désolé mais tu m´as oublié 3 pts sur le classsement que g fé, je lé fait sur une minute pile et com je pouvai pa le savoir avant, ils ne sont pas compatbilisé, donc je suis toujours en tete.
Sinon je suis de Reims, mais ça ne m´empeche pas de crier partout...
ALLEZ L´OM ! !!