CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur FPS selon NoFrag

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:41:35

il y a a premiere vue a peu pres tout le meilleur.

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:15:23

le graphique montre rien du tout ..... un sondage fait sur 1 seul site montre pas kel est le meilleur FPS ke les français prefere .... sondage miteux koi ...

enfin bon ... a propos des jeux " next gen " type crysis, moi je crache dessus .... ça m´enerve les jeux où faut une configuration de malade pour jouer. Certe il a lair pas mal mais ya des limite ... ils pourais optimiser leur saloperie de jeux un peut plus ... regarder PREY ... graphiquement sublime et il bouffe rien en resource ( tout est pres programmer en meme temps mais bon .. ) .... d´accord pour me refaire une configue mais faut pas pousser trop loin ... on dirais presque ke les programmeur font expres pour obliger les consomateur a ce racheter une configue non ? .... pour jouer a splinter cell 3 faut pixel shader 2 ( je suis encore en 1.4 moi ) donc je pe pas jouer .... pour lost planete pareil .... c´est soulant.

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:26:40

Personne t´oblige à changer de config mon gars alors inutile de cracher dans la soupe.

Si tu veux pas avoir à upgrader ton matos régulièrement comme la plupart des joueurs pc et bien passe à la console ;- )

Certe il a lair pas mal mais ya des limite ... ils pourais optimiser leur saloperie de jeux un peut plus ... regarder PREY ... graphiquement sublime et il bouffe rien en resource ( tout est pres programmer en meme temps mais bon .. )

Où est l´intérêt d´une mauvaise optimisation pour l´industrie du soft ? Je n´en vois pas... au contraire ça diminue grandement leurs ventes puisque moins de personnes peuvent utiliser leur produit.

acemicka
acemicka
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:04:34

la question été mal poser il aurait du faire un jeux concour et mettre voter pour le jeux que vous voler gagner. et donner un exempleur du jeux a un des votant tirer au sort

haha on n aurai vue si c´est encore des jeux qui ont 10 ans qui aurai gagner.

persolement poser la question comme sa j auré dit duke nukem 3D mais si on me demandait quel fps je voudrai je dirai CSS.

grosse différence entre le fps qui a marquer les esprit et le meilleur FPS (celui qu on voudrai)

RavaNa
RavaNa
Niveau 5
21 juin 2007 à 02:47:28

[Hors sujet]ON
bien d´accord .. faut bien évoluer un peut ... ( je regret l´époque d´1 bon vieux PacMan .. ça couter moin cher :p )

Ysmir .. pour repondre vite fait .. je te garantis que il le font un peut expres ... vu vos reponce :

il faut bien ce mettre a jour, la technologie evolue .... ba sa montre bien ke les consomateur son pres a changer de configue.

Enfin c´est pas le sujet du topic :p ...

[Hors sujet] OFF

moi je classe :

1. HL2
2. Counter
3. Bf2
4. Doom 3

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)