meeeeeeeerde j ai raté meeeeeeeeeerde en plus ce truc de toute les 30 secondes ca fait chier , paske si t attend moi que 30 sec ca marche aussi . . jle fais a chaque fois;...
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:03:23
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE je rappelle que je joue absolument sans savoir rien du tout au nivo des heures de jv... je sais qu il y en a qui ont des trucs;...mais moi , rien!!!sinon j aurais deja gagné 100points!
OOOOOOHHHHHHHHHHH RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( ben quoi? chacun sa langue!)
jayjays
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:10
ya encore du boulot!!!
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:36
tin ca me fait perdre dsu temps , ca me fait chier, ca m enerve mais le pire, c que je continue a poster!!!!
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:07:35
du boulot??? je rappelle que je ne triche pas MOI!et comme par hasard , quand t arrives tu nous fait un ptit zero! profiteur!
jayjays
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:07:43
Rappel du barême:
Un 0 normal : 1 pt Une demi-minute(30 sec) : 2 pts Une minute pile : 3 pts Une demi-heure pile : 5 pts Une heure pile : 10 pts 00:00 ou 12:00 : 50 pts
jayjays
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:08:39
comment ca je triche moa!!!!!!!
tas un probleme a regler avec mon horloge interne, jaloux!!!!
lol
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:08:49
lalalalalalalalalalalalalililililililololololololo lelelelelele . . je répète ma gamme... silence!
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:09:49
fouiiii tout les 2 avec un 9!!!toi derriere t as une vieille pendule réglée expres pour l heure de jv.com . . je le vois d ici!
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:10:26
tiiiiiiiiiiiiiiN JE N AIME PAS CE JEU QUI ME REND FOU MAIS JE CONTINUE DE POSTERRRRRRRRRRRRR MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE A 1 SEC!!!
jayjays
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:12:39
ah parcque toi tarrives a evaluer lheure de jv.com avec tous les bugs et la rame quil entraine!!!!
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:13:16
desespoir . . ce jeu me rend fou , je laisse tomber.. j ai deja fait un punt! c deja bien!!!
lefandusport
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:14:24
ben nan que j y arrive pas , jviens de te dire que je ne triche pas MOI! comment vous faites tous alors , pour avoir l heure pile et tout? vous avez forcément un truc nan?