Bon voila les enfants,je vais vous donner une explication clair pour que vous puissiez comprendre la superiorité d´Amstrong sur les autres coureurs...Certains d´entres vous radotent sans cesse qu´Amstrong se dope car ils ne veulent pas voir la verité en face...
Voici mon explication;,Ouvrez bien grands vos yeux les enfants:
Des son enfance,Amstrong eu une vie difficile,ses parents étaient divorcés,son beau pere le battait...Alors le petit Amstrong essaye essaye d´evacuer tout cas en se mettant a pratiquer diverses activites sportives et il decouvrit le cyclisme. Au depart c´esttrés bon coureur mais ceci n´est pas encore lexplication de sa grande superiorité sur les autres,je commence en douceur lol...
-Ensuite arrive le cancer d´Amstrong trés mal placé lol...Vous savez qu´un cancer est une trés grave maladie???Ce type été a 2 doigts de passer de lotre coté et il a lutté pour en survivre...Il faut etre enormement courageux pour sortir vivant d´un cancer...Immaginez la mentalité de ce type qui vient juste de sortir d´un cancer,il est hyper fort dans sa tete...
-Amstrong est hyper fort mentalement mais il faut l´etre egalement physiquement...Petite question pk Amstrong n´est pas premier au classement mondiale???Parcque Amstrong ne se consacre qu´au Tour de France,toute l´anné pendent que tous les autres participes a divers competitions,Amstrong lui reconnait les etapes,sentraine tout le tps tout le tps...
-Et pour gagner le Tour de France il faut une super equipe et un super directeur sportif...Le tour de France à l´Us Postal est deja preparé a lavance,tout est organisé,un bon classement au prologue,victoire au contre la montre par equipe,victoire a tel etape...
Voila pk Amstrong est superieur aux autres...
Jespere que mes explications vous eclaircirons un peu mieux,et que vous aurez une autre vu sur ce champion qui a lutté contre un cancer, qui se faisait battre etant petit,qui a lutté contre un cancer,qui s´entraine dur pour remporter une unique competition le Tour de France,la plus prestigeuse...Et oui ca na pas été facile pour lui darriver jusq´ici,il ne les a pas gagné ses premiers tours.Il a travailler sans cesse,son cancer lui a donné une force mentale et il c forgé une equipe au fil des années...
Moi je dis Chapeau Amstrong et que ce qui laccuse de dopage ont bien l´air con car ce type est le plus controlé de tous les coureurs vu que toute la france lui enveu.C´est pas parcqu´un type a fait une revelation dans un bouquin qu´il a dit la verité et c tellement facile de mentir den le dos des gens , ca sappele la mechanceté gratuite...
Aprés avoir lu ce cours texte explicatif sivsavé tjrs une haine envers Amstrong en étant persuadé qu´il se dope c´est que la connerie vous aveugle...Sur ce jattends vos reactions