d´ici tu le trouveras certainement en pack avec fear
les amis réjouissez vous, voila un test de stalker proposé par clubic
enjoy
http://www.clubic.com/test-jeux-video-774-0-fiche-jeux.html
ah tiens, stalker, j avais completement oublié ce jeu, tout comme un certain.... duke nukem forever^^
hé hé, je me suis un peu emporté, c´est plus un prét test qu´un test
vivement qu´il sorte
heinrich,tu veux dire duke nukem for never
Asek: c est vrai que ca sonne mieux^^
ceux jeu doit étre un poisson d´avril de la part de 3drealms
Salut à tous!
salut ^^ et un grand bonjour a ceux qui aime le fps ^^
Salut Gogix!ça va?
oui tres bien et toi ?? on sez connait non??
Ah,oui. Je vais bien aussi. Tu es la garçon qui joue à CS et à ET comme un pro!
Le*
Bon, je vais faire des trick jump sur ET @+
ET téléphone maison
:
Oo ca parle de cs la! chui en transe! un ptit volontaire pour une tite partie?^^Kami:.....^^
je peut revenir maintenant?
bof...reste dehors encore un peu
roooh, méchant