CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
25 juillet 2004 à 14:45:21

voila , je precise tt de suite que je suis belge, vous allez comprendre!! je vai commencer une saison et je voulais vous faire parvenir mon equipe pr me dire si elle est bien ou pas!!!Lotto-Domo :avec comme principaux: mc ewen , marichal,merckx,verbrugghe,je transférerait Rasmussen , Karpets,oscar pereiro et entre gonzalez galdeano,leipheimer cipolini et botero j hesite!!!vous me conseillez qwa?el est bonne ou pa mon equipe ? ??qui je peu prendre de bon pour pa cher?merci et a+!!!!!

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
25 juillet 2004 à 14:48:20

svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
25 juillet 2004 à 15:39:28

pq vous repondez pa ? ?? allez svp . ..

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:45:31

:salut: si tu veut une équipe je te conseille us pystol, ( us postal) c´est l´équipe américaine et c´est l´équipe d´amstrong :ok: j´espère que tu va t´enflammé avec cette équipe.

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:23:19

moi avec la lotto j´ai acheté deux gars de montagne ( simoni, rasmussen) 1 de vallon camenzind et j´ai acheté un bon dans le clm
suspense . .... lol^^ j´ai acheté santi botero

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:39:38

ben merci bcp deja et puis je voulais dire que c etait a partir de l equipe lotto domo que je voulais faire une carriere ( j aime pa trop l us postal ) sorry! mai il fau surement que je rachete une gars de montagne non???sinon merckx il se defend pa mal dans differents points de vue si je fai des stages de montagne . .. ca marchera non??a+ et si vous avez des trucs encore a me faire parvenir , je suis la!! :bye:

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:42:57

merckx a de bonne stats donc c vrai que si ya 2-3 stages et un bon training ca pourai etre pas mal

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:45:55

ouai je pense que il faudra plus cibler avec des stages de montagne pr tte l equipe . .. a oui! est ce que leipheimer vo le coup???sinon ca peut encor etre un bon achat non???

OL51
OL51
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:09:32

oué pas mal mais moi j´ai preferé rasmussen je précise j´ai aussi acheter un 2éme sprinter ( ruskys)

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:27:23

deja je te conseil de prendre Gonzales de Galdeano parce ke il est pa mal en montagne et bon en CLM.

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:20:27

garzelli bettini(si tu peux) y´a un coureur a la lampre il s´appelle vainsteins un truc comme sa je le trouve fort mais sinon j´ai jamais essayer la lotto car j´aima pas trop leur effectifs

nicwau007
nicwau007
Niveau 6
31 juillet 2004 à 23:17:06

la lotto j ai essayé avant de rinstaller mon cd car j ai eu plusieurs fois des problemes avec ce jeu plein de bugs!!!!avec un ordi presque tt neuf!!!ralala moi , je la trouvais superbe . .. je sais pa pq mai j aime bien cette equipe...peut etre parce qu il y a plus de coureurs connus...mai bon , j essaie de mettre simoni, leipheimer,rasmussen en forme car c vraiment pa ca ! !!!mlai merci a touys!!!!sinon en prochaine equipe , qu est ce que je pourrait prendre mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh oh laissez vos idees apres tt!!! :bye: :bye:

La vidéo du moment