CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de discute FPS

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:06:32

oui jeinrich de nos jouers la plupart des joueurs fps sont des noobs c´est pour ça qu´ils l´attendent pas :noel:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 juillet 2007 à 14:04:26

bjour vous 2 :)
AAAAAAAAAH Black, blasphème, tu as ecorché mon pseudo Oo

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:06:17

j´ai vu :snif:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 juillet 2007 à 15:18:48

spa bo décaurcher sons psedo
hein reinryche

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 juillet 2007 à 15:34:16

bande d enfoirés^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
08 août 2007 à 17:58:16

pour les fan de fear

=======>
http://www.clubic.com/actualite-77966-fear-monolith-voter-titre.html

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 août 2007 à 13:01:45

yeaa niquel, perso je penche vers le titre project origin

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 août 2007 à 18:15:00

moi aussi

mis-pastis
mis-pastis
Niveau 3
20 janvier 2008 à 19:30:24

Ben moi aussi je dirai plutot project origin, et on sait quel titre a finallement été decidé?

babwin
babwin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:11:11

:bravo: tu sais que ce forum etait mort depuis 6 mois???de plus le jeu est déja sorti...

mis-pastis
mis-pastis
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:57:23

Ca repond pas a ma question, donc si c est pour rien dire babwin, tu te tais, c'est bien un topic de discute il me semble nn?

babwin
babwin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:14:47
  1. de plus le jeu est déja sorti...

t'es déja vu un jeu sans titre?bon je pense que le sujet est clo

mis-pastis
mis-pastis
Niveau 3
22 janvier 2008 à 14:39:09

Mais lol, tu viens d'arriver sur ce forum et tu crois que tu vas décider si le sujet est clos ou pas? Il me semble pas t'avoir vu a la creation de ce forum, avec draxo, heinrich kamisamabob et moi, donc respecte les anciens et chut, merci

babwin
babwin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:36:55

je te manque pas de respet je te cultive!!!

babwin
babwin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:43:03

Je tiens a m'excuser, (je sai pas effacer le message),mais je vient de remarquer que j'ai confudu project origin et l'add-one de FEAR..
Mais le jeu est déja nommer Project Origin...

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:51:02

d'un autre coté mis-pastis,le fait que tu sois un ancien ne justifie pas un respect plus ou moins important de la part des nouveaux,chacun doit se respecter mutuellement et l'ancienneté n'a rien a voir avec ça...

ufto
ufto
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:03:48

+1

Surtout tu n'avais pas l'air très important avec 50 messages posté depuis 900 jours tu ne devais pas bcp entretnir le forum.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:27:42

ouan, ce me fais remarquer que j'ai poster 1246 messages en 310 jours... :fou:

j'aurai un an sous peu :fete:

mis-pastis
mis-pastis
Niveau 3
05 février 2008 à 20:16:57

ca me fait penser, vs avé des news de draxo et heinrich, ca fait longtemps que je les ai plus vu sur le forum

ufto
ufto
Niveau 9
05 février 2008 à 20:39:21

Je veux pas te faire chier, mais ce topic s'apelle dicute FPS, donc on parle de FPS^^
Sinon c'est topic blalbla :gni:

A part sa pour te repondre draxo je connait pas, mais heinrich est venu ya pas longtemps pour nous faire part de sa vie sur le topic blabla, va voir si tu veux.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment