j´aime beaucoup tout les jeux qui traite de la seconde guerre mondial (medal of honor, call of duty, day of defeath, batllefield 1942, etc...) mais j´aime beaucoup des vieux FPS genre simulation comme operation flash point
Un sur lequel je suis reste sur le cul c´est vietcong, graphiquement il est pas trop mal (sans rivaliser avec COD) mais le must c´est l´ambiance jungle, cache dans les fourre.
Des que tu voit un ennemis tu ne tire pas mais tu observe ces copains pour savoir ou il sont
Tu rampe et surtout tu fait gaffe parcequ´avec une balle, tu bouffe les pisanlit par la racine
En bref c´est un jeux exellent qui commence à dater certes mais exellent