CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse daube

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
10 mai 2005 à 09:58:59

grosse deception,oui je le reconnais,j´ai craque je l´ai achete.tout content je me precipite chez moi allume mon pc et insert la galette dans mon lecteur.c´est la premiere fois que je prends le risque d´acheter un jeu avant qu´il ne soit teste,je me vois encore en train de lire les previews ds certains magazines ( pariah bien partis pour etre le fps 2005,vivement le test,ect.....).apres install,je commence et heuuu......ben rien , mais c´est koi se jeu pourris,certaines textures grossieres,cubiques et les botes ont le cerveau d´une huitre pas fraiche bref retour a la case depart ( le magasin ou il va retrouver le rayon occasion,tiens d´ailleurs c´est curieux mais il y en avait au moins 5 deja.)comme koi je ne suis pas le seul a penser la meme chose.
a bon entendeur libre a vous de l´acheter mais je vous aurez prevenus byebye.

toniguy
toniguy
Niveau 1
10 mai 2005 à 10:17:26

C´est ca, une grosse daube. A mon avis tu n´y as même pas joué vus tes commentaires. LEs textures sont ultra fines et l´IA issue de tournament est au top en particulier les bots en multi. LE systeme d´upgrade des armes permet aussi de vraies nouvelles possibilités en multi. Les graphismes des extérieurs c´est une première dans un jeu que les environnements aient l´air aussi organiques pas du plastoc comme dans far cry

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
10 mai 2005 à 10:37:00

heu....on parle du meme jeu la????
ah parceque tu trouves que des bots qui restent planter alors que tu les cartonnent c´est une ia de ouf toi, moi j´appele ca du tir au pigeon.mis a part le systeme d´upgrade des armes qui apportent un plus comment oses tu le comparer a farcry qui lui beneficis d´une liberte incroyable,je parle de scripte et de l´ia bien meilleur.organique :rire: je reve.

jaiden
jaiden
Niveau 40
10 mai 2005 à 10:44:00

salut,
pkoi tu l as acheté farcryad.. ? ,rien qu à la durée de vie ultra ridicule je l acheterai jamais fo attendre bien svt le test avant de se précipiter dessus!!, et les tests americains . .. c pas du HL ni du Blizzard pr l acheter directement,bye

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
10 mai 2005 à 10:52:04

ouais je sais j´ai craque mais c´est la premiere et derniere fois que j´attends pas le test.bon faut bien avouer qu´il a de bonnes idees,mais l´IA est trop minable,c´est se qui me gene le plus je deteste shooter des boites de conserves rien que pour ca je lui met 10/20 et ce n´est pas pour rien si au magazin il y en avait deja 5 ou 6 d´occasion.

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:55:22

mdr 5 en occasion , stop le delire kevin!!!
va jouer far cry vu que c est ton jeu idole semblerait il !

toniguy
toniguy
Niveau 1
10 mai 2005 à 14:47:36

farcryadonf n´a pas l´air tres objectif. 5 ou 6 jeux en occasion deux jours après la sortie mais bien sûr....
va parler avec tes amis sur des forums des jeux que tu aimes et laisse nous parler de pariah. Tu perdras moins de temps et nous aussi.

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:30:13

je ne vois pas l´interet que j´ai a vs mentir lorsque je l´ai rendus il y en avait bien 5 d´occaz se qui montre bien que se jeux a pas plus a tout le monde donc moi

dumber
dumber
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:53:52

completement d´accord, j´ai joué 2h heures sur box avant d´abandonner. c´est trop laid, stupide, plat et sans interet. ce jeu est une bouse immonde.

et effectivement, les retours en magasins semblent assez nombreux ! !

il n´y a qu´a lire les posts de ce forum et lire les tests de Jv.com pour s´en convaincre...

jeu a oublier illico ! !!

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
10 mai 2005 à 17:14:14

moi j ai été rendre halo2 qd il est sorti et j etais le seul ^^ pourtant il est pas mieux que pariah en solo

inconnu1987
inconnu1987
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:25:56

je confirme ce jeux est une grosse d´aube . .. moche , pouri , . ..

toniguy
toniguy
Niveau 1
10 mai 2005 à 21:17:18

qu´une seule réponse pour ceux qui disent qu´il est moche: achetez vous une vraie tv et des bons cables. Regardez les screens du test et vous verrez que votre petit 4/3 a besoin de retourner à la poubelle

dumber
dumber
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:02:20

oui oui, toniguy, on lui dira ! !
nous on change de télé, et toi tu changes tes yeux.

as tu regardé l´eau ? oui ou non ! ?
c´est beau ces textures la ?
les troncs d´arbres, rochers et tout le reste completment carré et polygonal, c´est beau ?
je ne vois rien de beau la dedans ! les 3 flingues a la limite... genial..
on a de beau flingues ! ! la chance !
le reste est plat, coloré pour faire passé la pilule de 60 euros... ce jeu n´est qu´une ebauche de ce qui aurait du etre, les niveau sont a peine dessinés !
il manque plus du double de polygone pour que ca soit a peu pres regardable apres un doom ou un riddick.
bref, 5 ans de retard dans la face.
aucun reflet, aucun bump mapping, des saccades regulieres, et pire que tout , un jeu ininteressant basé sur rien ! du bete shoot sans interet !
poubelle

toniguy
toniguy
Niveau 1
11 mai 2005 à 01:19:57

pas de bump mapping???? Allo la Terre? On a un vrai mytho ici, les véhicules en sont couverts comme de nombreux environnements et ennemis mais je dois avoir une xbox spéciale comme mes yeux. Va jouer à Doom avec tes super décors, ton gameplay passsionnant et varié et laisse nous peinards

dumber
dumber
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:33:08

pas de problemes toni...c´est ce que je fais....
et meme si doom est loin d´etre un chef d´oeuvre, dans le genre lineaire et repetitif, il est mille fois meilleur que pariah qui se fait detruire partout dans tous les forums... va voir sur best4gamers.com. deja le titre...deception de la semaine et ils ecrivent :

Il règne dans le titre de Digital Extremes un manque évident de finition qui se ressent au niveau de l’ambiance générale, des personnages, ou encore sur ce côté « hollywoodien » qui est présent maintenant dans tout grand FPS qui se respecte. De plus, quelques petits défauts gênants comme une linéarité prononcée ou des temps de chargements intempestifs viennent gâcher le plaisir du joueur.

fin de sitation

je n´ai pas eu la patience de voir les vehicules dans ce jeu. et franchement, rien a foutre qu´il y ai du bump mapping sur les vehicules ! ! on les voit quoi ? 10 minutes dans le jeu ?
c´est pas sur les vehicules qu´il faut en mettre !
regarde des jeux actuels et compare ! sors de chez toi ! achete des magazines de jeux ! pariah est basiquement moche, depassé graphiquement, a la traine, et ca se permet de ramer.... chapeau...

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
11 mai 2005 à 14:34:06

tout doux, Dumber, tout doux...
Il a pas eu sa pillule, donc il s´énerve . .. C´est pas grave ca va lui passer ! Laissez-le s´acharner sur ce jeu. Je vous prescrit un Riddick le matin et un Doom 3 le soir, ca devrait passer dans la huitaine...
LOL

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
11 mai 2005 à 14:41:43

de plus Dumber, il y a du bump mapping dans Pariah, bien plus que simplement sur les véhicules.

L´article d´IGN.com en parle : http://xbox.ign.com/articles/574/574100p1.html

dumber
dumber
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:49:38

lol stefff56

pour le bump au bout de 2h de jeu, je ne l´ai pas vu, vu que j´ai abandonné et rapporté le jeu chez micro, je verifierai jamais qu´apres ces deux heures, on trouve un rocher bump mappé...

la seule bonne chose dans cette histoire c´est que j´ai un avoir de 60 euros chez micro... reste a trouver un bon jeu...

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
12 mai 2005 à 00:52:10

Alors attends...
Explique-moi ce qu´est à ton avis un bump mapping. Peut-être qu´on ne s´entend pas sur le terme et ce qu´il désigne.

dumber
dumber
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:11:16

Le bump mapping est une méthode mathématique destinée à produire un effet de relief sur les textures utilisées dans les applications d´images de synthèse. Cette méthode, conçue par Blinn en 1978, présente l´inconvénient de nécessiter de nombreux calculs à chaque pixel d´une texture, et ne se prête pas à l´intégration dans les processeurs. Le bump mapping de Blinn est essentiellement une technique destinée aux stations graphiques disposant de microprocesseurs pouvant fournir la puissance de calcul nécessaire...

ca repond ?
sans blague, j´en ai pas vu dans pariah ! ! toutes les textures sont plaquées sur les polygones sans aucun bump !

La vidéo du moment