CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kkn a lu L.A. Confidentiel ???

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
23 juillet 2004 à 23:57:22

pauvre abruti, y a pas de replique qui tienne dans c´est cas là,

Tu es qui pour juger Armstrong et dire que c´est " un gros connard"

Et au final, on sait qui est le " connard" comme tu le dit si bien.

pauvre type.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:01:21

bon je vous laisse! bonne nuit! :bye:

dedez
dedez
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:01:27

arretez, creez un autre topic pour vous insultez.

Rumroad, ca sert a rien de répondre à des insultes par des insultes, sinon on en fini plus...

Bon allez bonne nuit tout le monde, et n´oubliez pas regardez Amstrong déchirer le contre la montre de demain !

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
24 juillet 2004 à 00:02:46

:ok:

bonne nuit, tout le monde aura les idées plus claires demain matin ( moi le premier ! )

baden-fast
baden-fast
Niveau 3
24 juillet 2004 à 00:09:42

vas-y ta gueule rumroad casse pas les couilles si t t moins con tu te rendrais compte de certains trucs, et fais pas style le grand seigneur, " t qui pour juger amstrong?", tu vaux rien, t´avais pas de réplique, t´avais pas de réplique, c´est tt... t une merde un peu comme ton idole en fait

sebdu83
sebdu83
Niveau 3
24 juillet 2004 à 10:20:33

Et toi t ki pour jugé les propo de rumroad????
Il est doper il é doper on y peu rien Il gagne 6 tour de france apré son cancer dou on ce demande dou il provien...
Avan son cancer il av abandonner 3 foi le tour de france...

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:45:35

" Et toi t ki pour jugé les propo de rumroad???? "

oui c´est vrai ça, et ma dignité là dedans :lol:

non mais laisse sebdu83, le silence est la meilleur des réponses contre l´absurdité( enfin pas toujours, mais dans le cas présent si )

baden-fast
baden-fast
Niveau 3
31 juillet 2004 à 16:19:32

Désolé les gars, c juste que ça me fout les boules qd je vois d mecs ki se laissent berner par ce connard qui dupe tlm depuis 5 ans

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
08 août 2004 à 14:02:36

Oh les 2 autres cons vous avez lu L.A confidentiel au moins?
cé un gros dopé ce mec et un gros salopard

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
08 août 2004 à 14:05:15

je parle d´ armstrong bien sur
et puis toute l´équipe US postal cé des piqués

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
08 août 2004 à 14:32:40

allez réponds rumroad
réponds tite merde tafiole va

cocov
cocov
Niveau 6
08 août 2004 à 14:36:33

Et dedez le dopage c depuis 1910 donc pour merx y en avait.

Et tu trouves pas ca domage quand tu regardes une epreuves de cyclisme que c pas le meilleur qui gagne mais le plus dopé?

En plus revenir du cancer plus fort c tout simplement scientifiquement impossible.

En plus ca commence vraiment a m enerver de voire une arrivée en montagne qui se termine au sprint sans aucune attaque mais c vrai que bon le sprint de armstrong est beau car au beau de 200 km de cote sprinter comme Mcewen c beaux meme assez effrayant tu ne trouve pas?

Alors en plus il se permet de dire au patron du tour qu il ne parlera plus jamais francais car monsieur est mecontant qu on ai entaché son image et que devant les medias il fait le tout gentil .

En plus on se tape au commentaires au quel beau dos d armstrong , monsieur armstrong a parlé ou autre chapeau bas monsieur lancs ! !!!

Ou encore notre vieille amis gerard holtz qui sort la question trops interressante : c pas plus important de gagner 6 tours de france plutot que de marcher sur la lune?....... Ou encore ce c.... de Thevenet qui sort qui Simeoni gache le spectacle en attaquant ou meme sortir que Armstrong est extremement meticuleux car il ne comprends pas 200%

Ou alors voir que la 2 nous cache une image interressente : un type dans la voiture us postal qui donne un envellope a un type dans la voiture csc et 2 sec plus tard voir voight rouler sur Ulrich se qui laisse suposer qu une alliance a ete faite entre les 2 plus forts!!!!!!!!!

Alors stp dedez tu l afermes parceque j ai vraiment eu les boules de voir un tour France aussi disputter qu un cadavre d ecureul entre 2 poules a cause d un vieu texan gonfler comme c pas permi avec une dose de produit dopant ultra efficasse qui est en plus le meilleur ami de Bush car oui moi j ai cru a tout ce qui a ete dit dans bouling for colombine.

Ceux qui lisent tout ca on plus de merite qu un armstrong ultra dopeé gagnant 6 tours de France....

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
08 août 2004 à 14:41:19

t´as de la chance que je parte en vac´ mais kan je reviendrais ch´peux dire ke jvé pas arrété de te faire chier rumroad si tu kiffe encore ce gros connard d´armstrong
cé pas croyable ke comme dit baden tu te fasse berner par un salopard

qlmqny
qlmqny
Niveau 6
08 août 2004 à 14:43:17

demandez d´ouvrir un forum sur le dopage mais arretez de faire chier, bande de lamas...

Slipete
Slipete
Niveau 9
08 août 2004 à 14:55:54

Euh ça va Erik Zabel pas la peine de s´énerver comme ça mais je t´approuve kan tu dis que Armstrong est dopé et qu´il se fout des seringues sans arret

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
08 août 2004 à 19:49:07

Moi, je pense qu´il faut faire la part des choses : OK y a un bouquin qui parle du dopage etc.. mais qui dit que, justement, y a pas eu du fric contre des révélations ? ??
Armstrong est p-e dopé, mais, il n´a fait que suivre les autres coureurs, car, le niveau est le meme or, le livre le dit bien : il n´a jamais été controlé positif ou en possession de produits illicites ( pour l´époque ou, soi-disant, il les prenait). Donc, meme s´il utilisait une certaine forme de dopage, il ne peut pas etre décrit comme dopé :

Il n´utilise pas de produits interdits, ses taux d´hématocrites sont normaux etc...
Moi, je pense qu´il a une longueur d´avance sur l´UCI entier ! !!

Mais, SANS DOPAGE, ARMSTRONG SERAIT UN CHAMPION.
pkoi? Pcq il n´a fait ( ou p-e pas) que se mettre au nivo des autres ! !!

Pensez vous que Erik Zabel ne se dope pas lui???

cocov
cocov
Niveau 6
08 août 2004 à 20:05:45

Si tu regardes les information tu voix que marion jones ou bidule montgomery s en prenne plein la gueule pour le dopaage car ils ont ete controlé positif y a pas longtemps alors qu ils ont fait les championat du monde sans etre controlés positif alors qu ils l etaient et on l a decouvert car un anonyme a envoyé une seringue de produit dopant jusqu alors indetectable et maintenat on peux faire des contoles sur ca. Ce qui veut dire que beaucoups de poduits sont indetectables donc on ne peut pas dire qu il n est pas dopé et sans dopage c a dire au debut de sa cariere il a abandoné 2 tours de france et a terminer 35 puis il y a eu le cancer et comme on est a walt disney il a chopé une maladie qui tue plein de personneil a gueri et il est devenu plus fort . ... Bein oui ! ! et la premiere mort infantile c l attaque de bisounours...
Et il est pas au nivo des autres il grimpe comme si il avait une mobillette et il sprint comme mcewen sans jamais avoir de defaillance...
Et erik Zabel n est pas dopé car il ne gagne pas le tour de france.....

XADUBUS
XADUBUS
Niveau 3
08 août 2004 à 20:08:10

eske ta le " cymfast"? :question: :snif2:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
22 août 2004 à 17:44:24

Non zabel n´est pas dopé l´équipe T Mobil n´est pas dopé car en allemagne la lutte contre le dopage est hyper sévère et pour d´autres raisons encore

herasix
herasix
Niveau 10
22 août 2004 à 19:03:36

zabel ca se voit qu il est pas dopé lui :lol:

La vidéo du moment