son tres différents :) COD4 je l´ai passer et jaime le repasser :rire: et Bioshock je ne l´ai pas encore terminer mais l´histoire dans le jeux des 2 est extraordinaire!!! je te dis prend COD4 et Bioshock prend le plus tard... se seras le déssert! mais COD4 tu va surment tamuser en multiplayer et Bioshock tu seras surment comblé pour te remplire de joie! sur se... amuse toi! :-d

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
01 janvier 2008 à 01:54:36

bien dit boul234

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:19:57

ba oé okay merci :ok:

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:58:16

:up:

glock67
glock67
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:55:24
  1. boul234 Voir le profil de boul234
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 19:36:55 Avertir un modérateur
  3. mais sérieux COD4 est un jeux très beau! très immercif! et qui a beaucoup d´action... surtout a Chernobyl... d´ou j´ai eu de la difficulté au niveau le plus dûre :ouch: mais Bioshock te plonge completement dans l´angoisse! c´est sure que sa n´égaleras jamais Condemned ou F.E.A.R. mais Bioshock du style FPS qui demande du talent pour détruire! tandis que COD4 est plus tactique et qui demande que tu te met dans la tête d´un vrai soldat, et tu doit pensé comme un vrai soldat!!! :diable: pour ma part les 2 son des jeux exeptionnel et les 2 son tres différents :) COD4 je l´ai passer et jaime le repasser :rire: et Bioshock je ne l´ai pas encore terminer mais l´histoire dans le jeux des 2 est extraordinaire!!! je te dis prend COD4 et Bioshock prend le plus tard... se seras le déssert! mais COD4 tu va surment tamuser en multiplayer et Bioshock tu seras surment comblé pour te remplire de joie! sur se... amuse toi! :-d

cod4, tactique deux mots qui ne vont pas ensemble.
dans cod4 tu prends aucune initiative car il n'y a qu'un seul chemin et tout est scripte, ultra linéaire . ne prends pas cod4 si tu cherches un jeu avec un peu de finesse tactique

danatos
danatos
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:47:07

COD4 pour le multi , Bioshock a que du Solo mais il est tellement bon ! :)

babwin
babwin
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:24:31

"Je n´ai testé que la démo de bioshock et la principale info que je peux te donner, c´est qu´il ne sagit pas d´un fps. Malgré tous ceux qui ventent ses mérites, tu risques d´être très déçu. les graphismes et le scénario sont biens, la jouabilité en revanche n´a rien à voir avec un "first person shooter", étant donné que tu utilises plus des pouvoirs que des armes."
Donc ce n'est pas un Doom-LIke,mais c'est un FPS(ca m'enerve les gens qui comprenne pas)
Qaund a COD4..Il est bien mais sans plus,je compte achté Bio mais je n'ai fait que la demo pour l'instant et moi j'adore

babwin
babwin
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:28:25

déso double post
"COD 4, c´est la guerre, la vraie. Plongé au milieu du combat, ta survie dépend du moindre de tes mouvements, tu avances trop vite ou tu ne recharges pas au bon moment, c´est la mort assurée. "
Heu...je croit que tu confond avec Arma ou un truck du genre parce que COD4 ,a par dans quelque mission...T'es en plein mileux parsonne t'énerve

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:01:25

Ayant les 2 je dirais ... hum ..... ah ...... attendez ..... bon ... aller Bioshock pour sa réalisation mais achète les 2 :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:06:17

Euh...glock...en multi en mode search and destroy c'est tactique....

glock67
glock67
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:25:22

oui mais non

si la tactique se resume a se cacher ( profit de l'architecture des maps si speciales de cod4 para rapport a cod2) et a camper pour surprendre l'ennemi alors cod4 en mode SD est tactique

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo