CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 juillet 2005 à 21:38:38

nan moi ossi je jou encore o jeu. jaten davoir une nouvelle cate graphik pr acheté pcm :snif2:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:29:47

:lol: moi j´en ai une bonne mais j´ai pas de sous pr acheter le jeu dc je me résilie à jouer au 4 qui est qd même bien bien :ok:
6e à roubaix ac cancellara :-(
1er de la flèche wallonne ac gilbert
2e de LBL ac gilbert
qques titres de champ nat.
2e o giro ac nozal,
1e o tdf ac popovych,
2e à la classik de hambourg ac rodriguez

en tout 65 victoires avt la course à zurich, j´ai une équipe tp forte ac des ptits salaires...

je joue en extrême

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 juillet 2005 à 13:09:26

g fé 3éme du giro 2005 ac virenque, craké sur la fin. g gagner le paris nice ac bettini devant mercado

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:38:01

pour le moment c est ma premiere saison et j ai deja qq victoire tropheedu quatar semaine catalane tour de valence trophee leguglia enfin je suis po doue pour retenir les noms lol et sinon j ai des belle place d honneur paris roubaix 2 milan san remo 7 tour d italie 4 tour de france une victoire d etape et je l ai po encore fini et pour ce qui est des championnat natinonaux bonen champion de belgique bettini d italie viranque de france dufaux de suisse sinkewits et 4 eme ( derriere ulrrich et des otres) et garrido est champion d espagne
ce n est que ma premiere saison dc je joue en niveau de jeu normal et je simule les etapes peu interessante et joue les decisive je m attaque que o course ou tour que j ai une chance de gagne
vla en mm temps j aimerais savoir qu elle sont vos tachtique ds les grd tour pcq a la fin du tour d italie ma recup avec bettini etait mediocre alors il est passe de 1 min de retard a l avant derniere etape a 12 min dc j aimerais savoir merci a vous

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
21 juillet 2005 à 14:53:24

pr le giro tu doi mettre ton pic de forme juste av. lé derniéres étapes elles sont décisives pr gagner le giro .
c kom ca ke g perdu le maillo rose ac virenque

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:53:47

et aussi personne aurait une DB avec tt les vrais noms les transferts et tout pour ? si vous en avez une voici mon adresse merci d avance
Gauthier_mangon@hotmail.com

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:09:36

j ai prefere place les pic de forme de mes meilleur coureur pour le tour de france je vise une place d honneur ( si possible le podium) avec un de mes coureur apres 6 etapes je suis 2 eme o general avec bettini qui est a 2 min et q chose d amstrong et derriere moi y a basso puis ullrich puis petachi ms maintenent on va passer o alpe dc moi je saurais reste parmi les meilleur pas petachi dc j ai encore une tite chance mon pic doit normalement arrive ds 3 jours dc en plein alpe et avant ca il a fait un stage maintenent bettini il a 73 en montagne dc j espere que cv aller mes coureur qui seront charge de le tirer sont mercado virenque pechoroman garrido et rogers et j ai aussi boonen avec lequel je suis 3 eme pour le maillot du sprinteur dc voila :p:)

en tt cas le topique est po fort anime on est 2 a parle :s dommage j aimerais bien apprendre de bone strategie moi :)

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:32:11

tu devrais pas faire les gds tours ac bettini paske en un rien de tps t´auras plus de cap.course :ok:
fais plutôt les classiques ac lui :ok:
et utilise pecharroman, virenque, mercado et sinkewitz pr les GT :ok:
pr les pics de forme il faut que tu les mettes à chaque fois en moitié, voire fin de 2e semaine avt les étapes de MO :ok:

je viens de faire 3e au champ de zurich ac gilbert abonné au place d´honneur en niveau extrême :-(
kessler blessé à la clavicule 2jours avt ce gd RDV que di luca n´a pas manqué puiskil l´a gagné...

je vais attaquer la vuelta ac klöden pr essayer de la remporter une 4efois après 04 05 et 06 :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:41:26

deja trois ans la vache lol moi je trouve que c est un rien trop lent l evolution du temps ds le jeu lol enfin c ets mon pc qui est lent ^^
ms bon avec bettini j ai fait que les course style tour de valence gt de france gt d italie le reste je l entrainaix pcq le reste ca m interesse po trop j ai boonen pour les classique et en ce qui concerne museew je l ai vire trop vieux trop chere il me sert que pour les classique laisse beton lol puis bn l annee prochaine j aurais mon coureur ( moi ) lol 20 ans pour le moment avec des cote po trop exceptionnel ms qui evolue vite ( 69 en plaine, 82 en montagne, 78 en vallon , 63 en contre la montre , 64 en descente , 72 en recup , 73 en resistance , 59 en pave , 71 en acceleration , 69 o sprint , 72 en endurance et 64 en agilite je pense po avoir oublier qq chose sinon dit le moi lol ja i choisi la liste 1 des objectif ossi pour avoir un peu facile ca fait seulement 1 sem que j ai le jeux et vu que je travaille ben ca avance po fort vite ^^ :p

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:53:41

le mieux c´est de ne jms choisir de liste d´obj :ok: car tp contraignant :ok:
quels résultats as tu fait à paris roubaix?tour des flandres? maastricht gold race? classik wallonne et LIEGE BASTOGNE LIEGE :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:21:43

parix-roubais j ai termine 8 eme avec bettini ( groupe d echape de 8 coureurs et a la fin vu que bettini a fait les trois quart du travail pour po se faire rejoindre par le peloton ben il a perdu le sprint gold race je l ai po faite classique wallonne nn plus et liege bastogne liege c est garrigo qui est le mieux classe ( 3 eme ) une echape de 6 coureur cette fois ms bon garrido o sprint c est po une fleche lol je me demande tj comment j ai fait 3 eme lol ah oue et le tour des flandres c est boonen qui la gagne devant horrillo ( encore une echape de 8 coureur lance a la base par horrillo et boonen puis j ai laisse les autres me tire lol puis j ai attaque a 15 km de l arrive avec ces deux dernier puis o sprint ben boonen etait plus rapide qu horrilo

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:36:58

essaye de faire pas mal de courses :ok: et passe vite en difficile voire extrême :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:26:56

oue personelement je trouve que j apprend vite mm si je suis trop impatient et que je prend qq fois les mauvais choix en course ou bien que je veux que tt le monde soit bien classe dc a la fin il sont tous creve mm le leader quoi :s lol enfin toi ta premiere annee tu as fais koi comme resultat ?

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:43:46

ma 1ere année j´ai pris t mobile 69 victoires comme en 2006 et en 2005 99 victoires ms je jouais en normal ac l´effectif de t mobile tp facile... :-(
là je viens de gagner le TTT de la vuelta, als que j´étais que 3e favori... j´ai meme pas crever klöden mon leader :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:48:10

moi j ai decide de recommencer une nouvelle saison lol ms j ai change plein de chose pcq j avais envie lol :p j ai comme leader mon coureur ( :p mdr ben oue ^^)
puis j ai betini 2 jeune que j ai prit axel merckx philippe gilbert tom boonen 1 espagnol que je sais po le nom lol il a 26 ans c est un baroudeur i roule po mal ms po comme un valverde koi lol et j ai des autres qui sorte po du lot plus menchov c est une equipes que je me suis amuse a creer avec cymfast pour ne po bouger une des grosse equipe du jeu du debut et quand mm etre ds les top club dc voila :) et pour le moment je suis prmier o tour de valence avec mon coureur lol ^^ ms po grd chose devant kirsipu

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:31:26

Je vai demarrer le giro 2005 avec cunego comme leader malgré ke savoldelli le vainqueur de l´an dernier ( g la t-mobil) soit present il jouera un role d´equipier apre la catastrophique 17ieme place de cunego dans le giro 2004 souhaiter moi bonne chance :)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:47:16

oue bonne chance a toi j espere que tu auras bien place les pics de forme :)

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:20:21

:lol: ON DIT PAS MALGRé QUE!!!
c´est une enorme faute de français qu´on entend partt en ce moment même à la télé!!! :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:04:52

OHHHHHHHHH honte

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:06:59

a moi :lol:
vueillez accepter mes excuse mon cher glaNdouille meme si doit etre plus approporié :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment