CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Amstrong gagne et po les autres?

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:23:36

Bon voila les enfants,je vais vous donner une explication clair pour que vous puissiez comprendre la superiorité d´Amstrong sur les autres coureurs...Certains d´entres vous radotent sans cesse qu´Amstrong se dope car ils ne veulent pas voir la verité en face...
Voici mon explication;,Ouvrez bien grands vos yeux les enfants:
Des son enfance,Amstrong eu une vie difficile,ses parents étaient divorcés,son beau pere le battait...Alors le petit Amstrong essaye essaye d´evacuer tout cas en se mettant a pratiquer diverses activites sportives et il decouvrit le cyclisme. Au depart c´esttrés bon coureur mais ceci n´est pas encore lexplication de sa grande superiorité sur les autres,je commence en douceur lol...
-Ensuite arrive le cancer d´Amstrong trés mal placé lol...Vous savez qu´un cancer est une trés grave maladie???Ce type été a 2 doigts de passer de lotre coté et il a lutté pour en survivre...Il faut etre enormement courageux pour sortir vivant d´un cancer...Immaginez la mentalité de ce type qui vient juste de sortir d´un cancer,il est hyper fort dans sa tete...
-Amstrong est hyper fort mentalement mais il faut l´etre egalement physiquement...Petite question pk Amstrong n´est pas premier au classement mondiale???Parcque Amstrong ne se consacre qu´au Tour de France,toute l´anné pendent que tous les autres participes a divers competitions,Amstrong lui reconnait les etapes,sentraine tout le tps tout le tps...
-Et pour gagner le Tour de France il faut une super equipe et un super directeur sportif...Le tour de France à l´Us Postal est deja preparé a lavance,tout est organisé,un bon classement au prologue,victoire au contre la montre par equipe,victoire a tel etape...
Voila pk Amstrong est superieur aux autres...
Jespere que mes explications vous eclaircirons un peu mieux,et que vous aurez une autre vu sur ce champion qui a lutté contre un cancer, qui se faisait battre etant petit,qui a lutté contre un cancer,qui s´entraine dur pour remporter une unique competition le Tour de France,la plus prestigeuse...Et oui ca na pas été facile pour lui darriver jusq´ici,il ne les a pas gagné ses premiers tours.Il a travailler sans cesse,son cancer lui a donné une force mentale et il c forgé une equipe au fil des années...
Moi je dis Chapeau Amstrong et que ce qui laccuse de dopage ont bien l´air con car ce type est le plus controlé de tous les coureurs vu que toute la france lui enveu.C´est pas parcqu´un type a fait une revelation dans un bouquin qu´il a dit la verité et c tellement facile de mentir den le dos des gens , ca sappele la mechanceté gratuite...
Aprés avoir lu ce cours texte explicatif sivsavé tjrs une haine envers Amstrong en étant persuadé qu´il se dope c´est que la connerie vous aveugle...Sur ce jattends vos reactions :ok:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:28:14

T´as raison,mais Ullrich aussi ne fait pas beaucoup de course.
Et quand tu le vois mouliner dans une côte à 10%,on a le droit de douter,nan?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:28:41

au lieu de dire des coneri ne di rien ca vaudra mieu...

1- Son beau père le battai kkes fois mai ce kil l´a le + choké C k´il avait une maitraisse

2- Il n´a pas commencé par le cyclisme mais par la natation. Ensuite il s´est mis au triathlon ( et donc au cyclisme)

3- Son cancer des testicules est du a des injections d´ATP et autres produits dopant ki lui ont été administré par René Welsen ( ou kkch kome ça) lorskil étai en junior. C ce ki arrive aux rugbymen ( lomu, marsh...)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:30:11

donc son histoire C du pipo! C un arnakeur armstrong!

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:31:21

2- Il n´a pas commencé par le cyclisme mais par la natation. Ensuite il s´est mis au triathlon ( et donc au cyclisme)

:d)Alors le petit Amstrong essaye essaye d´evacuer tout cas en se mettant a pratiquer diverses activites sportives et il decouvrit le cyclisme.

Diverses activités sportives ca veut dire quoi a ton avis??

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:34:24

dsl jai mal lu!
mai il se dope et ne va pas me dire le contraire! un cancer des testicule ca ne s´attrape pas come la grippe! C bizarre ke plein de sportifs ont un cancer des testicule... et bien sur ca na rien a voir avec le dopage!... :non:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:35:48

enfin bon! jte laisse pensé ske tu veu...
On en reparlera dan kelkes années kan tu sera un peu plus " mature" et ke tu sera moins influencable

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:36:20

1- Son beau père le battai kkes fois mai ce kil l´a le + choké C k´il avait une maitraisse

:d)je c bien mais jallé pas raconter en integralité la vie d´Amstrong,pour montrer qu´il n´était pas epargner des son enfance g pri en exemple la maltraitance affligé par son pere...
Et meme se faire battre par son pere kelkes fois c de trop :-)
Donc je en dis pas que des conneries,mon histoire est totalement realiste!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:39:53

pfffff ! C bon on va dire ke t´a raison paske ca commence a me soulé ce débat de gamin sur l´enfance malheureuse du petit lance!
jveu juste ke tu comprenne k´armstrong est DOPE a mort et ke C a cause de ça kil a U son cancer!

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:43:51

j´avoue que j´ignore la source de son cancer et que ta theorie est peut etre la vrai mais d´un coté ce sont peut etre des conneries de plus, on en dit tellement sur lui c´est pour ca que je ne fé plus confiance a ce genre de publication...
Mais j´en ai marre que l´on sacharne sui lui comme ca tout ca parcqu´il gagne...Ca seré Ulrich le grand champion,tout le monde aurait deja trouvé une histoire pittoresque pour le descendre...
En ce qui concerne ma " maturité" , je pense que tu né pas aussi bien placé pour me juger . ..
Ceci n´est pas une agression c juste une sorte de reponse a ta provocation...Sinon tinkiete je ne suis pas aussi influencable que tu le penses :ok:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:46:19

moi aussi G eu 14 ans et a cet age on croi bcp de choze et on se fai bcp influencé. Dan 2 ou 3 ans t´aura plu le même regar sur la réalité et tu poura réfléchir tou seul san prendre en compte tou ske dize les journo, tes potes...

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:47:02

Ce n´est pas parckon est pas daccord sur le meme sujet que je suis pas " mature"...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:50:24

je dis ke tu n´est pas " mature" ( jy met entre " " paske chai pa comen t´expliké ske jveu dire) car ske tu as dit C ske tu peu voir sur certain site, dan certain journo ou ptètre dan la bio d´armstrong.
Donc je sais pas si t´a vraimen réfléchi a ça, et si tu ne t´es apas dit : " C débile son histoire ! "

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:52:01

et jdi pa ca paske chui pa d´acor avec tou ske tu di, ta raison sur le fait ke le cancer C pas bien, ke le TDF se prépare...

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:57:56

J´essaye de comprendre le haissement des gens envers ce coureur,donc je poste un topic pour monter un different visage d´Amstrong et tu dois l´admettre c´est le vrai...C´est bien facile daccuser de dopage,peut etre se dope-til...?
Mais pk plus que les autres?Parcqu´il est plus fort que les autres??? Non moi j´ai essayé de trouver des solutions,son entrainement,sa lutte contre son cancer,etc...Toi tu n´es pas du meme avis que moi,et tu refuses d´essayer de voir du bon en ce coureur,tu es entété,tu ne crois qu´en cette sombre affaire de dopage ( qui est peut etre vrai).Mais ce qui est facile c´est de te croire supérieur a moi sans vraiment donner une explication claire et en refusant de debattre.
Pourtant avec ta si grande " maturité",tu devré me prouvé qu´Amstrong n´est pas si grand que je le pense , que ce n´est simplement que du superficiel...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:59:14

Je pense que Verti... veut te dire que tu es embobiné par les médias qui font de Lance un héros.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:02:54

1- jai rien contre ton topic

2- jai rien contre le fait ke tu pense k´armstrong soi fort

3- je veu essayé de te faire comprendre ke armstrong est un manipulateur et il n´est suremen pas aussi clean kil ne le parai

4- je n´ai pas di ke jétai " mature" mai il me semble juste kil t´en manque un peu

J-BELOKI
J-BELOKI
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:03:18

Je suuis d accord que lance est le meilleur même si je suis pour BELOKI

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:04:33

et 5- la plupar des cyclistes sont dopés, mais armstrong veu se faire passé pour une sorte de martyr en mettan son sort sur le cancer...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:06:51

C ca ki m´énerve un peu

La vidéo du moment