CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le jeu superrrrrrrrrrr

want45
want45
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:02:52

jai acheté le jeu a micromania il est pas mal du tout

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:24:12

le mode multi est comment

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:28:13

donne tes impressions au lieu de ns faire envie

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:32:22

on va atendre 15 ans avt kil nous réponde lol

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:44:56

jen ai marre ki répond pas :nonnon:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:47:25

alors tu repond bordel :-((

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:50:33

moi je viens d´avoir le jeu , je vous en parle ce soir(21 heures)
un truc m´interpelle ! ! sur la boite on voit les logos du MOX : Jeu d´elite et jeu du mois ! !! mais pas encore noté sur le mox ! !! peut être le mox américain ?

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:16

ok max a ce soir en fait g vu le mox avec la démo stap c t mes yeux ki été défaillant lol

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:03:01

voilà mon test j´en ai pour dix minutes à le taper!!

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:05:09

ok pas de pb
té a leure en tous cas :lol:

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:24:09

je n´ai joué que 20 minutes au solo ! !!
alors d´abord sachez que je me suis en mode ultra difficile ! !! pour profiter du jeu pleinement et voir tout les points du jeu!!
d´abord le solo:
première l´histoire est un peu confuse au début, un avion un convoit et un homme infecté ! !! on sait pas qui sont les méchants ni qui tu es toi ! !! on le découvre au fur et à mesure bien sur ! !

le gameplay :

le jeu se prend en main rapidement, rien ne change de d´habitude à part le fait de changer d´armes avec le stick, beaucoup plus rapide ! ! pour le reste c´est du vu et revu ! !
seul bémol ce fameux viseur qui reste rond mais c´est vrai qu´il n´est pas si génant que ça mais on à toujours un peu l´impression de tirer dans le tas ( en gros ce viseur montre surtout les écards possible entre les balles )

les graphismes:
le point fort du jeu ! ! des graphismes époustouflants ! ! une vision très lointaine ! ! des fois un ennemie vous tire dessus il vous faut 2 minutes pour trouver où il est ! !! l´un des plus beaux jeux ! !! les persos sont superbes et l´effet de l´eau et vraiment impressionant ! !

l´ia :
alors là c´est compliqué ! ! vous allez souvent pester contre les ennemis quand ils vous feront leur tactique de suicidaires ! ! en hard voilà le topo : je vois trois mecs je tire, puis me cache ( et oui la vie elle part très vite!!) et là je me fais toucher parce que ces petits malins se déplacent et j´avais pas vu un mec à gauche!!
donc je me met bien derrière le rocher pour me soigner quand soudain les trois mecs me tombent dessus, enfin me foncent dessus et me mitraille ! !! paf je suis mort et là je suis deg ! !

et ça c´est souvent qu´ils vous feront le coup de vous foncer dessus, vous les voyait même avancer doucement vers vous puis dès que vous tirais se planquer ! ! ( un peu comme un deux trois soleil!!)

mais en général l´ia et sympa et selon le point de vu peut être surprenante ou stupide ! !! supprenant quand ils vous tuent et stupide après un suicide collectifs de ces chers soldats ! !!

les armes :
des armes classiques, sniper, fusil à pompe etc... rien de vraiment nouveau, pas un avantage mais pas un défaut non plu!!

les véhicules : 5 véhicules du plus petit au plus gros , assez sympa et originaux , un bon point , un point noir : des fois on se retrouve bloqué par des murs invisibles avec sont gros tank et là il reste plu qu´a l´abandonner ! !

donc voilà pour le solo : très sympa on retrouve les petits trucs interessant de la démo ( murs à casser et tout) mais franchement pour une ia censée être bête les mecs pour une fois restent pas derrière un mur à tirer ! !! ils prennent souvent l´initiative et vous prennent au dépourvu ! !

pour l´éditeur , il est ce qu´on attendait de lui : simple complet , il tourne sur 4 mondes différents : l´île abandonnée, le dessert, la foret et la zone désinfectée
avec ses objets communs et unique à chaque zone on rajoute ou pas de la terre, du brouillard, de la pluie ou du soleil en passant par les armes binus et véhicules!!
deux modes de cartes possible : match à mort et siège

pour le live et le multi en offline ! !
sachez amis sans amis qu´il est possible de jouer seul contre des bots du niveau choisis ! !!
pour le live on retrouve les modes habituels, match à mort, seul ou en équipe et le siège idem!!

et là le choc: seuleument trois map officiels dispos!!!
mais là surprise car on s´aperçoit qu´il à une section ou l´on rajoute des maps officiels et puis en une demi heure de live j´ai jamais joué sur les maps officiels ! ! tout le monde joue déjà à sa propre map , des fois c´est rigolo des fois trop grand dans tout les cas le jeu ne lag pas et reste majoritairement fluide!!
avant de commencer la partie on doit juste choisir ses deux armes ( sniper/bulldog ou bulldog/lance grenade) etc...

conclusion : à la hauteur de mes espérances ! !
note solo : 16.5/20
mais pour le peu que j´ai vu c´est pas objectif

note live : 17/20
toutes ces maps c´est vraiment top ! !

Darkvasdehors
Darkvasdehors
Niveau 3
04 mai 2005 à 21:27:04

Salutla compagnie, bon je vasi essayer de vous renseigner un peu moi aussi, j´ai acheté le jeux cet aprem, masi pour le moment n´ai pu jouer seulement 15minutes, masi deja, ce que je peu dire, c´est qu´il est plutot jolie, on reconnasi de suite la patte " unreal" niveau graphique, les decors interaguissent bien ( merci au motuer phisique d´hl2 ^^)

bon par contre ya un truc qu´il m´a fait zarb, c´est le rendu de l´eau... ça peut paraitre con, masi al´heure actuele, les dev arrivent a des rendus vraiment realite, bah la c´est pas terrbile, masi c´est du au moteur graphique d´ut ça...enfin rien de grave...lol...ya le bruit lorsqu´on on y est aussi, qu´est trop naze je trouve, bon sinon, pour ce qui est vraiment du jeux, bah je vasi vous resumer mes premiere impression : les graphisme d´ut ameliorées, la jouabilité de halo(le viseur est casiment identique a celui de halo, devient rouge lorsque l´on croise un ennemie)

je peut pas encore ire c´est c´est une turie ce jeux, ou si c´et de la m... mais deja, c´est trsé bon je trouve

PAR CONTRE, gros gros reproche, apparemment, il n´y aurai pas de sauvegardes manuele(comme dans 99% des FPS), masi bon, vous vous souvenez peu etre, j´espre, de far cry, qui non plus a sa sortie n´avais pas de systeme de save manuel, donc la je pense qu´il faudra attendre un patch

desolé mais le mod multi j´ai pas testé, etant en 56k.... -_-

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:28:36

:merci: pour ce test max por le mode muti on peut joué a 4 en rajoutant des bots sur la meme console ou pas

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:30:08

merci a toi darkvasdehors :lol: le pseudo

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:30:20

c´est vrai ! ! l´eau des rivières et pas top comme dans la démo par contre l´eau de mer en live est très sympa ! !!

tu as raison c´est assez frustrant de devoir se retaper tout le niveau après être mort de manière très bête , surtout en mode très difficile ! !! mais bon c pas super gênant ! !! à la halo quoi ! !

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:31:22

pour le multi malheureusement c´est 2 maxi sur la même console et oui on peut combler les 14 places réstantes par des bots ! !!

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:33:03

ce qui est marrant c´est que les maps étant assez grande on se canardent par secteur , du genre : oh un mec qui se fight on arrive avec le fusil à pompe ( j´adore la manière de rechargement de cette arme) et là on règle le compte des deux et on retourne se balader ! !

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:33:38

sa va c le principale :) donc javé raison de placé ma confiance sur ce jeu
stap g vu le mox lol javé pa bian vu la dernière foi :sarcastic:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:38:19

donc je croi kil vo le coup dètre acheté
il est mieu ke halo2 ou pas sachant ke je suis pas fan de halo

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:43:08

en étant franc il est quand pas du niveau d´halo, j´ai pas adoré le solo de halo donc je préfére pariah largement mais coté live halo à encore une petite longueur d´avance mais laissons le temps à pariah ! !
en tout cas histoire meilleure que celle de halo, les méchants mieux que les tortues ou sorte d´aliens de halo, l´ia de halo reste meilleur, graphismes équivalent voir mieux, armes selon les gouts!! je n´aime pas les armes futuristes donc je préfére pariah ! !
maintenant pariah arriva après halo2 avec quelques lacunes par ci par là ! !! il serait sorti il y a un an il aurait été noté 18/20 ! ! mais le comparatif avec halo2 se fait inévitablement donc sa note tournera autour des 15 ou 16

La vidéo du moment