!
franchement ca saoul a force ce flood , postez des trucs intelligent au moins
20h00
beloki est pas content
c pas sa mais sa sert a rien
au pire , flooder intelligament , en postant des trucs mais pas des conneries
paris va perdre ce soir
d´accord papa beloki je vais essayer de flooder intéligement ! !!
allez zabel allez psg allez halo2 allez footballmanagr 2005
allez