CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon dauphiné libre

girardet
girardet
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:56:32

Oui mais n´empeche que t´as fini 2e a 10s au général apres bug du jeu :lol: ( c pas mechant)

dagano49
dagano49
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:26:36

:rire:

autremen bien raconté ton dauphiné :ok:

girardet
girardet
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:37:41

Je vais commencer la Vuelta moi, mais j´ai les boules, je voulais mettre Botero pour le remporter, mais il s´est bléssé le jour meme du départ, et je peux pas le fait courir, va falloir que je trouve un autre leader.
Qui me conseillez vous Ullrich ou Salvodelli, Kloden est trop juste ( 75 en montagne), tandis qu´Ullrich 85 et Salvodelli, sinon j´ai un colombien a 82 mais en CLM il est a 60...
Alors j´attends vos propositions, et en plus j´ai pour objectif de le remporter sinon ils me foutent a la porte, c le dernier que j´ai et il me faut 45 pts et c bon, si je reussis je prends 80 pts, et c bon, sinon la clé sous la porte a la fin de la saison.
C´est crucial comme choix...

jhexp
jhexp
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:44:34

arretes!!! c´est trop con ce beug, y a rien qui le corrige?
je suis en plein Giro avec T-lékom, j´ai gagné le prologue avec Klöden ( version patch 1.3) devant Ullrich a 1s57 et Salvodelli a 10s
mais c´est chelou, je trouve que ça beug encore plus, l´étape d´apres tu vois Simoni au sprint ( en plaine) , il était au - a 1minute de retard au prologue et patatra!! maillot rose! avec 30s d´avance sur Klöden alors que je finis derrière lui puisque je le contrais!!
a noter qu´il gagne pas l´étape et donc pas de bonif...donc encore un bueg monstrueux

jhexp
jhexp
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:48:30

mets le patch 1.3 et met klöden en leader j´aime bien ce p´tit gars moi, il m´a pas mal dépanné pour ullrich dans des courses montagneuses, mais en leader j´ai pas testé, a noter que pour moi, vino dépasse ullrich en montagne, surement due a l´acceleration supérieure a ullrich.
sinon je me sers de salvodelli, guerini en rampes de lancement.

girardet
girardet
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:49:32

C´est pas normal, car meme moi qui a une versin cr*cké, j´ai jamais eu de bugs comme ca, en meme temps t´as pas repondu a ma questions.
Qui me conseilles tu??

jhexp
jhexp
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:51:40

et y a l´australien aussi ( evens?) qui grimpe bien, moi je fais péter le peloton dans les grosses montées en forçant l´allure du peloton ( tout le monde a 75 sauf ullrich, klöden et vino a 65) et je lance mes rampes en attaque si possible puis je fais suivre mes leaders a mi parcours d´un col.
prends Ullrich comme leader, girardet.

jhexp
jhexp
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:54:45

mais c´est chiant avec T-Lékom, tu as trop de leader potentiels, moi je fais attaquer vino, ullrich et klöden en meme temps a chaque fois et relais derriere, mais klöden est un ton en dessous ( sans le 1.3)

jhexp
jhexp
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:00:18

sur ce, je vous laisse pour mon petit Giro!!!
@+++!!!

amatt
amatt
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:17:42

ca dépend si t´ es fort en CLM prend Ullrich et t´ essaieras de limiter la casse en montagne sinon, prend vino psk en montagne, il peut lacher nimporte qui sur une cote pas trop longue

girardet
girardet
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:25:53

Oui j´ai pas pensé a Vino, c´est vrai...
Mais il faut savoir que j´ai aucun patch, car c´est une version gravé et cr*cké que j´ai, je repete...
Donc je mets Vino en leader et laisse Ullrich pour des courses a coté, j´avoue que j´y avais pas pensé. Kloden je le mets pas j´ai peur qu´il n´est pas assez de capital courses pour finir la saison. Je metterai des colombiens aussi, en tout cas je vais faire une bonne équipe je vais mettre toutes mes chances de coté. Vous verrez bien de toute facon, je vais faire mon récit...
Si quelqu´un connait des cr*cks pour les differentes patchs qui me le disent...

Lening2
Lening2
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:45:37

hahahahahahaha! Simoni au sprint faudras que tu me prêtes ton beug :lol:

La vidéo du moment