valverde Posté le 09 août 2004 à 08:31:29
Moi aussi je veux un cancer
= tu verras qu en t en auras un tu riras mois
Cette c juste pour montrer que c impossible que des types en meurt et si ils en survivent ils sont affaiblies physiquement et donc en ressortir plus fort c tout de meme bizarre.
Et le probleme c que le patron de l uci c un gros pourri qui est pour le dopage et enormement de produits dopant sont indetectables!!!
= c bien comme ca tout le monde se dope alors pq tu t en prends qu a armstrong ?
Parceque c le plus^proteger le plus megalomane et les autres ne battent pas des records et tentent dans la mesure du possible de faire du spectacle et pas d eliminer les rivaux au train ou en faisant des alliances
Et moi ca fait 20 fois que je fais le meme parcour de 60 km et je fais que du 25 a l heure...
= toi c pas le meme niveau
C clain mais ca prouve qu on eclate pas des records comme ca car moi je ne m ameliore pas beaucoups....
Et puis bon moi je pense qu un humain devrait parfois avoir des defaillances...
= l an dernier dans le chrono de cap découverte . . .ah oui t été pe etre parti faire du vélo . . ...
T appelle ca une defaillance deperdre 1min sur Ulrich ? C tout c un gros megalo il y est allé tranquille se croyant invincible et admet que 1 fois en 6 ans c peu....
Et regarde Hincapie le sprinteur menant le train en montagne... C tout y a que des inconnu dans l us postal qui explosent tout le monde depuis qu ils y sont....