CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Tactique de Course®

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:25:54

Voila ici vous metrez toutes vos tactique pour gagner en echappée, en sprint, en montagne, en CLM etc...
Dites a cb vous mettez l´effort physique pour attaquer et sprinter et aussi comment s´ocupper de la cadence et du braquet lors des CLM pck j´ai jamais gagner

merci des vos conseils

figowen
figowen
Niveau 3
26 juin 2004 à 19:39:06

pour les sprint jcroi qu´il faut pas toucher le curseur effort tout comme lorsque tu lance une attaque. En fait le curseur sert juste a ce que le coureur aille plus vite. Mais je suis pas sur. Quelqu´un sait svp??

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:09:42

ok merci figowen

mais pk personne veut dire ses tactique pdt les courses??

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
26 juin 2004 à 21:32:11

comment faire pour les sprints mon sprinter ( zabel)ne donne pas un coup de pédale de la course puis je lance aux 1km(en montagne sa marche) et il s´écroule au bout de 100m de sprint alors qu´il est emmené par ivanov et nardello et les autres lancent avant moi et ils arrivent jusqu´a la ligne.

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:29:08

:up:

est ce qu´il faut augmenter le curseur a fond??
et pdt les echapée qd on attaque il faut y toucher au curseur d´effort? et une fois sorti du peloton on le met a cb ? ??

AlexPro_be
AlexPro_be
Niveau 4
27 juin 2004 à 11:51:17

slt! alors moi je te conseil pas trop de mettre au debut de l´échappé ton curseur a fond car ton coureur va se faire lacher a 30km de l´arrivé :) mais met le au début a 80 voir 85 et prend des relais cours, a toi de voir si tu passes le relais, ou pas, et non quand tu attaques ou que tu sprints ca sert a rien de mettre le curseur a fond. Bonne chance a toi;)

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:55:31

merci mec

c´est bon j´ai réussi des echapée allant au bout ou ratrapée a 10 km de l´arrivée.
Trop terrible ce jeu!!
Sinon pour les sprint je sais pas qui contre-sprinter? vous metez qui vous?? un fort ou alors au hasard?

cocofcna
cocofcna
Niveau 3
29 juin 2004 à 15:01:44

Alors c´est vraiment tout con pour gagner avec un sprinter de minimum 72 en pts sprint ( voir meme 70) Il suffit a 10km de l´arrivé de mettre son sprinteur a fond a 99% de la barre d´effort ainsi que le mettre en mode " aucun ordre", la vous allez voir votre coureur passer tout le monde(sauf si il y a une échappé devant ou la le peloton roule a bloc, vous serez cote a cote avec le premier relayeurs et a 1.8 de l´arrivé lancé le sprint. Normalement vous aurez dja une belle avance et le bouton sprint ne sera pas tout le temps d´usage, par exemple petacchi, lui moi je le fais gagné sans sprinter et avec 1 minute d´avance au finish sur le deuxième! Bonne chance

elden
elden
Niveau 1
29 juin 2004 à 15:27:27

moi perso j´ai pas mal de tactique:

1_ ne jamais tenté une echapé au debut d´une etape si elle fais +de 150km sinon vous etes mort

2_ porté des attaque lorsque des echapé sont rejoins ( le peloton ralentis tjrs) avec 99 de forme jusqu´a temps que la barre blanche soit vide apres varié entre 99 et 75 pour geré les ecarts en " relai infini"

3_les echapés: lorsque vous etes echapé avec des grosse merdes il faut les laissé travaillé!! donc apres votre sorti du peloton(comme ecrit en n°1) mettez vous derriere les 2 ou trois qui vont vous enmenez vers la victoire!
mettez vous donc a 65-70% en " relai court" comme ca les chevres vont vous enmené et au moment ou le peloton arrive -de 1min attaque les anes et reste a fond jusqua la lignecar le peloton ralentira lorsqu´il aura manger les chevres...

4_les sprints: attaqué avec votre meilleur sprinter(minimun 75 en sprint) a 8-9 km de la ligne avec 99% pour le curseur et n´arreté pas d´appuyé sur " attaque", sinon le coureur ce releve; puis lorsque la barre blanche est vide apuyé sur " relai infini" et ne lancer pas le sprint au debut attendé juste avant la flamme rouge...et le tour sera joué

5_la montagne: je me penche sur le sujet et je vous recontacte...

dici la vous allez tous avoir le maillot vert a tour de france ; )

Casi-Ullrich
Casi-Ullrich
Niveau 4
29 juin 2004 à 19:34:37

Plat :
oué mé bon moi je gagne avec des gars normo ( +72 en plaine et de 70 en accélération) et j´attaque a 8ou 9 km ( avant le ravitailler)
ou je me place dans les premiers ( avec un sprinter) et je me place dan la roue d´1 sprinter é je fé un contre sprint

Montagne :
Attaque dan la derniere avec les meilleurs - chance de gagné ou avan dernier ( si il lui reste 3 - bidon é que la cote a des % superieur a 10%)

Casi-Ullrich
Casi-Ullrich
Niveau 4
29 juin 2004 à 19:50:45

en plaine : accelération + relai infini

en cote :
1 avan derniere cote : accélération + aucun ordre mé dan la derniere relai infini
2 derniere : accélération + reali infini

chrono :
1 : individuel : laissé a block é accélé o max a 500m en montagne é a 1km en plaine
2 : Prologue ( -de 8km) : pro en chrono + 82 15 en pignon 54 en plato é 109 en frékesse dé le départ et a 3 km diminué progrésivement le pignon ( ex : 3km : 14 ; 2.5 : 13 2km 12
1.8/7 11 juska la fin)
3 : par équipe 2 ligne et tré for o début ( environ 1/4 du parcoues pui maximum)

AlexPro_be
AlexPro_be
Niveau 4
29 juin 2004 à 20:27:34

cocofcna, merci d´avoir copier mon explication sur les sprints...pff

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:42:02

Un petit truc pour pas se faire avoir,

Des qu il y a une attaque, meme peu importante, envoyez un de vos coureurs. Ce jeu fait qu il est difficile de rattraper une echapée quand il n y a personne de votre equipe dedans ( bug? ) donc envoyez qqun et attaquez avant de vous faire rejoindre.

[Cale_Ardium]
[Cale_Ardium]
Niveau 5
29 juin 2004 à 21:01:17

Jai une technique qui me permet de reprendre les echapées de + de 6 minutes sans trop me fatiguer. Tout simplement mettre toute mon equipe en relai court avec barre a 75 pour cent. Je ne perd pas d´energie et chaque echapée est rattrapée. Ca marche a tout les coups !

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:58:30

Moi avec Renier et Beneteau je me suis echappée des les 5 premiers km et je suis allé jusqu´au bout les deux fois. J´ai attaqué et j´ai pris les relais en laissant le curseur a 68 et qd le peloton revenait a moin de 2 min j´ai attaqué avec le curseur a 75 et ca la fait.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:40:20

Si tu veux attaquer tôt prévois deux personne en plus des couillons qui vont suivre.
J´ai déjà réussi a laisser mes gars a 35% en " restez à l´avant du groupe" et ils suivent le groupe en restant derriere sans se fatiguer.
Lorsque tu sens que le groupe faiblit ( que l´avance prise descend peu à peu) tu fais une accélération.
Mets tes coureurs entre 70% et 90% en relai court ou un a 70% et l´autre à 90% en relai infini.
Pour les sprints tu peux partir des le début si tu contre un mec ou a 1.5/1.2km si tu es seul

cocofcna
cocofcna
Niveau 3
04 juillet 2004 à 11:57:38

AlexPro_be Posté le 29 juin 2004 à 20:27:34
cocofcna, merci d´avoir copier mon explication sur les sprints...pff

pardon mais tu ne lavait pas mit

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:25:29

Je suis dans la 4eme étape de la semaine catalagne ( 2 gd col a 40 km de l´arrivée) gagner gagner cette étape ni avec Hamilton ni avec Sevilla. A chaque fois c´est Garrido ou Del Olmo qui gagne. Je sais pas quel tactique employée en montagne. Vous faites comment vous??

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:46:05

moi j´ai une tactique imparable !

vers les 15 voir 10 dernier kilomètre mettais 99 à tous vos coureurs en ´forme´ et appuyez sur le petit rond ! et là vos coureurs vont sortir du peloton et vers la flamme rouge faites-les sprinter et le tour et joué !
grace à cette tactique j´ai gagné 8 étapes du tour d´italie en ayant le maillot du classement par points avec freire avec une soixante-dizaine de points d´avance à deux étapes de la fin !
mais cette tactique m´as permis de faire des doublés,des triplés voir des quintuplés !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:47:57

merde cocofcna l´avait déjà mis ! c pas grave !

allez nantes cocofcna!

La vidéo du moment