Je veux pas te faire chier, mais ce topic s'apelle dicute FPS, donc on parle de FPS^^
Sinon c'est topic blalbla
A part sa pour te repondre draxo je connait pas, mais heinrich est venu ya pas longtemps pour nous faire part de sa vie sur le topic blabla, va voir si tu veux.