CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remarques

samp
samp
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:23:49

quelques petites remarques :
bon déjà moi c pareil que beaucoup ici . Redémarrage de l ordi ou retour windows ayant pourtant un tres bon pc et beaucoup de memeoire vive.(ça me faisait pareil au 3 heureusement qu il y a une sauvegarde auto)
- le championnat du monde reste à Hamilton au Canada au lieu de Vérone cette année un peu abhérant non??

Bon ensuite une petite question pour vous. Avez vous regardé le " secret d´actualités" de dimanche soir sur M6?? On voit des coureurs se faire piquer par leur médecin et ils disent qui plus est que ce coureur et bien d´autres seront au depart du tour samedi et je me demande si l´on ne reconnait pas SIMONI à l image . ( GIRO 2001)
Pour ceux qui ne l´ont pas vu cette emission sera tres certainement rediffusé pendant les vacances ou meme dans la nuit de mardi à mercredi mais je n´en suis pas sur.
voilà j´attends votre avis sur tout ça.

Vano_t-m
Vano_t-m
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:31:34

Salut ! !! sa va ?
Moi j´ai vu l´émission, et tout comme toi j´ai pensé à Simoni qui porte souvebt des lunettes et qui a les cheveux assez court, il avait parler de coureur connue qui comme tu dis avait fais le giro puis le Tour, sa ne peut être que Simoni.
Sa fait mal au coeur de voir que le cyclisme est en train de mourir à cause du dopage ! !!

samp
samp
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:59:25

content de voir que tu as eu la meme impression mais c´est etonnant qu ´avec de tels preuves on les laisse courrir comme ça depuis 3 ans maintennant

samp
samp
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:07:06

pour ceux que ça interesse le document est reddifusé en ce moment meme sur M6!!

leCycliste
leCycliste
Niveau 3
29 juin 2004 à 01:16:19

salut , moi oci j´ai vu l´emission et, tout comme vous je suis un peu degouté que le cyclisme soit touché par le dopage. Il faudrait refaire de grosses interventions comme celle qui a eu lieu sur le Giro.

samp
samp
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:49:14

je reviens à mes remarques .
Là c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase.
-j´en suis à la 7 ème étape du tour et j´ai gagne 5 étapes avec laurent lefevre en attaquant à 10 kms de l´arrivée à chaque fois :-(
- ullrich attaque dans la premiere étape
-aucun abandon
-encore un redemarrage de l´ordi aux championnats de France
- toujours pas de sprints intermédiaires pour le maillot vert ou pour la montagne.

ça devient vraiment désolant qd meme :-(

ptijeje_86
ptijeje_86
Niveau 3
29 juin 2004 à 20:48:43

Ta le patch?? car moi aussi ca me fait ca j attaque a 10 km de l´arriver et je gagne mais ca ne marche pas tt le temps ( 8 victoires en 1 mois toute en echapée car il ny a pa de sprinter ds la boulangere)

luc47
luc47
Niveau 4
29 juin 2004 à 22:17:21

moi aussi g vu l´émision et tout comme toi g reconnu simoni il préciser que c´était un grnd cycliste italien et il y a en a pas beaucoup a part simoni je vois pas qui mais je pense que c´est pas le seul et que malheureusement pour le tour de france il seront au 95% des coureurs a étres doper

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:27:26

ben moi aussi j´ai vu l´emission mais au tout debut il on dit que ce cycliste était decedé 2 ans aprés donc en 2003. C´était qd le mec présentait le sujet au tout debut.

Cooke88
Cooke88
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:34:43

moi aussi j´ai reconnu simoni dans l´émission et je trouve fou incroyable que c´est " tricheur!!!"
font toujours du cyclisme alors qu´ils ont ete pris en flagrandeli

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:50:40

slt a tous moi aussi j ai vu l emission et il me semble que l on voi aussi cipo c celui ki met les boites ds un sac a do pas sur mais c tson allure et avec ls cheveu 1 peu lon.

sinon pour venir au jeu moi j avais un coureur avec relai infini a 87 pourcent et je les fai attaquer et la surprise o lieu d aller de l avant il reculait et tout le peleton lui passai devant et j ai u ce probleme plusieur foi et cela vien de koi si kelkun a deja connu se souci merci.

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:53:08

j´ai bien aimé le reportage sur le medecin de festina qd il raconte son arrestation par la douane

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:03:17

moi g simoni qui attaque dans la premiere etape du tour de burgos ( une etape plate!)et qui finit attardé avec 6 mn de retard!
et mercado se fait lacher au train et se prend 15mn dans la vue!

samp
samp
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:15:00

Non ya pas à dire c´est encore truffé de bugs c bete parce que les relais se font bcp mieux que dans les précédents mais qd meme gagner les 5 premieres étapes plates du tour avec laurent lefevre en attanquant toujours aux 10 derniers kms apres que le peloton ait rattrapé les échappés ( qui évidemment sont toujours les memes depuis le début du tour mdr) c´est quand meme fort mais terriblement décevant :-(

Bigboulz
Bigboulz
Niveau 1
29 juin 2004 à 23:20:32

Pour votre info le cyclisme qui se pique est Denis Zanette.
L´autre qui s´échange les produits est une star du cyclisme au départ du Tour mais qui avait le visage caché.
3 possibilités: Cipo, Simoni ou Ullrich.

Et oui je peux être sérieux!

drogbalex19
drogbalex19
Niveau 7
29 juin 2004 à 23:21:18

Comment tu sais que c´est lui?

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:30:36

:lol: Denis Zanette se dope???pour ce qu´il fait sur le vélo...

Bigboulz
Bigboulz
Niveau 1
29 juin 2004 à 23:30:49

Zanette: un coureur italien mort a 32 ans en Janvier/Février 2003, comme expliqué au début du reportage quand il montre la video.

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:41:25

aah??!! je ne m´en rappellai pas!

samp
samp
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:17:34

tour de france finit j´ai remporté toutes les etapes de plats avec laurent lefevre j´arrete de jouer en attendant une correction au plus vite et si y en a pas ba jeu revendu

on s´etonne apres qu on copie les jeux ; si c´est pour faire des merdes pareils....... :-(