CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS 100% gratuits!

Glukhovsky
Glukhovsky
Niveau 8
09 août 2013 à 23:38:10

Urban Terror :coeur:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 37
12 août 2013 à 20:30:21

Tribes ascend est tout sauf un p2w, étant donné qu'il est orienté compétition, toutes les armes se valent. L'argent sert quasiment que pour les skins, ou alors pour les kevins impatients. Mais j'y ai jouer plus de 150 heures sans dépenser un rond.

Instalock
Instalock
Niveau 5
13 août 2013 à 01:40:50

Tribes Ascend :oui:

Clemoxx
Clemoxx
Niveau 10
18 août 2013 à 18:44:31

Vous oublier planetside 2 :)

Wiks_OptikZ
Wiks_OptikZ
Niveau 6
19 août 2013 à 11:58:32

Salut je suis le president de la team |SR9| sur urban terror, et je vous conseille fortement ce fps, simple et gratuit.

Attaque2Chatons
Attaque2Chatons
Niveau 10
22 août 2013 à 13:08:54

J'ajoutes Kuma War :)

http://www.kumawar.com/downloads.php

Downurisation
Downurisation
Niveau 1
26 août 2013 à 01:07:47

Urban terror la

jotheouf
jotheouf
Niveau 1
28 août 2013 à 21:10:38

Bonjour je recherche des joueurs intéressés pour découvrir Planetside 2, un FPS Gratuit à grande échelle ! Si oui faites moi parvenir une adresse e-mail valide en mp afin que je puisse envoyer une invitation officielle ! Pas d'embrouille juste une procédure de recrutement parrainée ;) A bientôt sur Auraxis !

https://www.youtube.com/watch?v=41QFL4QB3NE

Mounir92BF
Mounir92BF
Niveau 5
29 août 2013 à 15:25:41

Bon , je vous éxplique les petits : si un dévloppeur de jeu fait un FPS 100% gratuits , comment gagne t'il de l'argent ? Où sont les bénéfices ? Bref , un bon jeu pour moi et un jeu qui doit être gratuit et payant à la fois , et si vous voulais des ameliorations dans le jeu , faut payer , faut aider les dévloppeur à se dévlopper ! La preuve : Battelfield Play4Free est le meilleur Free2Play , on peut jouer gratuitement et jouer en payant quelque arme , et dans ce jeu tout les jours on tire une carte au sort et on peut gagner une arme que peut avoir un gars qui payent . Et j'en passe : Combat Arms meilleur de l'année 2012 en jouant sans payer on peut gagner ! Après on est nul ou pas .. On a le skill ... Ou pas ! Allez bye .

Attaque2Chatons
Attaque2Chatons
Niveau 10
29 août 2013 à 17:01:29

| Mounir92BF  -  aujourd’hui à 15:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-101274-4-0-1-0-fps-100-gratuits.htm#message_109182
| Bon , je vous éxplique les petits : si un dévloppeur de jeu fait un FPS 100% gratuits , comment gagne t'il de l'argent ? Où sont les bénéfices ? Bref , un bon jeu pour moi et un jeu qui doit être gratuit et payant à la fois , et si vous voulais des ameliorations dans le jeu , faut payer , faut aider les dévloppeur à se dévlopper ! La preuve : Battelfield Play4Free est le meilleur Free2Play , on peut jouer gratuitement et jouer en payant quelque arme , et dans ce jeu tout les jours on tire une carte au sort et on peut gagner une arme que peut avoir un gars qui payent . Et j'en passe : Combat Arms meilleur de l'année 2012 en jouant sans payer on peut gagner ! Après on est nul ou pas .. On a le skill ... Ou pas ! Allez bye .

Désolé mais là j'ai rien à plusieurs reprises :hap:

Déjà, les devs peuvent gagner de l'argent grâce au don, ou aux pubs sur leurs sites, les devs qui font des pays 2 win sont tous des enculés puisque ils mettent tous "Free online FPS" alors qu'en vérité il faut payer, génial....

Ensuite Combat Arms est un gros pay2wins, et pleins de gens payent, pourtant les devs vous prennent tous pour des pigeons vu qu'ils n'investissent dans aucuns anti-cheat et qu'ils bans les joueurs très fort pour qu'ils recomment un compte que qui le repayent.

"On a le skill ou pas" Déjà faudrait jouer à CS avant de parler de skill, et ensuite de très bons jeux sont 100 % gratuits, comme Cube 2, Quake Live, Tribes Ascend enfin regardent la liste, ils sont ultra-riches au niveau du gameplay pour la plupart, et comme les armes sont équilibrés, y'a vraiment que du skill :-)

Après c'est sûr que si tu dis qu'un jeu est bon juste pour les graphismes...

MrHackz
MrHackz
Niveau 4
30 août 2013 à 10:01:45

OpenArena
DeepVoid
Call of Duty 4 : Modern Warfare Promod

AndromedaShun
AndromedaShun
Niveau 10
30 août 2013 à 10:08:06

http://store.steampowered.com/app/203290/?snr=1_4_4__tab-NewReleasesFilteredDLC :ok:

Mounir92BF
Mounir92BF
Niveau 5
30 août 2013 à 12:50:54

Bizzarement les P2W , sont les jeux les plus joué , et se ne sont pas des gens qui payent .

Attaque2Chatons
Attaque2Chatons
Niveau 10
30 août 2013 à 13:11:04

Mounir92BF
Posté le 30 août 2013 à 12:50:54
Bizzarement les P2W , sont les jeux les plus joué , et se ne sont pas des gens qui payent .
Lien permanent

Oui, joué par des kikoos, y'a qu'a voir la communauté que y'a sur ces jeux :hap:

Et non c'est de loins les plus joués, t'as qu'a regarder Counter-Strike, Counter-Strike: Source, Counter-Strike: Global Offensive, Team Fortress 2 ( qui est d'ailleurs un F2P non- P2W) sur ce lien pour voir qu'ils sont bien plus joués que les P2W.

http://store.steampowered.com/stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 04:35:56

Bon , je vous éxplique les petits : si un dévloppeur de jeu fait un FPS 100% gratuits , comment gagne t'il de l'argent ? Où sont les bénéfices ? Bref , un bon jeu pour moi et un jeu qui doit être gratuit et payant à la fois , et si vous voulais des ameliorations dans le jeu , faut payer , faut aider les dévloppeur à se dévlopper ! La preuve : Battelfield Play4Free est le meilleur Free2Play , on peut jouer gratuitement et jouer en payant quelque arme , et dans ce jeu tout les jours on tire une carte au sort et on peut gagner une arme que peut avoir un gars qui payent . Et j'en passe : Combat Arms meilleur de l'année 2012 en jouant sans payer on peut gagner ! Après on est nul ou pas .. On a le skill ... Ou pas ! Allez bye .

Un jeu 100% gratuit à notre époque biensur que non c'est impossible, mais pourrir tout un gameplay avec des armes de merde qui te tuent avec 3fois moins de balles que les armes "gratuite", ou des armures à la con tout ça pour rendre encore plus assist le joueur d'aujourd'hui, non merci;

Regarde ce que Valve a fait pour TF2, ce que Valve va faire poru CS:GO, tu dis que Combat Arms et Bf p4f sont les meilleurs f2p ? C'est on putain d'avis perso ça mon grand, va sur les forums de ces communautés, (moi j'y suis, je sais de quoi je parle) et tu vera qu'ils ont la haine en vers les devs et les chefs de produit, qui pourrissent le jeu à vue d’œil.

Sérieux dire que Combat Arms est le meilleur f2p de l'année 2012 qui plus est ? Arrête quoi, ça fait 3 ans que le jeu est pourris par le cheat, la boutique de merde, la communauté de merde, c'est pas le meilleur f2p c'est une bouse sans nom.

BF P4F est sympa, quoi qu'il faut aimer, il est potable quoi que bugger à mort lui aussi.

Qu'est-ce que tu parle d'être nul ou pas ici quoi, tu te rends compte que tu parle à une grande majorité de joeurs Quake/CS ici ? T'es au courant que tes f2p de merde pour assist ici on se pisse de rire en en parlant ?

Tu parlera de skill quand t'aura compris que justement, le skill ça s'achète pas, et on compare pas sa bite avec un mec qui fait fumer la CB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 04:41:14

Alors "le grand" il va retourner casher sur son Combassist Arms, il va éviter de nous prendre pour des merdes, il sera mignon.

J'ai vraiment la flemme de DL un jeu pourris pour te faire délete.

MarathonBungie
MarathonBungie
Niveau 9
02 septembre 2013 à 11:43:39

de toute façon pour les ftp : team fortress 2 (bon ok j'ai payer chez mann co... mais c'est pas de l'arnaque dans tf2 :noel: ) , cube 2 et assaultcube :oui:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:23:54

Il y a Nplay aussi.

ptitepuce456
ptitepuce456
Niveau 6
03 septembre 2013 à 19:41:22

Bonsoirs ,
Vous n'auriez pas aussi une liste de fps avec un mode knife only comme Arctic Combat ( mais il a fermer donc .... ) ? S'il vous plait ? :D
Merci d'avance :D

Mounir92BF
Mounir92BF
Niveau 5
04 septembre 2013 à 21:58:30

Quake ? :rire:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat