moi perso j´ai pas mal de tactique:
1_ ne jamais tenté une echapé au debut d´une etape si elle fais +de 150km sinon vous etes mort
2_ porté des attaque lorsque des echapé sont rejoins ( le peloton ralentis tjrs) avec 99 de forme jusqu´a temps que la barre blanche soit vide apres varié entre 99 et 75 pour geré les ecarts en " relai infini"
3_les echapés: lorsque vous etes echapé avec des grosse merdes il faut les laissé travaillé!! donc apres votre sorti du peloton(comme ecrit en n°1) mettez vous derriere les 2 ou trois qui vont vous enmenez vers la victoire!
mettez vous donc a 65-70% en " relai court" comme ca les chevres vont vous enmené et au moment ou le peloton arrive -de 1min attaque les anes et reste a fond jusqua la lignecar le peloton ralentira lorsqu´il aura manger les chevres...
4_les sprints: attaqué avec votre meilleur sprinter(minimun 75 en sprint) a 8-9 km de la ligne avec 99% pour le curseur et n´arreté pas d´appuyé sur " attaque", sinon le coureur ce releve; puis lorsque la barre blanche est vide apuyé sur " relai infini" et ne lancer pas le sprint au debut attendé juste avant la flamme rouge...et le tour sera joué
5_la montagne: je me penche sur le sujet et je vous recontacte...
dici la vous allez tous avoir le maillot vert a tour de france ; )