bon alors voila je fait faire a nouvo un recapituatif des membres avec leurs equipe plus pour linstant la chartre des point a distribuer. voila et je precise que phoenix et moi travaillons a un nouveau projet, nous auron pe etre notre propres sites mais alors peut etre on fait du mieu qu´on peut.
pseudo jv.com....pseudogamecenter....equipe
shinji1989....shinji1989....credit agricole.
phoenix0130....phoenix0130....iles baléares.
fanchik....nao....discoverychannel
aureldu50....aureldu50....csc
foudefoot....doudz....quick step.
voila ca c ceux qui joue mais il y a ceannais14 qui est la mais qui n´ pas gamecenter dc envoi moi ton adresse-email et je te l´envoi.
bon alors concernant les point voila ce que je propose:
dans les 20 premier:1
dans les 10 premier:2
dans les 3 premier :5
1er:10
a distribuer nimporet ou.
si il est meilleur jeune ( au general): 4 points
a distribuer nimporte ou.
si a la fin d´une étape il est meileur grimpeur ( au general): 2 point ds montagne,vallons
si a la fin d´une etape il est meilleur sprinter : il gagne 5 point en sprint,acceleration,plaine
Pour le classement final les point son les m^me mais multiplier par le nombre d´étape du tour( si il y aviat 2étaPeX2, 3 X3ect...)
et pour le clm si il gagne individuelement, c´est 4 point de plus sil il gagne par equipe c´est 2point de plus.
voila je pense que c´est pas tro mal dites moi ce que vs en pensez g pas mal repris sur fanchik mdrrr mais je trouvais sa bien g juste modifié un peu o debut et pour les clm