CoD 2 un bon solo ? o_O
Euh... c´est quand même super moyen hein. Le solo de CoD 1 et même de l´add-on était clairement au-dessus, dans le 2 ya même une régression conçernant certains éléments de gameplay, pas d´innovation, et puis c´est encore plus couloir que le 1 de mémoire :/
Qu´on aime ça se respecte, mais le pire vient après quand tu dis que le solo de CoD 2 est supérieur à celui de Far Cry ( je vois pas ce que Duke Nukem vient faire là dedans par contre, comparons ce qui est comparable ) O_O
Préférer l´ambiance WWII à la jungle ok, mais Far Cry le défonce sur tous les points : taille des maps, IA, moteur graphique et physique, il apporte infiniment plus...
On peut préférer l´un à l´autre mais faut rester objectif. J´ai pas spécialement aimer Far Cry niveau ambiance, mais c´est clairement un des meilleurs FPS solo de ces dernières années, et CoD 2 ne lui arrive pas à la cheville :o
J´ai préféré Half Life 2 également, mais si je suis objectif je dois dire que Far Cry lui est également supérieur.
Half Life 2 c´est une forte ambiance, mais quand tu y regardes de plus près c´est quand même ultra linéaire et l´IA est à la ramasse.