attention, je parle de la version Xbox
celedhrim, je pense que tu prends le probleme a l´envers.
en premier, le jeu est a chier. ininteressant, ( encore plus que doom3) et basique. prends un jeu comme XIII en FPS, la au moins c´est original, immersif etc...
la vraiment, il n´y a rien ! !
et ensuite, deuxiemement donc, c´est hyper moche !
donc, foutage de gueule. voila.
doom3 est tout aussi lineaire, je te l´accorde, mais hé... c´est doom ! !! et c´est le genre de doom... je m´attendais pas a autre chose que ce que j´ai, et honnetement, malgré sa linéarité certaine, il a le merite de proposer une veritable ambiance, de bons sursauts efficaces et de vrais graphismes. donc : reussite !
Pariah se veut moderne, nouveau, et j´en passe. hors il n´apporte rien. il est moins bon que 90% des FPS actuels et il est laid. donc verdict, daube.
a quoi ca sert de faire un je comme ca en 2005 ? autant refaire, comme tu le dis si bien, dungeon keeper 2 ou autre vieillerie, qui meme si graphiquement sont depassées, sont de grands bons jeux ! ! il m´arrive meme de rejouer a ma super nes, donc ne me dit pas que je ne regarde que les graphismes, c´est archi faux.
mais quand un jeu n´a que ca a presenter, autant que ca soit bien fait ! !!! et pariah n´avait que ca. hors c´est raté. du moins sur xbox, je reprecise.