Il dit qu´il voit pas le rapport...
Je cites le mec :
"Bonjour, je recherche actuellement un jeu ou l´on joue un allemand (SOLO FPS)
Merci d´avance"
et
"J´me disais bien...C´est la victoire des allies donc c´est eux qu´on doit jouer"
Houlala le nazi !
Apres c´est clair que cyclone a déconné, mais je pense qu´il a mal écrit son post, il dit qu´il aime pas hitler donc il veut jouer un nazi et pas un soldat allemand. Et je pense qu´il a inversé soldat allemand et nazi. Enfin je l´ai compris comme ca.
Maintenant si il veut s´amuser en étant dans la peau de la gestapo ou un milicien francais et s´amuser a faire des rafles là je suis ok avec toi. Mais c´est passionnant de revivre la guerre coté allié. Et je pense que ca doit l´^tre tout autant de la vivre coté allemagne nazie. La campagne d´afrique avec l´africa korps etc etc, la préparation contre le débarquement. Se retrouver face à la mer avec des centaines de bateau qui débarquent, se faire pilloner par l´aviation allié, tenir tete aux avancées alliées. Ca doit vraiment etre passionant.
Ne t´en déplaise !
Je m´en tape !
Pour wii c moi :
"et ben nous ct juste par interet pour gagner du territoire... donc vous lancer pas des sujets que vous ne connaisse pas" je pense en connaitre d´avantage que toi et je ne souhaite meme pas débattre avec toi. T´as des grands parents encore en vie ? Demande leur comment c´était pendant l´occupation plutot que de dire nimporte quoi...
Blackstorm : je suis tout a fait d´accord avec toi. Si on ne suit pas une ligne politiquement correcte on passe pour un colonialiste fasciste nazi alcoolique (ex)fumeur homophobe etc etc et nazi lol.
"non serieu fo arreter la avec vos préjugés balancés a la face. Les français étaient nazi aussi non ? ah bon je croyais que papon et petain avaient colaboré...."
Se rendre s´en avoir lancé une bombe... Et se mettre à la botte d´Hitler... Oui tu as raison... Meme les polonais à cheval ont tenu plus longtemps que nous... Maintenant c´est un peu simple de parler alors que nous on est péperre et la guerre on la fait dans les fofo... A la place des francais de 40 personne ne sait comment il aurait réagi. C´est tellement simple de se la jouer resistant...
Enfin bref...
Et si on reparlait FPS ?? ?