CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kkn a lu L.A. Confidentiel ???

nakata_the_best
nakata_the_best
Niveau 7
24 août 2004 à 11:25:05

Défendre Arsmonstrong est une chose, lire LA Confidential en est une autre...

Il y a trop de preuves qu´il a utilisé des produits améliorant la performance physique comme l´Actovegin ( faut juste lire chère défenseurs du " maître" armswrong euh armstrong pardon). Je cite celui là car c´est le chapitre ou je suis actuellement. Et savez vous pourquoi il n´est pas controlé positif ( " il n´a jamais été controlé positif donc il n´est pas dopé" ) , parce que c´est un produit INDETECTABLE ! !!

Le fait que les témoignages soit non pas avancées par une ou deux personnses mais bel et bien par plusieurs dizaines ( notament par des cyclistes qui ont courus avec, comme son ex meilleur ami - Livingstone-) constitue une preuve irréfutable.

Voila mon avis. Quant à mes arguments, en voila juste une minorité car d´autres seraient encore + accablants ( genre si on veut parler des performances...).

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 août 2004 à 11:27:49

Moi ya kkch ki m´inkiète...
Jai lu ce boukin et les accusations parraissent tellement irréfutables kon se demande si C vrai...

herasix
herasix
Niveau 10
24 août 2004 à 19:48:56

armstrong l a dit et c est flagrant : " les francais ne l aiment pas "

alors c est normal que beaucoup de gens se posent des questions , il a semblé telleent facile et intouchable sur le tour que les gens remuent le couteau dans la plaie , franchement si il était vraiment dopé , ses adversaires principaux seraient a plus d un quart d heure et heureusement qu il ne l est pas sans koi vous seriez bien décus . ... :lol:
laissez ce champion ou il est et arreter de toujours l accuser , certains ne l aiment pas car il ne fait qu une grande course dans l année mais il a bien raison et les autres devraient en faire autant . ...... pourquoi défendre les merdes comme ullrich ( incapable de suivre ) , hamilton ( il a perdu son chien , quelle bonne excuse pour un pro :rire: , mayo ( veut enflammer le public . . )

franchement vous devriez avoir honte :honte: de vous en prendre a ce grand chapion vous avez de la chance de voir dans votre ve un des plus grands champions . ....

borisdiaw9
borisdiaw9
Niveau 5
25 août 2004 à 16:55:12

slt tt le monde.
chak1 a son opinion sur lance armstronget tan mieu!
se ki me soul c ke sertaint insulte armstrong de dopé etc.. mai defende ulrich, mai se netai pa ullrich ki a u une ané de suspention pr dopage???????? aprè dire ke l´us postal est la seul ekipe dopé....... souvené vs a un momen on parlai de al mort de coureur ds leur someil san explication ( moi je pense o dopage) et il yen a u pa mal! sevilla la mm di lui mm kaprè son malaise o tour de france ki a fahi lui couté la vie il a kité la kelme pr cela. alor arété de dire ke lus postal est la seul ekipe(si el l´est)!
et pui vs vs permété de le jugé mai alé monté lalpe d´huez vs et comparé votre tem ac eux mm si vs vs dopé vs ne pouré pa faire otan!et vs vs permété de le critiké alor ke lui va monté 15 foi lalpe d´huez pr sentrainé alor ke ullrich lui........... aprè alé pa vs étoné ke ullrich soi cui a la 1ere étape de montagne!
dans L.A confidenciel on précise pl1 de truc sur armstrong mai prk de dise t il pa combi1 on gagné c persone pr leur " témoignage"??????
tt lé hiver armstrong sentraine
tt lé hiver ullrich se soul et bouf
kel est la diférence??
de tt facon c t sur kil alai faire sa parceke sa leur raporterai bocou dargen un tel bouk1 mai prk non fon til pa un sur ullrich ki lui sest dopé et on le c!!!!

chak1 a son opinion et sa il fo le respecté mai kan je voi cert1 ki insulte ou juge d champion sur un tel bouk1 sa me fai pitié.si vs voulé exprimé votre opinion argumenté o lieu dinsulté ceu du cam adverse on dirai d enfan de 5ans.

herasix
herasix
Niveau 10
25 août 2004 à 19:37:39

je vois pas qui peut empecher armstrong de faire la passe de 7 . ....... :ok:

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
25 août 2004 à 19:48:12

moi je voit les changements de médecins a l´us postal :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
25 août 2004 à 20:01:12

BIEN SUR . .. :honte:
on critique touours un grand champion . ..

honnetement :
je l avoue
armstrong va gagner son 7 eme tourl an prochain
et je pese que basso sera 2 eme

:ok:

imaginez un peu , ce parcours devait etre défavorable a armstrong imaginez qu il lui soit + favorable l an prochain . ........ :lol:

nakata_the_best
nakata_the_best
Niveau 7
25 août 2004 à 20:56:26

Il faudrait un peu de changement sur le tour parce que depuis 1999 " hyène é marre". Comment voulez-vous qu´on ne l´accuse pas après tout ça, même si c sa seule grande course de l´année ?

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
25 août 2004 à 22:17:42

il parait ke armstong n´est pas allé aux J.O
parce que là bas le système de controle anti-dopage est draconiens
et ce gros connard d´armstrong dit ke ct pour rester avec ses enfants, tu parles il a tout le temps de les voir ses gosses

herasix
herasix
Niveau 10
26 août 2004 à 11:19:15

il a bien raison de pas y aller
se préparer expres pour ca . ...
il veut en laisser aussi aux autres ( des titres ) et ca se comprend , son copain hamilton a gagné il doit etre content :ok:

avec ou sans dopage a restera toujours un grand champion alors arretez de toujours l accuser . ...

laissez le trankille et allez voir le triathlon si vous voulez pas voir de dopage :rire:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
26 août 2004 à 11:23:08

copain, copain....
D´après le boukin Armstrong n´est pas le genre de mec a avoir bokou d´amis tellement ca a l´air d´être un c******...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
26 août 2004 à 11:23:52

moi je dis : VIVE LE BRIDGE! ya aps de dopage au moins

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
26 août 2004 à 11:51:40

Pfff... et dire que y a des mecs qui croient que les t mobile se dopent pas, c´est pour ca qu´ils font n´imp, zabel ne remportera jamais le tour mais il est 2eme par point!!

herasix
herasix
Niveau 10
26 août 2004 à 11:56:39

la t mobile se dope
y a que ragt qui se dope pas :lol:

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
26 août 2004 à 12:07:22

bahn oui c´est bien connu

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
26 août 2004 à 13:43:53

Thor Hushovd lui il est dopé
c´est trop bizarre qu´il devient gavé fort tout d´un coup alors qu´avant il était très moyen comme sprinter

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
26 août 2004 à 13:45:54

Et la T-Mobile ne se dope pas ça se voit trop

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
26 août 2004 à 13:46:19

bah oui comme tous les autres sauf ceux de ragt

Erik_Zabel
Erik_Zabel