CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
picbul73
picbul73
Niveau 5
25 août 2004 à 15:39:19

c´etait pas chez quick step ou une autre equipe??

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
25 août 2004 à 15:44:02

fo croire ke non :lol:

Il était suivi par quickstep et saeco, mais rabobank a fait une offre concrète

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
25 août 2004 à 15:45:38

vertigoox Posté le 25 août 2004 à 15:44:02
fo croire ke non

Il était suivi par quickstep et saeco, mais rabobank a fait une offre concrète

Fo croire que rabobank donne plus d´argent :lol:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
25 août 2004 à 20:12:32

venez partager les rumeurs de transferts sur mon forum

http://68048.aceboard.fr/index.php?login=68048

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
27 août 2004 à 10:51:39

nouveau nom de mon forum

http://actuducyclisme.le-site.info

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:57

Wesemann ira à la Vuelta
Le coureur allemand de la T-Mobile, Stephan Wesemann, participera bien à la Vuelta 2004.

Selon le site officiel de la formation T-Mobile, le baroudeur Stephan Wesemann sera présent sur les routes d’Espagne afin d’y glaner une étape. S’il n’est pas favori pour le podium, Wesemann, ayant gagné le Tour des Flandres, pourra jouer les trouble-fête.

source : sport24

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 août 2004 à 17:37:13

Valverde optimiste
Samedi débute la Vuelta, dernier grand tour de la saison cycliste. Alejandro Valverde de la formation Kelme fait figure de favori.

Après le Tour de France en juillet, les Jeux Olympiques en août, l’Espagne accueille ce samedi l’un des derniers rendez-vous majeurs de la saison. La Vuelta s’élancera de Leon et les prétendants à la victoire sont nombreux. Alejandro Valverde de la Kelme, révélation de la saison 2003, croit en ses chances. «J’ai une grande équipe, dont je suis le leader, et je ne peux me permettre de passer à côté de la Vuelta. Je suis optimiste. Je n’ai pas participé au Giro et au Tour de France, je ne peux donc viser autre chose que la première place», lance-t-il confiant sur le site de Marca mais il a conscience que la bataille sera rude. «Heras et Menchov seront frais alors que Vinokourov sera très dangereux tout comme Hamilton», conclut Valverde.

source : http://www.sport24.com

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 août 2004 à 17:38:11

une 2è gratuite! :lol:

Steels chez Omega Pharma
Le Belge Tom Steels s’est engagé ce mardi avec la formation Omaga Pharma, la future équipe de la Lotto-Domo.

Le sprinter belge, Tom Steels, a signé ce mardi un contrat de trois ans avec Omega Pharma. Ce champion de Belgique aura pour mission de glaner des victoires lors des critériums, bien sûr au sprint.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 août 2004 à 17:48:26

et une 3ème pour la route

Compositions CSC, Quick Step et Fassa
Plusieurs équipes ont annoncé la composition de leur équipe pour la Vuelta qui débute samedi prochain.

La CSC, la Quick Step et la Fassa Bortolo, trois des équipes les plus attendues sur la Vuelta ont annoncé la composition de leur formation. A noter l’absence dans l’équipe Belge de Juan Mercado.

L´équipe CSC
Carlos Sastre, Jaksche, Calvente, Eriksen, Gusev, Hoj, Schlek, Luttenberger, Vandborg.

L´équipe Fassa Bortolo
Aitor Gonzalez, Petacchi, Cioni, Sacchi, Ongarato, Gustov, Sanchez, Velo, Trenti.

L´équipe Quick-Step
Laszlo Bodrogi, Garrido, Horillo, Hulsmans, Paolini, Pecharroman, Sinkewitz, Tankink, Van Goolen.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:22:43

vien sur mon forum verti

http://actuducyclisme.le-site.info

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:42

PAS D´AFFINITES AVEC MOI!!!!! C VERTIGOOX ET PAS VERTI!!! :lol:
ok jvai voir ske c´est

davide
davide
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:49:37

la liste des partants de la vuelta est ici
http://www.velo-club.net/article.php?sid=19117

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:51:07

Mancebo douteux
Le coureur espagnol de la formation Iles Baléares, Francesco Mancebo, est fortement incertain pour la Vuelta 2004.

Souffrant toujours de sa chute survenue du Tour de Burgos, Francesco Mancebo est possible forfait pour le Vuelta 2004. Le co-leader de la formation Iles Baleares est un des grands favoris du Tour d’Espagne.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:53:34

Dufaux met un terme à sa carrière
Le coureur suisse Laurent Dufaux a annoncé ce mercredi qu’il mettait un terme à sa carrière, à 34 ans.

Ce mercredi, l’une des grandes figures du cyclisme mondial s’en va : Laurent Dufaux. Celui qui a gagné le Dauphiné à deux reprises, le Midi libre, une victoire d’étape sur le Tour de France, et tant d’autres victoires annonce ce mercredi qu’il met un terme à sa carrière. Laurent Dufaux avait notamment participé à la formidable «épopée» de l’équipe Festina, et l’équipe Quick-Step aura été sa dernière formation.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:36:42

Rebellin roule pour l´Argentine
Le cycliste Italien, Davide Rebellin vient d’obtenir la double nationalité argentine. Le leader de la Coupe du monde de cyclisme devrait prendre le départ des prochains Championnats du monde sous ses nouvelles couleurs.

Davide Rebellin vient d’acquérir la double nationalité argentine et devrait disputer les prochains championnats du monde de cyclisme avec la sélection sud américaine. Non retenu aux Jeux Olympiques et probablement relégué au statut d’équipier de Paolo Bettini pour les prochains Mondiaux de Vérone ( 27 septembre), Rebellin s’assure au moins d’être le leader de la délégation Argentine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2004 à 21:24:56

Trois nouvelles:
1.Paolo Savoldelli a signé chez Discovery Channel. ( Qui pourra battre Discovery Channel??? :( , à part un mauvais contrôle anti-dopage :rire: .

2.Le romand Aurélien Clerc ( Quick Step) signe chez Phonak.

3.Michael Albasini ( Phonak) chez la nouvelle équipe italienne Liquigas.

Et voilà pour mes trois infos :-)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:28:59

apres toutes ces infos , nbe pourrat on pas faire un topic reprenant ttes les infos sur les coureurs partants...lesz news equipes etc...pour faire du jeu cycling manager 4 le plus réel???

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:30:27

sa setrait pas mal c vrai

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:16:39

Savoldelli rejoint Armstrong
Le coureur italien de la T-Mobile Paolo Savoldelli a signé un contrat de deux ans avec la future équipe de Lance Armstrong, Discovery Channel.

Vainqueur du Tour d’Italie en 2002, Savoldelli est actuellement en convalescence après avoir été victime d’une chute lors du Tour de Cologne le 12 avril. En rejoignant Discovery Channel, il quitte Jan Ullrich pour rejoindre le sextuple vainqueur du Tour de France, Lance Armstrong.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:17:29

pour apporter + de précision au message de cancellara