CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu ou l'on incarne un allemand

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:49:03

moi sa me choque pas et ne me derange pas du tout d´incarner les forces de l´axe. mais on est ds une sociéé ou on est raciste nazi fachiste alcoolique menteur honnete pas croyant et pleins d´auters caca bouh !

non serieu fo arreter la avec vos préjugés balancés a la face. Les français étaient nazi aussi non ? ah bon je croyais que papon et petain avaient colaboré....ah les italiens et les espagnols aussi ! les japonais aussi....les russes tant que vous y etes car ils ont fait un pacte avec hitler :rire: il reste plus ke les gentils americains les gentils anglais et quelques autres cas, qui aujourd´hui bombardent et font la guerre tout simplement a un pays.

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
10 mars 2007 à 12:56:23

Non, ça me choque pas d´incarner les forces de l´Axe, pas de problème...

Pour les Gentils Américains, TempêteNoire, lis ça et tu ne diras plus n´importe quoi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-91-10432-1-0-1-0-0.htm

(à partir de la page 6... notamment)

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
10 mars 2007 à 12:57:00

A partir de la page 6 notamment...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:57:02

Il dit qu´il voit pas le rapport...

Je cites le mec :
"Bonjour, je recherche actuellement un jeu ou l´on joue un allemand (SOLO FPS)

Merci d´avance"

et
"J´me disais bien...C´est la victoire des allies donc c´est eux qu´on doit jouer"

Houlala le nazi !

Apres c´est clair que cyclone a déconné, mais je pense qu´il a mal écrit son post, il dit qu´il aime pas hitler donc il veut jouer un nazi et pas un soldat allemand. Et je pense qu´il a inversé soldat allemand et nazi. Enfin je l´ai compris comme ca.
Maintenant si il veut s´amuser en étant dans la peau de la gestapo ou un milicien francais et s´amuser a faire des rafles là je suis ok avec toi. Mais c´est passionnant de revivre la guerre coté allié. Et je pense que ca doit l´^tre tout autant de la vivre coté allemagne nazie. La campagne d´afrique avec l´africa korps etc etc, la préparation contre le débarquement. Se retrouver face à la mer avec des centaines de bateau qui débarquent, se faire pilloner par l´aviation allié, tenir tete aux avancées alliées. Ca doit vraiment etre passionant.
Ne t´en déplaise !
Je m´en tape !

Pour wii c moi :
"et ben nous ct juste par interet pour gagner du territoire... donc vous lancer pas des sujets que vous ne connaisse pas" je pense en connaitre d´avantage que toi et je ne souhaite meme pas débattre avec toi. T´as des grands parents encore en vie ? Demande leur comment c´était pendant l´occupation plutot que de dire nimporte quoi...

Blackstorm : je suis tout a fait d´accord avec toi. Si on ne suit pas une ligne politiquement correcte on passe pour un colonialiste fasciste nazi alcoolique (ex)fumeur homophobe etc etc et nazi lol.
"non serieu fo arreter la avec vos préjugés balancés a la face. Les français étaient nazi aussi non ? ah bon je croyais que papon et petain avaient colaboré...."
Se rendre s´en avoir lancé une bombe... Et se mettre à la botte d´Hitler... Oui tu as raison... Meme les polonais à cheval ont tenu plus longtemps que nous... Maintenant c´est un peu simple de parler alors que nous on est péperre et la guerre on la fait dans les fofo... A la place des francais de 40 personne ne sait comment il aurait réagi. C´est tellement simple de se la jouer resistant...
Enfin bref...
Et si on reparlait FPS ?? ?

AseK
AseK
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:12:30

moi ça me gene pas de jouer axe (d´ailleurs dans Dod le Kar ,quel fusil !)
le truc c´est que son histoire que j´ai citée plus haut ça le fait pas c´est tout ^^
sinon ya pas de jeu ou tu joue exclusivement allemand ;)

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:34:32

Je pense que tu as bien résumé le topic...
Topic clos ?

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:19:26

Yes.

AseK
AseK
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:20:37

affirmatif :oui:

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:33:32

Euh... pardon ! YA !!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:04:40

lehussard: correction: Ja ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:07:40

ça, c´est dit...

yeheskel
yeheskel
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:19:32

C´est pas pour dire mais je sens le néo-nazisme dans ce topic là...

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
10 mars 2007 à 22:31:06

@ heinrich :

Danke !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:40:11

Kein Problem^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:13:43

yeheskel -->>
http://www.vegea.com/Magnet-Derinox.jpeg :)

helios95
helios95
Niveau 6
18 avril 2012 à 04:05:35

Bon oui je sais ce forum date d'il y a 5ans ! Mais juste pour dire que je ne pas du tout d'accord avec les conneries exorbitantes que nous a sorti "lehussard8". Faut quand même être sacrément con pour avancer un discourt pareil. Le mec ne fait même plus la différence entre un jeu et la réalité parce que monsieur à ce moment la on interdirais énormément de jeu ou on joue des vilains méchants qui veulent anéantir tout le monde. Alors chut =) Voila j'ai dis ce que je voulais dire, j'enmerde toute ceux à qui ça plaira pas que j'ai répondu 5ans plus tard. Sur ceux bonne continuation à tous.

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:50:07

Jerry :noel:
Joli le up :ok:
Bon, je vais exprimer mon opinion aussi alors :hap:
Jouer un nazi est immoral. Encore en multi, ça passe "presque", et encore, ils mettent souvent Axe (qui est l'alliance Japon Italie Allemagne et non les nazis). Je trouve choquant de dire sur la première page ce qu'à balancé lehussard8. Pour jouer un nazi et surtout être content de le jouer, faut avoir un sacré grain.
Et non, je trouve que ce n'est pas comparable à jouer GI ou autre (voir page 2), le nazisme c'est serieux...
J'argumente encore si vous voulez hein...

helios95
helios95
Niveau 6
19 avril 2012 à 13:40:20

Mais en l'occurrence, on ne jouerais pas un "nazi" mais un simple soldat de la "Wehrmacht" qui n'est même pas membre du parti nazi. Et la Wehrmacht n'as rien de nazi, contrairement au SS. C'est la nouvelle armée allemande, héritière des traditions militaire Prussienne. Une armée peuplé d'Allemands ordinaires qui ne pensait qu'a servir leurs pays (ils ne savaient en rien les atrocités commise par Hitler). Un jeu et une campagne qui mettrais seulement en avant ses soldat ordinaires, TOUT comme ils l'ont fait ! avec les soldats de l'URSS (qui n'étaient pas tous des Staliniens fous furieux comme hitler). C'est donc belle et bien possible.

thekid3
thekid3
Niveau 7
22 avril 2012 à 22:31:20

:up: -> :non:

craftew
craftew
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:34:46

Ben moi je prend jamais les ricains dans DoD :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports