et de l´instinct
Finalement jsuis pa si nul
Ten as pas marre d´etre vulgaire a longueur de journée.Ya pas de doute tas bien 14ans.
quoi?mais qu´est ce qui a j´ai rien dis
j´ai dis c´est du flair et de l´instinct c´est tout
Di Zabel tu fé comen moi g q1 pt
Sa m´venere qan mem sa fé qe 3 semain
Je cite : ‘putin’ ‘et merde’ ‘fait chier’
tu vois mon gars moi je suis un bossil faut avoir beaucoup de chance
je parlais à bluth bien entendu
cé pas une raison
jayjays Posté le 04 novembre 2004 à 18:20:04Je cite : ‘putin’ ‘et merde’ ‘fait chier’
c´est bon ça vaça t´arrives jamais de dire des vulgarités quand t´arrives pas à faire un truc?
jayjays Posté le 04 novembre 2004 à 18:22:15cé pas une raison
mais je parlais à blutch
je fais tres attention!!!!!!!!!!
Moi jaimerai savoir coment vou fait
Desol jaim pa en marque sur les forum
jayjays va te l´expliquer
Mé ya pa a dir fait chier
´Desol jaim pa en marque sur les forum´
hein ?
M**** salu
Blutch_66 Posté le 04 novembre 2004 à 18:29:08Mé ya pa a dir fait chier
mais qu´est ce tu dis la?