oula davide s´enerve ? ?? moi aussi je suis d´accord ! !! bravo pour le pitit dessin
davide
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:13:40
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Erik_Zabel
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:13:40
ah la par contre non
Erik_Zabel
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:14:10
ALLEZ BORDEAUX
davide
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:14:20
merci jlai bocou travaillé
Erik_Zabel
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:15:33
valoun regarde ce que je t´ai répondu
davide
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:16:20
huhu
davide
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:18:01
vainsteins
davide
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:18:50
spruch
davide
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:35:41
aerts
lefandusport
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:36:44
BOUH!
davide
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:37:49
aldag
lefandusport
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:37:52
je previens tout de suite , je feterai mon 1000eme message au cyms bar...ca va etre la fete jvous dit.. tin et dire qu il y a pas longtemps je fetais mes 300messages.. tu te rappelles erik_zabel?