CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus belle victoire!

castella34
castella34
Niveau 3
14 avril 2006 à 12:33:53

j´ai vu ce topic pour cym3 et j´avais envie de le faire pour le 4. moi c´est avec garzelli au tour d´Italie, il était 4eme avec 7min30 de retard au général et il gagne la 20eme étape avec 8min d´avance sur Simoni, Basso et Pellizotti qui étaient 1er, 2eme et 3eme...

le_drich
le_drich
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:39:06

moi c´est sur le tour de mediterraner toute les etapes plus tous le maillot sauf le blanc avec MC gee

mirkocelestino
mirkocelestino
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:15:02

Moi avec bettini a liege bastogne liege j´ai fait attaquer toute l´équipe quick step à 185 km de l´arrivée et j´ai gagné avec 26´ 25" sur le groupe des leaders.

Nazon
Nazon
Niveau 6
21 avril 2006 à 10:24:52

etape de montagne au tour de france armstrong ullrich basso sont echappes a 3 minutes j´attaque avec moreau qui est suivi par valverde et vino on les rattrape et mon moreau termine juste devant valverde

Sella
Sella
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:53:23

J´ai gagné les 21 étapes du Tour avec Sosenka ( véridique :-p )

stalone12
stalone12
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:03:45

moi c´est a la demo lanmezent plateau de beille normalement c ´est tj basso ulreich amstrong qui gagne mais la a 100km de l´ariver g attaquer un gard de T telekom m´a suivi pendant la monter il a crever g attaquer et g pas eu besoin a sprinter y avait personne victoire realiser par virenque

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:27:36

Moi c´est avec KNAVEN au Tour des flandres il part avec Tafi, hoj et hoste a 70 kilomètres dee l´arrivée tafi attaque et ne sera rattraper qu´a la fin par KNAVEN qui avait distancé les deux autres car il était plus fort sur les pavés.

tcho-clem
tcho-clem
Niveau 2
28 avril 2006 à 17:26:31

C t ma 1ere victoire klodun attak a 40km de larrive alor il é ds une cote é il ave 30sec davace e puis a 10 km du sommet il prene de lavance sur le peloton et apre c t une descente vers larrive e il temine ac environ 2min davance sur le peloton

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
01 juin 2006 à 13:20:19

Moi c´etait avec Ile balears
Au tour de France je devais gagner une etape dans mes objectif ma seul chance de survie.
Pendant tout le tour impossible de gagner (Basso et Armstrong Ullrich etait trop fort et en sprint mon Galvez avais du mal a rivaliser avec les gros bras Mc ewen et les autres)

Et pourtant derniere etape sur les champs elysés je pouvais joueé la carte Galvez, Mais j´ai preféré Le faire a la vino avec mon valverde.a 4 km je pars j´arrive seul Valverde sprint,, Le peloton arrive derriere moi a vive allure, Jevois pettahi qyui commence a srpinter deasn mon dos, MAIS JE GAGNe AVEC 1 m d´avance

Hushovd29
Hushovd29
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:01:31

Je gagne le grand prix de Wasmuel avec Hushovd.
Vers le 50 eme km grosse chute dans le peloton.
IL reste un groupe de 8 a l avant avec Bodrogi comme équipier.Comme j étais le plus fort au sprint et sur les pavés j attend et gagne la course avec Eeckhout.

cocomhb
cocomhb
Niveau 4
06 juin 2006 à 09:40:40

La mienne c´est avec la T-Mobile, je fait attaquer Olaf Pollack dès le début pour qu´il serve de relais a mon leader Ullrich; Dès le début de la côte de Bormio 2000 ce qui est quand même en début de course je fait attaquer Ullrich et il rejoint Pollack puis il fera les relais pour amener Ullrich au sommet ! arriver au somment, Pollack lacher, Ullrich termine l´étape avec 5 minute d´avance sur Cunego et Simoni

Boonen57
Boonen57
Niveau 3
07 juin 2006 à 13:35:05

moi c t ac Boonen ds pari roubaix g fé attaké knaven museew et boonen g fini o sprint ac museew car knaven est tomber et boonen a largement gagner il été en forme kar il a v gagné le tour des flandres juste avt

La vidéo du moment