Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ramses29
Niveau 4
30 août 2004 à 20:25:54
salut, voila, g dl le jeu, et comme je n´y connais rien en vélo, je ne comprends pas tt. que signifie les boutons effort curseur, relais infini, relais court ? ?? merci d´avance @+
rinty
Niveau 10
30 août 2004 à 20:37:50
Relais court : Ton coureur prendra un relais et se plassera dans la file des relayeurs avant de repasser, etc. Relais infini : Ton coureur prendra un relais jusqu´à l´épuisement et après il se fera laché. Effort curseur : C´est un peu comme le rythme cardiaque. Plus tu mets haut plus ton coureur ira vite mais plus il se fatiguera vite aussi ^^
Si t´as d´autres question hésite pas
ramses29
Niveau 4
30 août 2004 à 20:42:32
ouais j´en ai une. quand je place mon équipe en relais infini a la tête du peloton pour lancer une poursuite, comment je fais pour pour laisser mon leader ds la file sans qu´il prenne de relais??? @+
rinty
Niveau 10
30 août 2004 à 20:47:50
Déjà ton équipe met là en relais court. Ensuite ton leader tu fais " rester à l´avant du groupe".
ramses29
Niveau 4
30 août 2004 à 20:49:48
ok merci, mais si je fais ca, mon leader reste pas ds la file d´équipe, il est plutôt en milieu de peloton