En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
Kamisamabob
Niveau 49
13 mars 2007 à 19:52:47
y a aussi de gros boulets parfois
Heinrich
Niveau 12
13 mars 2007 à 19:54:42
ben oui, mais ca c´est universel! La vie sans boulets serait assez triste!^^ Suffit de les ignorer!
Kamisamabob
Niveau 49
14 mars 2007 à 18:16:36
800 jours aujourd´hui
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2007 à 22:03:15
joyeux anniv^^ bienvenue ds le monde des vieux^^
Kamisamabob
Niveau 49
15 mars 2007 à 17:38:09
merchi merchi en plus j´aurait 22 ans dimanche
702
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:02:18
Faudrat que je pense à te souhaiter bonn´ anniv´
Kamisamabob
Niveau 49
16 mars 2007 à 18:43:09
merci, sa fesait longtemps qu´on ne c´étaient pas croisés
702
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:37:17
Joyeux anniversaire kami ( j´espere ne pas m´être trompé ! )
Kamisamabob
Niveau 49
18 mars 2007 à 18:52:02
non pas du tout, merci, je suis un vieux maintenant
Heinrich
Niveau 12
17 juillet 2007 à 22:07:11
Hum, question a Kami car je crois que t aimes bien doom3 : l extension de doom3 est elle le prolongement du scenar de doom3? Parce que je me le suis pris recemment, et j ai envie de savoir qui est ce fameux Betruger, et ce qu il devient^^
Heinrich
Niveau 12
20 juillet 2007 à 20:28:30
merci pour le vent Kami (enfoiré)
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:29:33
resurection of evil ? j´a un doute
Heinrich
Niveau 12
20 juillet 2007 à 21:32:26
bah le nom de l extension je sais pas trop, mais je veux surtout savoir si c´est le prolongement du scénar^^! si tu le sais Black, je suis preneur!
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:36:26
j´ai un doute. en meme temps. c´est doom? quoi. donc suite du scenario ou pas. ça revient au meme
goldchass
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:51:43
c´est bien Resurrection of Evil" le titre de l´extention Doom 3 et c´est bien la suite (au niveau sénario) de Doom 3 !! Suffit de bien suivre ce qu´ils disent dans les vidéos !!
Heinrich
Niveau 12
20 juillet 2007 à 21:58:54
ok, merci a vous!
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:00:34
de rien et prions pour wolf 3
Heinrich
Niveau 12
20 juillet 2007 à 22:19:01
mdr, ben j ai bien l impression qu´on soit les seuls a l attendre ce jeu ici.....snif...