Oui ^^
Au faite, si vous vouz (re)commencez à jouer à cs 1.5 AVEC serveurs :
http://cs.w0rkz.org/forumrum/index.php/topic,737.0.html
Je commence les dL ... a vous de voir
Ps : mdr, j´ai change mon clavier en azerty sans le faire exprès ( ou en qwerty j´sais plus ! )