CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.A Confidentiel : Les Secrets de L.A

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aragolas
Aragolas
Niveau 7
08 août 2004 à 09:09:24

Est ce que vous avez lu ce bouquin? Moi, je ne sais pas trop quoi en penser. Pcq, je pense d´un coté que ce n´est que mensonge, mais il y a tellement de soi disantes preuves...

Exprimez vous

herasix
herasix
Niveau 10
08 août 2004 à 09:15:27

:lol:

encore des gens qui remettent en question son écrasante victoire . ..
si il est soi disant **** pourquoi ils le prennent pas ? :lol:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
08 août 2004 à 14:07:43

Putain mais cé flagrant qu´y fais ke se piquer ce gars

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
08 août 2004 à 19:37:08

Non, moi je crois en sa victoire!!! Je pense que y a eu une grosse conspiration des auteurs en disant que y avait du fric a la clé pour les témoignages et tout, mais j´ai des doutes...
Tout ce que je sais, c´est que sans le dopage et les dopés, Armstrong serait quand meme un grand champion !

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
08 août 2004 à 19:50:04

il a reconnu 2 fois le chrono par ékipe et grimpé 14 fois l alpe avant le tour :ok:

cocov
cocov
Niveau 6
08 août 2004 à 20:14:45

Bein oui . .. Moi je crois qu en fait il mort de son cancer mais les amercains en ont fait un droide infaticcable!!
Non sans deconner , je vais vous resumer sa cariere :
-2 premiers tours abandons
-35 eme du tour
-champion du monde ( astorloa n a jamais gagné le tour....)
-cancer
-super lance armstrong gagne 6 tour de france

Moi aussi je veux un cancer :rire2:

Et le probleme c que le patron de l uci c un gros pourri qui est pour le dopage et enormement de produits dopant sont indetectables!!!

Et moi ca fait 20 fois que je fais le meme parcour de 60 km et je fais que du 25 a l heure...

Et puis bon moi je pense qu un humain devrait parfois avoir des defaillances...

Et j ai jamais un type etre le meilleur grimpeur et pouvoir sprinter comme Mcewen...

valverde
valverde
Niveau 6
09 août 2004 à 08:31:29

Moi aussi je veux un cancer

= tu verras qu en t en auras un tu riras mois :-((

Et le probleme c que le patron de l uci c un gros pourri qui est pour le dopage et enormement de produits dopant sont indetectables!!!

= c bien comme ca tout le monde se dope alors pq tu t en prends qu a armstrong ? :fou:

Et moi ca fait 20 fois que je fais le meme parcour de 60 km et je fais que du 25 a l heure...

= toi c pas le meme niveau :lol:

= l an dernier dans le chrono de cap découverte . ..ah oui t été pe etre parti faire du vélo . .... :o))

Et j ai jamais un type etre le meilleur grimpeur et pouvoir sprinter comme Mcewen...

= il sait pas encore faire de whellie comme lui donc il est pas plus dopé que lui :rire2:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
09 août 2004 à 10:35:45

Hello tlm ! Chui de retour sur les forums après 2 semaines de vacances bien méritées... :up:

Moi jai lu ce boukin et si tout ce ki est dit est vrai, ben ARmstrong est un vrai enc***, tant au niveau sportif ke humain.
Le truc ki rend ces affurmation crédibles ets le fait ke les auteurs citent plusieurs sources ( coureurs, journaux...)
Armstrong a perdu le procès ki l´opposait aux auteurs, ce ki laisse penser ke ce livre a une certaine...crédibilité... :lol:

cocov
cocov
Niveau 6
09 août 2004 à 11:14:20

valverde Posté le 09 août 2004 à 08:31:29
Moi aussi je veux un cancer

= tu verras qu en t en auras un tu riras mois

Cette c juste pour montrer que c impossible que des types en meurt et si ils en survivent ils sont affaiblies physiquement et donc en ressortir plus fort c tout de meme bizarre.

= c bien comme ca tout le monde se dope alors pq tu t en prends qu a armstrong ?

Parceque c le plus^proteger le plus megalomane et les autres ne battent pas des records et tentent dans la mesure du possible de faire du spectacle et pas d eliminer les rivaux au train ou en faisant des alliances

= toi c pas le meme niveau

C clain mais ca prouve qu on eclate pas des records comme ca car moi je ne m ameliore pas beaucoups....

= l an dernier dans le chrono de cap découverte . . .ah oui t été pe etre parti faire du vélo . . ...

T appelle ca une defaillance deperdre 1min sur Ulrich ? C tout c un gros megalo il y est allé tranquille se croyant invincible et admet que 1 fois en 6 ans c peu....

Et regarde Hincapie le sprinteur menant le train en montagne... C tout y a que des inconnu dans l us postal qui explosent tout le monde depuis qu ils y sont....

borisdiaw9
borisdiaw9
Niveau 5
09 août 2004 à 19:35:59

fo arété ac sa sérieu!!!
se ga la il est lome le plu controlé o monde alor si il se dopai fo etre réaliste, sa orè été découvert!!!!
fo reconaitre ke c un big boss et pui voila

valverde
valverde
Niveau 6
10 août 2004 à 09:23:05

apres avoir lu les post de cocov je peux me rendre compte qu il est atteint d une maladie qui se propage de plus en plus . ....

en effet il s agit d une :

psychopatrie epo jalousie armstrongboss

et le plus souvent ces malades " ******* " sont admiratifs devant un gars qui grimpe l alpe en vélo de triathlète de manière a se trouver ENCORE une excuse si il se fait défoncer dans cette ascension dominée par un maillot jaune sur lequel on a osé cracher dessus :snif: :snif2:

pourquoi un gars qui gagne 6 étapes en comptant le clm par équipe ne fait soit disant pas de spectacle . .....
et puis armstrong n est pas plus fort que l an dernier :
- son ékipe est bocou plus forte
- ses adversaires sont des clows ( notamment hamilton et l histoire de son chien :lol: )

quand a hincapie et tous les ékipiers de lance ils sont préparés juste pour le tour et reconnaissent certaines étapes plus d une dizaine de fois . ... alors c normal si ils CASSENT le peloton en plusieurs grupettos . .....

:salut:

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
10 août 2004 à 23:10:22

Put1 il y a vraiment des naifs qui croient que Armstrong n´est pas dopé :sarcastic:
Faire du 40 à l´heure ( selon la moto qui suivait Armstrong et encore elle avait du mal à suivre) au mont ventoux,je doute qu´une voiture normale fsse mieux :sarcastic: -> C´etait l´année où Virenque avait gagné avec 1´50 d´avance sur Botcharov et 2´20 sur Armstrong :sarcastic:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
11 août 2004 à 08:27:27

Et y a des mecs encore plus cons qui croient tout ce que raconte un bouquin. Il faut l´avouer, Armstrong est le plus fort.

Et, on ne peut pas dire qu´il soit dopé : p-e qu´il prend des produits, mais ils ne sont pas détéctés et pas interdits, il n´est donc pas dopé : il se renforce!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
11 août 2004 à 11:35:07

Lance Armstrong ne serait pas par hasard l´ami de ce cher docteur Italien Ferrari ? :sarcastic:
Je me demande comment Fillipo Simeoni 110 ème à 2H 10 de Armstrong puisse se faire chasser par ce pseudo-champion ( cf etape du tour 2004 annemasse-lons le saulnier)
D´ailleurs Armstrong lui a dit : " tu as commis une erreur en accusant Ferrari,tu as commis une autre erreur en m´accusant(Simeoni l´attaque pour diffamation car Armstrong aurait dit que Ferrari ne dopait pas les coureurs au contraire de Simeoni).J´ai du temps,beaucoup d´argent et des avocats,je vais te détruire"
La police italienne qui a suivi cet episode et qui ne pense pas que c´est cocasse comme Jean Marie Leblanc,souhaiterait pursuivre Armstrong pour Intimidation de temoins et Fraude Sportive.

valverde
valverde
Niveau 6
11 août 2004 à 11:46:52

franchement j aurai été a la place d armstrong et ben j aurai fait pareil c a dire faire rouler l uspystol et le rejoindre . ...
mettez vous a sa place c un ****** qui l accuse de dopage et en plus il a pas un visage qui attire la confiance !
au moins armstrong a démontré sur ce tour :
-sa grande intelligence
-une bonne amélioration en sprint
-il écrase les chronos
-jamais a la peine en montagne
-sa force de caractère avec simeoni
-il a su bien motiver son ékipe

si c un dopé ca ullrich c koi ? :lol:

Miko27
Miko27
Niveau 4
11 août 2004 à 12:15:33

N´iporte quoi ! !! Armstrong n´est pas un grand champion ! Il ne fais aucune autre course ! A part le TDF ! On peut dire que merckx, hinault,indurain sont des grands champions ! Ils n´ont pas gagné que le tour de France ( Merckx a plus de 500 victoires ) ! Et s´est le mieux dopé ! Regardez car maintenant tous les sportifs américains se font prendre pour dopage ! ! Alors . ..

herasix
herasix
Niveau 10
11 août 2004 à 12:20:26

en meme temps tes soit disant dopés ne prenaient pas de l eau plate . .......
et qu est ce qui empeche les autres de faire comme armstrong avec son planning de course ?

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
11 août 2004 à 12:21:04

me c evident qu il e dope le gar
y a 7 ans il ave un cancer et la il gagne son 6 eme tour
fo pa ce foute de la geule du monde non +

herasix
herasix
Niveau 10
11 août 2004 à 12:21:18

je rectifie tes soit disant champions ( merck )

herasix
herasix
Niveau 10
11 août 2004 à 12:25:10

pe etre qu il prend beaucoup de céréales ( frosties ) et beaucoup de café mais le café c seulement pour pas l endormir car vu le tour cette année et ses rivaux y avé de koi :rire2: