CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse daube

dumber
dumber
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:12:19

Le bump mapping est une méthode mathématique destinée à produire un effet de relief sur les textures utilisées dans les applications d´images de synthèse. Cette méthode, conçue par Blinn en 1978, présente l´inconvénient de nécessiter de nombreux calculs à chaque pixel d´une texture, et ne se prête pas à l´intégration dans les processeurs. Le bump mapping de Blinn est essentiellement une technique destinée aux stations graphiques disposant de microprocesseurs pouvant fournir la puissance de calcul nécessaire...

ca repond ?
sans blague, j´en ai pas vu dans pariah ! ! toutes les textures sont plaquées sur les polygones sans aucun bump !

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
12 mai 2005 à 09:58:46

Digital extremes presente..
PARIAH
Un scenario incroyablement riche.
Une IA ultra realiste.
Des graphismes dernieres generatio..(le patron entre):
" ben alors il est pas finis encore"
ben non je viens juste de finir l´intrigue patron.
" mais on s´en fous,balancer moi ca vite fait
dans les rayons et que l´on passe a autre chose".
bien patron.bon alors ou j´en etais...ah oui.

Digital extremes presente:
PARIAH
Un scenario heu...ca parle de koi deja.
Une IA,(pas eu le temps de leur implanter le cerveau d´einstein donc se sera celui de stallone
MOI VOIR TOI,MOI TUER TOI,TOI PAS BOUGER.
Des graphismes heu....ben des graphismes quoi.

Deux mois plus tard.
le patron:bon alors,vous en etes ou?
le graphiste:ben je viens de finir le scenario de pariah 2.
le patron:mais je croyais que s´etait le 3,bon allez...balancez moi sa vite fait :fou:

inconnu1987
inconnu1987
Niveau 4
12 mai 2005 à 21:22:02

mdr . .. tu va me dire que pariah est bo . .. moi je dit LOL . G tou mi a fond ( meme si ya aucun reglage :S ) et je peu te dire que c vraiment MOCHE. alors arete de dire nimp . .. si tu le trouve moche ba nous avons pas la meme definition sur le mot Beau.

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
12 mai 2005 à 22:18:01

heuu....tu devrais me relire encore une fois car je crois que tu n´as pas bien saisis ce que je voulais dire.
en gros que se jeux n´est pas finis ou plutot que c´est un brouillon que l´on froisse,que l´on jette et que l´on oublis vite fait,bref une daube.
alors t´emballes pas :gne:

dumber
dumber
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:39:59

lol

ca resume bien... jeu completement raté...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 mai 2005 à 20:00:37

lol t´as pas vu de bump mapping , t´es aveugle ? ou peut etre tu joue avec une geforce MX qui le gére pas , car le jeu est peut etre pas exeptionnel mais les 2/3 des textures exterieur sont recouverte de bump mapping lool

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 mai 2005 à 20:08:52

http://img150.echo.cx/my.php?image=pb29qo.jpg

c quoi la sur les pierres ? ??

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 mai 2005 à 20:14:14

http://img150.echo.cx/my.php?image=pb36mj.jpg

et la ? c´est une toile de picasso ?

dumber
dumber
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:24:54

bon, je crois qu´a chacun de mes posts je vais indiquer au debut :

" Attention je parle de la version XBOX"

comme ca on evitera des posts inutiles.

merci miles donc pour tes screens PC, effectivement, c´est mieux que sur box.
en 2 heures de jeu sur box, j´ai pas vu ca.

c´est donc plus beau sur PC et ca se tape un 12/20 en note contre 14 sur box.
je comprends pas tout.

bref... je n´ai plus ce jeu et grand bien m´en fasse ! !!

bon courage aux autres...

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:13:48

C´est vrai qu´il est trop horrible ce jeu graphiquement, ça fesait longtemps que je n´avais pas vu une telle chose! :malade:

douglasgilles
douglasgilles
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:39:04

il faut arreter les mecs ! !
ce jeu a ete developper pour qui tourne a peu pres sur toutes les configs car c vrai que c moins beau que doom3 ou half life 2 mais bon il faut pas deconner ces jeux fonctionne que sur des grosses becanes ou des super cartes graphique et puis je pense que des patchs vont arriver par la suite ou des mods bref il faut etre patient mais je peux vous dire qu´en multi ben il y a de l´action sur une carte avec un min 10 personnes :fou:

celedhrim
celedhrim
Niveau 2
16 mai 2005 à 03:15:20

hum certe ce jeu est pas le jeu de la decennie mais je trouve ke les personne ki hargneusement soutienne ke c un daube infame ne voit ca ke part les graphismes. perso je trouve doom 3 d´un chiant hallucinant : couloir -> porte -> monstre -> couloir -> porte -> monstre -> couloir -> monstre ! HA comment je m´y attendait trop pas

bref pariah est certe pas des plus jolie mais c relativement secondaire , le scenar est pauvre ben ouai c dommage moi par contre ce soir je voulais pas me prendre la tete et shotté et ca m´a bien passer le temps voila

depuis une semaine je me retape dungeon keeper 2 et sache farcryadonf ke c si trouve les graphisme de pariah a gerbe , dungeon keeper 2 . . ben tu te fait hara kiri sur le champs et pourtant c diabolikement fun a jouer et interessant .

pour moi le graphisme est secondaire c le gameplay ki compte vraiement

dire k´un jeu est nul pask´il a pas de bump map et autre fuzzy truc chouette bidule of the death ke seul la carte machin truc a 300 euros gere , et ben c ke tu n´est pas un joueur , tu te contente de te taper des demo interactive koi

bref les graphisme ki tue c de la masturbation de mec plein de thune ki rachete du hardware tout les 2 mois pour rester a jour . ki mort a l´attrape couillons pour faire vendre du matos koi

apprennez a appreciez un jeu pour ce k´il est au lieu d´en apprecier les graphismes

ce jeu n´est pas top c vrai mais arreté de basé les critique sur des graphisme , des fois c beau pour masker la misere ( doom3 et half life 2 dans mon cas , meme si half life 2 je croit ke c t une beta ke j´avais fini :p)

voila c t ma petite contribution

neo250481
neo250481
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:43:28

je suis decus par ce jeux moi aussi, je l´ai acheté sans lire le test j´aurais du. Graphisme decevent et IA debile ( dans le niveau du train ils tombes tout seul), aucune liberté, répétitif, ennuie, si j´avais su je l´aurais pas acheter

dumber
dumber
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:05:42

attention, je parle de la version Xbox

celedhrim, je pense que tu prends le probleme a l´envers.

en premier, le jeu est a chier. ininteressant, ( encore plus que doom3) et basique. prends un jeu comme XIII en FPS, la au moins c´est original, immersif etc...
la vraiment, il n´y a rien ! !
et ensuite, deuxiemement donc, c´est hyper moche !
donc, foutage de gueule. voila.

doom3 est tout aussi lineaire, je te l´accorde, mais hé... c´est doom ! !! et c´est le genre de doom... je m´attendais pas a autre chose que ce que j´ai, et honnetement, malgré sa linéarité certaine, il a le merite de proposer une veritable ambiance, de bons sursauts efficaces et de vrais graphismes. donc : reussite !

Pariah se veut moderne, nouveau, et j´en passe. hors il n´apporte rien. il est moins bon que 90% des FPS actuels et il est laid. donc verdict, daube.

a quoi ca sert de faire un je comme ca en 2005 ? autant refaire, comme tu le dis si bien, dungeon keeper 2 ou autre vieillerie, qui meme si graphiquement sont depassées, sont de grands bons jeux ! ! il m´arrive meme de rejouer a ma super nes, donc ne me dit pas que je ne regarde que les graphismes, c´est archi faux.
mais quand un jeu n´a que ca a presenter, autant que ca soit bien fait ! !!! et pariah n´avait que ca. hors c´est raté. du moins sur xbox, je reprecise.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:46:19

slt a tous , moi je le trouve sympa ce jeu , meme si les graphismes sont pas super super... mais bon avec toutes les options graphiques au max et en 1600x1200 c´est quand même correct , bon et puis j´ai fait tout les autres FPS donc....sa change un peu de style , mais de la a dire que c´est une grosse daube c´est quand même exageré je trouve, il merite son 12/20 c´est tout, c´est sur que je n´aurai pas hesiter a prendre un HL3 a la place de pariah ou même un stalker si ils se decident a le sortir un jour! mais en attendant je fait pariah et malgré un debut ou je craignai le pire finalement je m´amuse a le faire comme quoi...... :-)))

thebigmaster
thebigmaster
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:17:28

franchement desu vraiment desu et la les autre le game plai est super mon cul ouais3jour je l´ai fini pouri je prefere halo1 de loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 02:05:20

il est pas mal sur xbox et l´IA n´hesite pas a te cerner oute courrir aprés.je doit avoir une xbox speciale moi aussi?
bande de truffes! allez donc jouer a pong!

elcameleon
elcameleon
Niveau 1
05 juin 2005 à 03:25:27

slt

Je suis un joueur de cod et je me suis laisser tenter par pariah pour changer un peu de jeu.
J´y est joué en solo et en multi et je ne suis pas convaincu qu´il faille parler de ce jeu comme une grande prouesse.
J´avais déja pas aimé hallo et la j´ai l´impression de voir une version amélioré de ce jeu.

je regrette mon achats mais qu´oi qu´il en soit bon frag a ceux qui aime.

La vidéo du moment