je suis d accord ms j aimerais rajouter une tite regle que les coureurs de + de 25 ans ne peuvent plus evoluer et a partir de 33 ans qu il regresse sinon des coureur comme armstrong ou ullrich serat bcp trop fort et il faudrait p-e totalise le nombre de course que les coureurs ont fait qui s occupe de ca ? et aussi ds les 20 premiers c est p-e trop pcq a chaque fois je copie que les 10 premier dc je pense que s arreter o 10 premier serait bien dc 10 premier 4P 5 premier 6P 3 premier 8P 1 er 10P
alors pour ton coureur foudedoot il ets po encore fait simplement pcq y a deux cote en dessous des 40 et c est min 40 max 80 et 720 de point o total dc voila refait le ; )
pour mes joueurs alors y a karpet deuxieme o clm de liege o general + maillot jeune
gutierrez 3 eme o clm
Valverde 1 er maillot vert maillot jeune
3eme
Mangon maillot a poid o general a la fin du tour
mancebo 1 er a une etape
alors voila je pense que les point serai distibuer comme ceci
+ 10 pour karpets ( 2 eme et meilleur jeune )
+ 8 pour gutierrez ( 3 eme o clm )
+ 20 et + 5 en SP ACC et PL pour valverde ( victoire d etape puis 3 eme et maillot jeune et maillot vert o general pendant le tour po a la fin )
+2 X5 en VALL et MONT pour le classement finale de la montagne
+10 pour mancebo ( vainqueur d etape )
voila alors je vous dis ou je vais mettre tt ca
pour mangon ben c est en montagne et vallon dc j aurais 90 et 70 ( ce qui fait un peu bcp je propose que apres 80 on puisse augmauter que de moitie les point que ont gagne
alors j aurais 85 et 70
10 en PL pour karpets
4 en PL + 4 en MONT pour gutierrez
10 en VALL pour Mancebo
10 en clm 5 en MONT 5 en PL pour valverde ( attention 77 en MONT + 5 egale 81 lol pcq pour arriver a 80 3 points puis 2 puis divise par deux pcq je suis o dessus 80) voila ms a mon avis me suis ptete tromper quand on a le maillot vert pendant le tour c est po 5 points je pense que c ets moi po sure a vs de me le dire pcq il a eu le maillot vert dc faut me dire ou j ajoute c ets point la
alors j avais penser pour avoir plus simple a donner des role style moderateur
exemple shinji la database moi ou qq d otre les course puis qq d otre pour les transferts ( budget finaliser les tranferts etc et le signaler a shinji y aura que son message de confirmation qui contera pour le transfert et une otre personne qui contera le nombre de joueur dira les heures de course et organisera les course me le dira a moi ou a qq d otre qui les creera voila je pense que c est mieux et un otre qui sera charge de copier les resultat ce sera plus simple et shinji aura moins de boulot comme ca ; )
par example nao tu fai bcp avec ns tu pourrais faire une des partie que tu souhaite
merci de donner ton avis sur les regle pcq tu es le seul lol ; )