CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour d'Italie dans ma partie CYM4

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:19:29

Pour eviter que ca soit le bordel dans le topic de Guner, je me suis ici

Voila donc mon équipe pour ce Giro, je suis avec la Télékom

Salvodelli: Leader du groupe qui part biensur pour etre vainqueur, ou au moins finir dans le top 5.

Nardello: Bon en vallons, et bon rouleur, il pourra bien aider Salvodelli, sur les parcours changeants, et un petit peu en montagne

Guerini: Lieuteant de Salvodelli, excellent grimpeur qui l´aidera bien evidemment en montagne, et pourquoi pas se faire une place dans le top 10

Boumann: Le sprinteur allemand, 23 ans, qui va essayer de gagner quelques etapes en plaine.

Steinhauser: Tres bon en CLM, que j´ai recrute en debut de saison, aidera Salvodelli par ses qualités de gros rouleur

Ardula: Colombien, grimpeur, aidera du mieux possible dans la montagne*

Kanecny: Peut etre le plus polyvalent, recruté aussi, bon en montagne, pas mauvais en plaine, un peu du meme type que Nardello

Fajt: Bon grimpeur, un coureur de qualité, je le recommande, il est en coureur libre au depart

Prologue
Remporté par Rogers devant Pinotti et Frigo, Salvodelli finit 4e a 5s, vient Nardello 7e a 12s, puis Steinhauser a 13s, Guerini est 83e, avec 36s de retard, Savoldelli commence bien

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:21:26

Bonne chance avec Savoldelli :ok:
Mais dit moi, tu as deja gagné un grand tour, tu les gagnes souvent, ou t´en as jamais gagné :question:

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:41:43

Avant j´avais CYM3, et j´ai pris en 1er lieu QuickStep, j´ai gagné les 3 gds tours avec eux, j´avais mis mon meilleur grimpeur dans chaque tour, c´est a dire Virenque, et j´ai fini 3e du Giro, 5e du TDF et 6e de la Vuelta.

Par la suite, j´ai pris l´US Postal, et j´ai pas gagné le Giro, meilleur place 7e je crois avec Rubiera, puis bien sur j´ai gagné le TDF avec Armstrong et la Vuelta avec Heras.
Voila il me reste donc le Giro a gagner, que j´espere bien remporter sur CYM4, ainsi que les autres aussi :-)))

Suite du Giro:
:globe: 1ere étape :globe:
Victoire de Schleck, qui finit seul d´une échappée. La 2e place est gagné par Camenzind devant Freire et mon cher Nardello, épatant 4e a 1min du vainqueur. Ca se finit au sprint a partir du 2e. Savoldelli finit 15e de l´etape et est tjs 4e a 1´10 de Schleck, Nardello est 6e a 1´13, les autres sont déja loin seul Ardula s´en sort a peu près finissant 21e a 1min aussi. Nardello 2e au classement par points au sprint

:globe: 2e étape :globe:
Premiere de moyenne montagne, qui se finit sur une victoire de Nardello ( et oui) devant Simoni et Basso, échappée lors de l´ultime ascension situé a 20 kms de l´arrivée. Nardello prend la tete de ce Giro avec 25s d´avance sur Basso et 26 sur Simoni. Ardula prend 1´13 et se retrouve quand meme 7e a 1´54 de son coéquipier. Savoldelli victime d´une crevaison avant la derniere ascension perd 3´27 et finit 13e de l´etape devant son coéquipier Guerini victime d´une chute dans la descente a 2km de l´arrivée.
Savoldelli est 12e au général a 3´44 et Guerini déja 31e a 9´15. Mais la haute montagne n´est pas encore au rendez vous. Nardello bien sur premier au classement par points

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:38:18

Il es forme le Nardello dit moi :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:38:56

Il est *en forme

girardet
girardet
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:49:14

Oui et t´as pas tout vu voila la suite:

:globe: 3e étape:
1ere vraie étape de montagne, remporté une nouvelle fois par Nardello au sprint devant ses 2 compagnons d´échappée Simoni qui finit 3e et . .. Salvodelli, 2e derriere son coéquipier. Cunego 4e rejété a 1´52, et Basso 5e dans le meme temps ont coincé dans l´ultime ascension. Guerini s´en sort pas trop mal, 8e a 3´05 de Nardello.
Au général, Nardello devant avec 28s d´avance sur Simoni, Basso 3e avec 2´32 de retard, et Salvodelli revient a la 4e a 3´52 tout de meme de son coéquiper. Suit Cunego a 4´55, et qui s´empare du maillot du meilleur jeune. Ardula a laché dans l´avant derniere et concède 8 min et se retrouve 15e au général a 10´14 déja et Guerini revient 18e a 12´40. Nardello s´empare aussi du classement meilleur grimpeur et sprint.
Un tres grand Nardello!!!!

:globe: 4e étape :globe:
1ere étape de plat, remporté par Boumann en sprint massif devant Petacchi et Nardello. Nardello tjs en tete au général devant Simoni avec 36s d´avance, 2´40 sur Basso, 4´ sur Salvodelli et 5´03 sur Cunego. Le reste est inchangé

:globe: 5e étape:
Arrivé au sprint massif, gagné par Petacchi, devant Bildato et Boumann. Nardello 6e, classement inchangé et Boumann remonte a la 8e palce au classement par points, grace a ses 2 sprint, tjs dominé par Nardello...

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:51:24

:rire: Nardello 3eme d´un sprint ca fait pas tres realiste ca

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 00:05:34

Pourtant c´est la vérité, moi aussi, ca me surprend mais il est vraiment en tres grande forme, mais la plus le tour va avancer plus sa forme va baisser, donc il sera moins présent, alors que Salvodelli ca va etre l´inverse...

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 01:05:46

:globe: 6e etape :globe:
Arrivée au sprint remportée par Baguet, suivi de Cunego et Pullizoti, rescapé d´une echappée a 10 kms de l´arrivée. Petacchi fait 4, Boumann fait 9 et Nardello 14e.
Basso bléssé, le classement est chamboulé, Nardello tjs devant, avec 36s sur Simoni, Salvodelli est sur le podium a 4´, Cunego a 4´42 et Camenzind a 5´11. Le reste change pas

:globe: 7e etape :globe:
2e etape de montagne, avec un seule ascension mais situé a l´arrivée longue de 32kms. La forme de Nardello baisse, et ca se voit, il finit 16e a 3´05 du vainqueur de l´étape qui est... Simoni, gagné au sprint devant Rasmussen, Nue et Tankov, 3e et 4e a 13s des 2 autres. Salvodelli finit 5e a 38s. Guerini et Ardula, 13e et 14e a 2´30.
Au général Simoni prend donc la tete avec 2´49 d´avance sur Nardello et 4´23 sur Salvodelli. Nue prend la 4e a 5´01 au profit de Cunego, 5e a 6´12, qui coinca un peu.
Nardello garde le classement pour le sprint avec 2 ptits pts d´avance sur Simoni, ce dernier prend le maillot du meilleur grimpeur et Cunego accroit son avance pour le classement des jeunes.

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
22 juin 2005 à 03:23:56

:salut: je voudrai savoir si vous venez du quebec oiu vous lavez acheter et combien :merci:

amatt
amatt
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:43:33

tu joues en quelle difficulté ? parceque nardello et les sprint en difficile, ca fait 2 ! !!

dagano49
dagano49
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:03:51

sympa ton tour :ok:

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:22:22

J´ai les objectifs en extreme apres je sais pas, mais je crois que je suis en facile ou le niveau d´au dessus, j´apprends moi encore, mais c´est vrai que c´est simple.

Dagano merci, la suite arrive bientot...

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:37:59

fit vos recit sur le topic le bar du manager il est fait pour sa :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:38:05

Si tu n´as pas changé le niveau, tu es en niveau moyen

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:14:42

Ok donc je suis en moyen, il me semble que j´ai rien changé.

Oui merci de la précision, mais j´ai commencé la autant que je termine la c´est plus simple

:globe: 8e étape :globe:
Remporté au sprint par Bildato devant Petacchi et Van Djick, Boumann fait 4 et Nardello est 7e. Au général rien ne bouge, Nardello garde la tete au points de 4 pts sur Simoni, Petacchi remonte a la 3e place et Boumann a la 5e. Nardello recupere quelques pts pour la montagne, et se retrouve 2e a 3 pts derriere Simoni

:globe: 9e étape :globe:
Petacchi encore au sprint, 3e victoire pour lui, Boumann 2e devant Nardello. Nardello a l´aide de se sprint gagne 8s sur Simoni et revient a 2´41 sur le grimpeur italien, le reste est inchangé. Nardello accroit son avance au classement par points, et revient a égalité en montagne sur Simoni, 24 pts chacun, sachant que les vrais etapes de montagne commencent a la 15e étape.

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:16:03

:globe: 10e etape :globe:
Petacchi encore devant Bildato et Freire. Boumann 6e et Nardello 7e. Boumann tjs 5e au classement par points. Général inchangé. Montagne inchnagé. Au points Petacchi revient a 2pts du leader Nardello

:globe: 11e étape :globe:
Etape de moyenne montagne sur la fin du parcours, remporté par Garzelli au sprint devant ses 2 compagnons d´échappée Simoni et Nue dans cette ordre. Salvodelli finit avec un groupe comprenant Cunego, Rasmussen et Camenzind a 53s du vainqueur. Nardello concède encore 2´57 et se classe 21e de l´etape dans le meme temps que son compere Ardula.
Au général, Simoni est intouchable, 5´05 d´avance sur Nue, tres bon 2e, et devant Salvodelli qui conserve sa 3e place a 5´28. Nardello passe 4e a 5´50. Suit Cunego et Rasmussen a 7´18 et 7´22. Simoni reprend la tete du classement par points devant Nardello et Petacchi. Montagne inchangé.

Bon j´admets Simoni est trop fort, je vais essayer au moins de faire le top 5, si je fais top 3 je serais tres content, et si je suis le dauphin, je saute au plafond, vivement les vrais étapes de montagne...

Carew12
Carew12
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:38:41

tu fais le giro comme ça ou ca fé partie de ta saison ? ( carrière )

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:49:59

Non non, ca fait partie de ma carriere

Carew12
Carew12
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:00:05

a ok moi je viens d´avoir le jeu j´ai commencer une carrière avec phonak je suis en début mars é japréhende le giro

ps : comment on fait pr changer le niveau de jeu ? oui chui un noob...