CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mayo enorme

virenqueledieu
virenqueledieu
Niveau 1
09 août 2005 à 00:08:35

je voulais dire ke javé gagné le tour de france et la vuelta avec iban mayo et sa belle equipe de l´euskatel euskadi je vs le conseille a ts ds le mode carriere moi g pu lacher absolumen tt le monde ds les grosse etapes de montagne pr compenser le ten perdu en CLM.
MERCI MAYO!!!
( virenque tu reste un dieu)

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
09 août 2005 à 01:25:51

oui je crois que pour battre virenque va faloir y allais se mec kan il monté on aurais dis que cété plat limite il allais plus vite quand sa monté que quand il été sur le plat!!

virenqueledieu
virenqueledieu
Niveau 1
09 août 2005 à 02:05:31

merci de dire ca enfin kelk1 ki rekoné l´enorme potetiel du dieu richard domage kil soi si faible dan le jeu c n´importe koi alor kil est 7 fois maillot a poid pfff

amatt
amatt
Niveau 8
09 août 2005 à 10:37:02

sans etre méchant virenque n´ avait pas le niveau des armstrong, mayo, héras etc . .. en montagne

le peloton lui laissait prendre 10 min sur une échapée comme ca, il était content il prenait ses points pour la montagne, les francais étaient content et armstrong avait plus le maillot jaune ! c aussi simple que ca !

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 août 2005 à 10:38:53

Oui, j´aurais bien voulu le voir dans l´alpe d´Huez face à Armstrong. :-))) Vous exagérez, gagner le maillot à poids c´est pas grand chose je trouve... Il n´y a presque personne qui joue la gagne pour ce maillot. On est loin d´un Lucien Van Impe. C´est comme dire qu´Armstrong est un dieu... et Eddy Merckx c´est quoi alors ? :coeur:

dagdag2
dagdag2
Niveau 8
09 août 2005 à 10:50:39

en tt cas ce qui est sur, c que sans l´affaire festina, virenque aurait sans doute gagner le tour! Lui il a payé pour tout le monde et c´est un des seuls qui a été puni, c dommage!

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
09 août 2005 à 11:19:58

moi je trouve que virenque est tro puissant et que armstrong sur une etape si on en prend qu´une je suis sur virenque le suis tu voi malheuresement il y a 21 etape au tour de france!!

nedved_11
nedved_11
Niveau 1
09 août 2005 à 11:45:19

merci de dire ca enfin kelk1 ki rekoné l´enorme potetiel du dieu richard domage kil soi si faible dan le jeu c n´importe koi alor kil est 7 fois maillot a poid pfff

il est 7 fois maillot a pois ms ke parce kil y a d points mon cul ds une etape de montagne face a basso ullrich et armstrong c un croquette ppfff

coolkill
coolkill
Niveau 3
09 août 2005 à 15:47:48

Pour moi la meilleru tam en mode carrière est la team t-lekom ou si vs voulez la t-mobile.Premierement pask set l´équipe la plus riche et deuxio ils ont des supers cyclistes.En plus avec les transferts,tu te prends un petit armstrong pour la montagne et un petit petacchi pour le sprint et set bon,t´es le meilleur!

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:46

virenque lui c un vrai c un baroudeur ki attake dès le dàbut des les étapes de haute montagne pa komme les armstrong et ullrich ki attake seulemen ds le dernier col

amatt
amatt
Niveau 8
11 août 2005 à 14:27:03

alors la Bravo savoir que la T-Mobile c la meilleur team dans le jeu tu nous apprends un gros truc la tu vois :honte:

virenque c pas un gars qui joue le tour donc heureusement qu´ il attaque pas dans la dernière cote sinon il se prendrait 30 sec a chaques fois !

faut arreter virenque il était le seul a vouloir le maillot à pois il faisait une grosse étape ou il prenait tous les points et après plus personne peut revenir réflechissez si il y en a un qui part virenque le suit aussitot !

pour moi Virenque c qq1 qui a fait réver les francais mais c rien de plus qu´ un gars qui s´ est fait chopper pour dopage et qui faisait une étape voir 2 a bloc sur le tour et ca, c pas un grand cyliste !

virenqueledieu
virenqueledieu
Niveau 1
13 août 2005 à 00:48:43

o mé vs avé rien compri c cho ca vs vs basé juste sur c derniére anné de tour mé kan il été jeune il pété tt il finissé dan le top 5 puitn ca se voi vs avé rien vu apré il le disé seul le maillo a poid lintéréssé il sen fouté du classemen général surtt kil été pa bon dan le contre la montre dc kle intéré pour lui vs connéssé rien o cyclisme

amatt
amatt
Niveau 8
13 août 2005 à 11:16:36

il était bon mais de là a dire que c un dieu tu dis ca psk t´ es francais !

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 août 2005 à 16:14:33

Oui c´est vrai ça. S´il faut parler d´un Dieu du cyclisme, je penserais plutot à Merckx moi. ^^

amatt
amatt
Niveau 8
13 août 2005 à 19:16:13

ou a moi :-d

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:14:43

mayo va redevenir énorme je peux vous le garantir !

La vidéo du moment