comme j´ai dit au début je pense aussi que c´est simoni d´autant plus qu´on voit des paquets de l´equipe lampre dans des voitures quelques minutes apres et je crois bien que simoni était dans cette équipe à ce moment là.Maintenant la taille du coureur me derange il me parait bien grand. Mais bon ils ont qd meme bien répeté plusieurs fois que c´etait un coureur italien tres connu et comme il fait le tour ba ya de quoi avoir des doutes le concernant et c´est pas le dernier a avoir eu des pbs simoni. Par contre ullrich avait fait le giro une année je m´en souviens une année ou il avait abandonné mais je ne sais pas si c´etait en 2001 et ils ont bien dit un coureur italien qui n´est pas zanette comme quelqu´un l´a dit plus haut dans ce forum donc c´etait juste avant une etape de montagne je ne vois pas cippo faire ça quoique pour l´"autobus" 
Non tout porte à croire que c simoni.Mais c´est qd meme etonnant aussi car il avait carrément remporter ce giro cette année là je crois donc pkoi l´avoir laissé aller jusqu au bout comme ça???
Pour en revenir à cym3 tjs pas de patch??? donc toujours pas de jeu