CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

zelber
zelber
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:41:42

http://tdf-2005.skyblog.com

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:49:51

phoenix0130 Posté le 21 juillet 2005 à 14:38:01
bonen champion de belgique

Tu peux m´expliquer comment tu as fais, parce que elle est quand meme tres vallonée :doute:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:15:26

je sais po je l ai simule :s il etait ds une echape de 18 coureur c est tt ce que je sais desoler :s c est vrai je me le suis demande ossi pq c etait po un gars style gilbert ou koi enfin j etais content lol :)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:35:35

qq saurait me dire pq quand je fais un stage les cotes monte de 3 a 10 points c est niquel puis 1 mois plus tard ils les perdent :s dc j aimerais savoir a quoi ca sert de faire des stages si c est pour les perdres ?

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:20:00

c´est tout à fait normal , cela sert pour tes pics de forme
ex: Tu prends comme leader Rasmussen et bien si tu l´envoies en stage il grimpera de 6 points en 2stages de 10jours et tu fait cela un mois avant le tour comme ca pour le tour il est au maximum

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:18:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-5547-154-0-1-0-0.htm

pour ceux qui sont interessé par mon tour de france avec t mobile :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:38:08

phoenix : fallait acheter le jeu: t´aurais eu le manuel avec!
c´ets pas bien le téléchargement!!!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:45:06

ok boss: le jeu ne m´a pas l´air SUPER réaliste!!!
c´est con pr la plaine qd meme!
qu´est ce que t´en penses?

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:30:19
le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:30:53

si c realiste car en haute mo ceux qui sont loin au general arrive au bout genre totschnig

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:44:24

hey gladouille dsl ms je l ai achete le jeu c ets juste que comme un wallon qui se respecte je joue o jeu puis je lis le livret mdr :p et j ai pas encore lu le livret mdr :p

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:13:34

:ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:21:49

je fais actuellement la vuelta... j´ai gagné bon nombre d´étapes ac rodriguez ( sprints) et le clm par équipe... klöden mon leader est 1er ac 2minutes d´avance sr S.Perez als que je ss à la 9e étape :ok:

arkane-
arkane-
Niveau 1
26 juillet 2005 à 14:18:42

Bonjour cher amis,

J´ai acheté cym4 y´a une semaine ( en ocaz sans le maneul malheuresement :/) et je parcours ce forum depuis j´ai quelques questions auquel je n´ai pas pu trouver reponse bien qu´elles aient du etre posés qqpart :]
( je précise que j´ai demarre une carriere avec CSC)

Dans les courses de plat je faisai souvent rouler a 50 mes rouleurs ( > 70 plaine ) a l´avant du peloton mais quand je veux leur faire mener la chasse en tête a 52 avec relais court, ils sont obligatoirement lacher vers le milieu/ la fin du peloton dc jpeux pa enmener le peloton qd jle veux pr rattraper une echappée par ex

Si jveux proteger mon favori et mon/mes sprinters tjs sur du plat si jles met a l´avant du groupe a 49 ils sont decroché et si jles met a 50 bah ils roulent comme mes autres coureurs dvt hors jvoudrais les empecher de se fatiguer et rester au milieu du peloton avec les principaux favoris.

Quid des braquet en CLM? ca marche comment?

y´a t´il un moyen de faire augmenter la barre grise qd elle est moitié pleine? j´ai remarqué que ca augmentait en descente mais que les bidons n´y changeaient rien.

fabrizio guidi ( 80 sp 70 acc ) et michaelensen on ( 76 sp ) ont t´il un avenir en tant que sprinter titulaire chez CSC ou devrait ait-je acheté un sprinter plus costaud a la prochaine saison?

et pr finir pouvez vous me donner des liens de topics sur vos ´storys´ a cym4, genre le recit de votre tour de france ou de votre giro comme j´en ai vu et qui etaient plutot sympas :> ( notamment herasix et gunnerz je crois qui rendent leur histoire bien vivante)

wala merci :)))Bonjour cher amis,

J´ai acheté cym4 y´a une semaine ( en ocaz sans le maneul malheuresement :/) et je parcours ce forum depuis j´ai quelques questions auquel je n´ai pas pu trouver reponse bien qu´elles aient du etre posés qqpart :]

Dans les courses de plat je faisai souvent rouler a 50 mes rouleurs ( > 70 plaine ) a l´avant du peloton mais quand je veux leur faire mener la chasse en tête a 52 avec relais court, ils sont obligatoirement lacher vers le milieu/ la fin du peloton dc jpeux pa enmener le peloton qd jle veux pr rattraper une echappée par ex

Si jveux proteger mon favori et mon/mes sprinters tjs sur du plat si jles met a l´avant du groupe a 49 ils sont decroché et si jles met a 50 bah ils roulent comme mes autres coureurs dvt hors jvoudrais les empecher de se fatiguer et rester au milieu du peloton avec les principaux favoris.

y´a t´il un moyen de faire augmenter la barre grise qd elle est moitié pleine? j´ai remarqué que ca augmentait en descente mais que les bidons n´y changeaient rien.

fabrizio guidi ( 80 sp 70 acc ) et michaelensen on ( 76 sp ) ont t´il un avenir en tant que sprinter titulaire chez CSC ou devrait ait-je acheté un sprinter plus costaud a la prochaine saison?

et pr finir pouvez vous me donner des liens de topics sur vos ´storys´ a cym4, genre le recit de votre tour de france ou de votre giro comme j´en ai vu et qui etaient plutot sympas :> ( notamment herasix et gunnerz je crois qui rendent leur histoire bien vivante)

wala merci :)))

arkane-
arkane-
Niveau 1
26 juillet 2005 à 14:35:08

désolé pr la fausse manip sa s´arrete ´merci´ :<

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:22:05

generalement quand je roule pour rattraper les echape du jour je mets mon effort a 85 ou a 90 en relais court et je met mon favori a 50 et je le bouge de mon clic et il suit le rythme ds le milieu et pour ceux de l avant ben il se relaye generalement a la fin il sont creve pour le sprint et po mon leader dc voila j espere t avoir aide moi je l ai po depuis fort longtemps le jeu dc je peux po te dire pour tes sprinter deso et je pige po ta question pour les contres la montre lol
pour les liens des recits de tour sympa tu fais comme moi tu cherches lol :p allait bonne chance pour la suite ; ) :)

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:58:35

oula arkane tu parles trop!!!
moi j´veux bien t´aider ms abrège pasque je lis pas tt ça moi je ss en vacs!!!

pr ton 1er pb: va ds options/options générales/ et désactive l´option: " 50% avt du peloton un truc comme ça!) comme ça qd tu veux que tes coureurs ne se fatiguentn tu les mets à 20 ou 25% et tu appuyes sur G, comme ça il reste ds le milieu du peloton sans jms se fatiguer!
si tu veux leur faire prendre des relais, tu les mets à 50% ou 65% et s´il le faut tu mets plus!
:ok:

pr le reste, répète plus lègèrement cke tu voulais dire :ok:

arkane-
arkane-
Niveau 1
26 juillet 2005 à 22:26:39

oki merci pr les reponses

sinon jvoudrais juste un petit topo sur cmt gerer les braquets en clm c´est tout :)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:29:39

ah oki ben moi generalement je met le prem truc sur 54 l otre je joue avec pendant la course ( ds une descente sur 11 et ds une cote sur 21 et sur le plat ca depand la vitesse des batement de coeur du coureur plus la bare des batement de coeur et pleine plus vite il perdra de l energie dc faut gerer er l otre je la laisse tt le temps sur 109 et je reussi a faire de bon classement avec bettinie et a gagne avec hamilton

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:36:32

pr les clm c´es tsuper embêtant que tu n´aies pas le manuel :desole: