CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur FPS selon NoFrag

sanbon
sanbon
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:10:05

Interressant :(

http://www.nofrag.com/images/002adb.gif

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:17:10

vu la quantité de gens qui jouent a CSS je trouve ça suspect 1% :noel: et deus EX 7% lol meme si il etait bien a l´epoque je suis pas sur qu´il y ait encore beaucoup de joueurs , il est pas très actuel leur graph , et comment ont ils eu ces resultat ? sondage ou pensees personnelles :noel:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:44:41

Les gens ont voté...

http://www.nofrag.com/2007/avr/16/25098/

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:45:41

ça m´ étonerai vraiment que call of duty 2 soit reelement aussi mal classé

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:22:09

Des milliers de lecteurs ont voté pendant plusieurs jours.

Et Call of Duty 2 est un jeu moyen comparé aux vainqueurs, et même à beaucoup de FPS.

Evidemment si tu ne connais que CoD 2...

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:37:08

Rodoudou :d) mdr comment tu reponds aux gens toi, arrete de te prendre pour ce que tu n´es pas et je doute qu´il ne connaisse que CoD, en plus quand on voit quake 3 aussi bien placé alors qu´il y a meme pas de vraie campagne solo :(

locke_john
locke_john
Niveau 9
17 juin 2007 à 03:15:43

Battlefield et CS1.6 ont une campagne solo ?

Du temps que ces jeux arrache la gueule en multi, sa leur suffit largement d´être a leur place.
Quake3 est un jeux mythique pour tout bon joueur de fps

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:45:54

raskholnikov -> pardon ? Me prendre pour ce que je ne suis pas ? Je suis quoi d´après toi ?

Je vois pas le problème, il dit qu´il trouve étonnant que CoD 2 ne soit pas mieux placé. Je pense au contraire qu´il n´est pas étonnant que CoD 2 soit à cette place au vu des autres jeux présents.

Tu aurais trouvé ça logique que CoD 2 soit dans le top 10 ?

Si on a joué à l´ensemble des FPS présentés, c´est plutôt normal...

CoD 2 est un bon jeu si tu le sors du contexte, mais un jeu moyen voire médiocre si tu le mets en face des autres titres.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:41:19

en online il est peut etre moyen , mais en solo depasse largement Farcry ou duke nukem 3D :( , par contre Hl² est largement mieux

AseK
AseK
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:54:08

je suis pas d´accord ,HL² a un solo pourri (... 60€ les 15h de jeu ça fait cher :) )
bon sinon moi jvois pas le classement ça mfait mal aux yeux -_-´

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:01:43

rarement vu un FPs avec un solo plus long que 15H la plupart sont largement en dessous des 6-7h qui a parlé de PREY ou FEAR :noel:
en plus HL² a un solo original ce qui est de plus en plus rare :fou:
mais bioshock arrive meme si jai pas encore la config pour , il a l´ai trèès prometteur :)

AseK
AseK
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:13

mwai ... chui pas fan,d´un autre coté je peux pas trop juger sur les solos vu que je joue qu´en multi,alors forcément quand je me force a jouer en solo faut que ça pete partout (a la CoD ou MoH ^^ )

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:02

CoD 2 un bon solo ? o_O

Euh... c´est quand même super moyen hein. Le solo de CoD 1 et même de l´add-on était clairement au-dessus, dans le 2 ya même une régression conçernant certains éléments de gameplay, pas d´innovation, et puis c´est encore plus couloir que le 1 de mémoire :/

Qu´on aime ça se respecte, mais le pire vient après quand tu dis que le solo de CoD 2 est supérieur à celui de Far Cry ( je vois pas ce que Duke Nukem vient faire là dedans par contre, comparons ce qui est comparable ) O_O

Préférer l´ambiance WWII à la jungle ok, mais Far Cry le défonce sur tous les points : taille des maps, IA, moteur graphique et physique, il apporte infiniment plus...

On peut préférer l´un à l´autre mais faut rester objectif. J´ai pas spécialement aimer Far Cry niveau ambiance, mais c´est clairement un des meilleurs FPS solo de ces dernières années, et CoD 2 ne lui arrive pas à la cheville :o

J´ai préféré Half Life 2 également, mais si je suis objectif je dois dire que Far Cry lui est également supérieur.

Half Life 2 c´est une forte ambiance, mais quand tu y regardes de plus près c´est quand même ultra linéaire et l´IA est à la ramasse.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:57:24

far cry jai bien aimé mais graphiquement je prefere COD2 et HL² ya pas photo ^^

pour l´IA jmen rappelle plus de farcry si elle etait si bien que ça et la taille des maps vu que c´est tjr le meme univers c´est assez ennuyeux

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:32

en revanche quand j´aurais uen nouvelle config il y aura CRYSIS :-p

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:05:11

Préférer graphiquement CoD 2 à Far Cry O_O

Crysis tu ne risques pas de beaucoup aimer étant donné que c´est les mêmes devs, ça te paraître autant " ennuyeux " :s

Bon je crois que j´aurai jamais dû venir ici :o

A+

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:13:30

"Crysis tu ne risques pas de beaucoup aimer étant donné que c´est les mêmes devs, ça te paraître autant " ennuyeux " :s "

:d) bien evidemment que je sais que ce sont les meme dev...et nan ça ne mennuiera pas , pour la simple et bonne raison que les dev dans une interwiew recente ont dit qu´ils avaient retenu l´erreur de n´avoir créé quasiment qu´un environnement jungle pour farcry et ont voulut creer divers environnement pour Crysis...preuve inéluctable que je suis pas le seul a trouver ça lourd la jungle et uniquement la jungle :noel:
bien que pour l´Epoque il etait impressionant graphiquement :)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:46:44

l´important c´est pas la liberté ou la pseudo IA d´un jeu mais le plaisir que l´on a , a jouer a un jeu.

Pour ma part mon plaisir etait bien plus grand sous un COd que farcry ...
chacun ses gouts :)
mais la pseudo liberté de farcry alors que finalement on est forcé de passé par des endroit prevu a l´avance c´est pas de la vrai liberté pour moi, je prefere encore un jeu lineaire ou l´action est tjr a son maximum :)

nos69
nos69
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:27:08

mdr j´m´y attendais à HL² c´était obligé :ok:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:45:04

HL2 a fait que 3% hein c´est HL1 qui a 14% ^^

Nan mais je trouve logique que HL1 l´emporte si facilement, il en quelque sorte le père de tous les FPS.

A l´époque tout le monde était bluffé par le réalisme, par l´IA surprenante des marines qui te délogeaient à coups de grenade et par le succès incroyable de CS qui aujourd´hui encore est l´un des jeux les plus joués sur le net.

Bref ça m´étonne pas plus que ça puisque le but de ce vote était d´élire le FPS qui a le plus marqué sa génération...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo