CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour de France 2005 !

Zabel
Zabel
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:49:17

Le Tour de France cycliste 2005 sera long de 3584 kilomètres, distance qui devrait être légèrement réduite après les ultimes reconnaissances du parcours.

Les étapes:

2 juillet: 1re étape Fromentine - Noirmoutier-en-l´Île, 19 km ( contre-la-montre individuel)

3 juillet: 2e étape Challans - Les Essarts, 182 km

4 juillet: 3e étape La Châtaigneraie - Tours, 208 km

5 juillet: 4e étape Tours - Blois, 66 km ( contre-la-montre par équipes)

6 juillet: 5e étape Chambord - Montargis, 179 km

7 juillet: 6e étape Troyes - Nancy, 187 km

8 juillet: 7e étape Lunéville - Karlsruhe ( Allemagne), 225 km

9 juillet: 8e étape Pforzheim ( Allemagne) - Gérardmer, 235 km

10 juillet: 9e étape Gérardmer - Mulhouse, 170 km

11 juillet: repos à Grenoble

12 juillet: 10e étape Grenoble - Courchevel, 192 km

13 juillet: 11e étape Courchevel - Briançon, 173 km

14 juillet: 12e étape Briançon - Digne-les-Bains, 187 km

15 juillet: 13e étape Miramas - Montpellier, 162 km

16 juillet: 14e étape Agde - Ax-3 Domaines, 220 km

17 juillet: 15e étape Lézat-sur-Lèze - Saint-Lary-Soulan ( Pla-d´Adet), 205 km

18 juillet: repos à Pau

19 juillet: 16e étape Mourenx - Pau, 177 km

20 juillet: 17e étape Pau - Revel, 239 km

21 juillet: 18e étape Albi - Mende, 189 km

22 juillet: 19e étape Issoire - Le Puy-en-Velay, 154 km

23 juillet: 20e étape Saint-Etienne - Saint-Etienne, 55 km ( contre-la-montre individuel)

24 juillet: 21e étape Corbeil-Essonnes - Paris Champs-Elysées, 160 km

herasix
herasix
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:14:54

vous pensez quoi du parcours ?

1.il est dur
2.il est facile
3.il est favorable aux grimpeurs
4.il est favorable a armstrong

moi je dis 3

davide
davide
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:48

il est favorable a 1 coureur comme vino.
pa tro de haute montagne et de clm

jayjays
jayjays
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:30:43

je vois pas pkoi vous vous enmbeter a se poser des questions!!!

Il faudrait plutot demander qui va finir sur le podium derriere Armstrong ( sil participe bien sur)?

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:34

j ai vu sur un site de sport que c etait pas sur du tout qu il participe , c est armstrong qu il la dit , je parie que c est du bluff qu il fait c et enfoiré de dopé

herasix
herasix
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:06:54

tout le monde est dopé alors je vois pas pourquoi c est toujours le meme qui prend a la place des autres , c est le plus fort c est tout y a qu a regarder son moulin a café , c est un dieu , si ca serait ullrich qui aurait gagné 6 tours de suite ou un autre coureur ca serait pareil , vous en avez marre que c toujours le meme qui gagne :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:08:36

quand on voit un mec comme hamilton dopé ca fait réfléchir quand meme :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:09:09

ses adverasires ( a armstrong ) ont besoin de ca pour le battre :ok:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:22:21

en fait c est lui le plus dopé c pour ca qu il gagne

herasix
herasix
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:23:01

qui empeche aux autres d en faire autant ?

herasix
herasix
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:27:07

quand on est nul , meme avec du dopage on reste nul donc armstrong avec le dopage ca veut dire qu il est fort :coeur:

Zabel
Zabel
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:51:09

Non mais Armstrong est fort mais il a les meilleur produits dopants !

davide
davide
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:46:56

lance utilise des seringue et ullrich des produit

herasix
herasix
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:16:20

Zabel Posté le 28 octobre 2004 à 18:51:09

tu vas pas me dire que l équipe t mobile avec l argent qu elle a gagné cette saison a pas les moyens d en faire autant :lol:

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:16:57

cunego ou valverde sur le podium
s´ils gèrent bien leur saison
sans oublier basso
faut pas les oublier

herasix
herasix
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:29:20

valverde je pense pas mais basso et cunego ont leur chance

Zabel
Zabel
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:42:31

Aarreter avec Valverde il est bon pour les classique !
Cunego manque d´experience au tour !

Zabel Posté le 28 octobre 2004 à 18:51:09

tu vas pas me dire que l équipe t mobile avec l argent qu elle a gagné cette saison a pas les moyens d en faire autant

iL VONT PEUT ETRE EN FAIRE CETTE ANN2E §

herasix
herasix
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:45:32

ben meme l an dernier avec leur ékipe de stars tu vas pas me dire qu ils avaient pas les moyens :lol:

chester110
chester110
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:51:41

quelque info :

1/Damiano Cunego incertain pour le Tour de France

Damiano Cunego, le vainqueur du giro 2004, est incertain pour le Tour de France. Il souffre d´une infection virale.

2/Lance Armstrong désigne ses adversaires

Lance Armstrong va prendre le départ de son dernier Tour de France avec toujours la même motivation « Quand je m´élancerai sur la rampe de départ le 2 juillet, ce sera pour gagner», a-t-il dit. «Vous pouvez prendre du bon temps, apprécier votre dernier Tour de France et tout de même le gagner. Il pourrait venir un moment où je ne serai plus devant et on pourra dire ´il a préparé le Tour comme un athlète à la retraite´. J´espère que ce n´est pas le cas.»
Le sextuple vainqueur du Tour n´a pas pu se préparer aussi bien que les années précédentes. Sa préparation a été interrompue fin mai par un aller-retour aux U.S.A. afin d’assister à un gala de sa fondation contre le cancer. Il n’a pas participé aux reconnaissances collectives dans les Pyrénées, mais cela ne l’a pas empêché de s’entrainer durement en montagne, notamment sur la montée vers le Pla d´Adet. « Pour ce qui est de ma forme, c´est dur à dire. Ma dernière course, c´était en Géorgie. J´ai quelques sentiments d´ordre général, mais c´est dur à dire. J´ai l´impression que l´équipe est forte, ce qui pourrait être intéressant pour nous. » Il est vrai que son équipe n’a jamais paru aussi forte que cette saison avec des équipiers de la trempe de Savoldelli ou Popovych
Selon lui, ses principaux rivaux seront les coureurs de la T-Mobile avec Jan Ullrich, Alexandre Vinokourov, et Andreas Kloden « C´est la combinaison Ullrich, Vinokourov, Kloden qui les rend dangereux. Ils sont une triple menace.»
Il s’est montré particulièrement élogieux sur Ivan Basso et il a ajouté qu’il se méfiait aussi de Heras, son ancien équipier, de Cunego et Valverde.

3/Jan Ullrich désigne ses adversaires

Jan Ulrich a livré ses impressions sur le site de son équipe à un mois du Tour de France. Il est revenu sur son stage dans les Pyrénées " c´est une bonne chose de se familiariser avec les cols du Tour, non seulement les montées mais aussi les descentes qui sont importantes. Il faut connaître les passages dangereux".
L´Allemand aimerait bien sur battre Armstrong " Le Tour est dur et intéressant sans Lance Armstrong aussi. Mais j´avoue que je voudrais le battre au cours de sa dernière saison"
Jan Ullrich est persuadé que Armstrong sera au top de sa condition pour le départ de la grande boucle. Il a dit sa confiance en ses coéquipiers, notamment Kloden et Vinokourov. Il a aussi évoqué la forme croissante de Steinhauser et de ses autres équipiers.
Quant on lui demande quels seront ses autres adversaires, le coureur allemand répond que cela s´est souvent joué entre Armstrong et lui mais qu´il faut aussi se méfier particulièrement de Basso, Cunego et des Espagnols, en particulier Valverde.

4/L´équipe Rabobank pour le Tour de France

Chez Rabobank, Freire, Rasmussen et Menchov sont assurés d’être au départ du Tour de France.
Les 6 autres coureurs seront désignés parmi Weening, Posthuma, Löwik, Kroon, Dekker E., Boogerd, Horrilo et Wauters.

5/Thor Hushovd rêve du maillot vert

Récent vainqueur d´une étape du Tour de Catalogne, Hushovd a récidivé lors de la première étape du Dauphiné Libéré. Cela ne fait aucun doute. Il va falloir compter avec le Norvégien du Crédit Agricole dans les sprints du Tour de France " Je suis revenu en forme et j´espère que cela va continuer en vue du Tour de France. Décidément, cette course me réussit: je me souviens d´ailleurs l´avoir emportée de l´autre côté du Rhône, à Vienne. Le peloton bougeait beaucoup en vue de l´arrivée. J´ai commencé mon sprint un peu trop tôt, à 250 mètres. Mais, cela ne m´a finalement pas posé de problèmes car je sentais de considérables forces en moi. J´ai pris beaucoup de confiance cette année. Je songe à des victoires d´étapes sur le Tour mais, également bien sûr, au maillot vert"
En 2004, Hushovd a réalisé une excellente saison en glanant 8 succès, dont une étape sur le Tour de France et - déjà - une étape sur le Dauphiné Libéré.

supervirenque
supervirenque
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:03:07

c Vino ki va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment