CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minable.

mistyman
mistyman
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:32:00

Mais ce n´est qu´une démo, et ce n´est que la version multiplayer ! !

Pour farcry c´etait la même chose, le multi etait pas top mais le solo... alors attendez une démo solo, pour pouvoir réelement juger le jeu !

Par contre pour la démo je suis daccord, je me suis tapé des heure de dl pour un contenu légèr, des textures qui buggent, des rayons de fusil a plasma que l´on voit a 2 mètres du tireur, ca calme...

Mais je suis sur que Pariah pourra nous étonner par son mode solo,

et n´oubliez pas, c´est qu´une démo...

[evil-tediz]
[evil-tediz]
Niveau 6
18 avril 2005 à 01:47:00

video de pariah
http://www.m80teams.com/?QzoxMTY1OjQzOTUzMA==

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
18 avril 2005 à 07:31:23

oui assez decevant

se qui j´ai trouvé super c´est le systeme de grade pour les arme

ya aussi l´effet des grenade qui est assez beau
le reste...

pack2stella
pack2stella
Niveau 3
18 avril 2005 à 09:37:03

la prise en main est assez rapide du moment que tu as compris les petites différences du jeu ( upgrade des armes, soigneur)
le viseur est mal foutu, mais ce n´est qu´une demo
et puis les développeurs raisonnent à l´envers, ils pensent que c en proposant le multi qu´on pourra convaincre des gens d´acheter leur titre, j´espère que le solo sera assez travaillé pour nous donner envie de jouer au multi qui à mon avis connaîtra quelques patchs avant d´atteindre le niveau requis pour en faire un hit multi
avec le map editor, c´est clair que le jeu est dédié en grande partie au multi mais pour le moment ça reste un peu fade et personnellement, bien que j´ai apprécié la demo, je reste sur ma faim

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:58:00

Ne pas critiquer un jeu pour son mode Multi.
Pariah est un jeu qui se doit de prendre plaisir pour son mode Solo UNIQUEMENT.

Prenez exemple sur Unreal 1 et son add on Return To Napali, le jeu solo était excellent mais le multi bofbof.

Donc voilà.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:01:29

Même si ce n´est que le mode multi il y a de très fortes chances que le mode de visée, les armes, etc soient les mêmes...
Et si c´est le cas, ce jeu va être une vraie bouse.
C´est lent, les viseurs sont 20 fois trop gros, impossible de viser avec un fusil à plasma par exemple, les classes sont beaucoup trop désequilibrées ( Basooka + Sniper ou alors Plasma + Shootgun ? choisis bien mais prend pas trop de temps ) , les maps sont pourries ( ok ça ça veut rien dire pour le mode un joueur ) , les graphismes sont en deça de ceux d´un Far cry, Half life ou Doom 3, etc...
Ce jeu me déçoit énormément.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:34:09

Ok, mais si le jeu solo propose des environnement gigantesque avec une population bien remplit de facon à remplir un champs de bataille pour certain moment je dis Pariah il a du bon.

Je rajoute que les décors sont destructible, j´ai vu des images où on pouvais massacrr des passerelles voir des colonnes de bétons. Utile pour le jeu solo.

Quant à l´intelligence Artificiel on en sais rien du tout pour l´instant.

Et les graphisme ne veut pas forcément dire que le jeu sera un pur chef d´oeuvre, si vraiment tu cherche un jeu ultra beau qui tue sa maman alors tourne toi vers les 3D Mark ^^
Si pour toi avoir du plaisir de jouer c´est plutot prendre plaisir d´admirer les décors alors notre définitions des jeux vidéos est totalement faussé alors ^^

Et pour le réticule j´avoue que c´est mal fichu mais après avoir passer qq heures supplémentaire sur cette démo Multi, on s´y fait. Se serait plus sympa de pouvoir choisir nos réticules comme le fait parfaitement UT 2004.

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:52:44

Moi, je le trouve pas mal ce Pariah, les map ( à par la petite) je l´ai trouve bien faite, pour le reticule il suffit de placer son ennemi au centre et les vehicule si on est un minimum doué ne font pas long feu. Par contre c´est vrai que certaine classe sont pourrave et aussi l´absence de bouton pour alterner les armes vu qu´on en porte que deux est assez énervant.

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:21:58

JE VOUS DIS ACH

lefrageur78
lefrageur78
Niveau 2
20 avril 2005 à 14:15:36

Moa je trouve ke ce jeu c de la bombe et kill vaut largement halo 2

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:45:36

Faites un tour sur le site officiel on peut remarquer que le Bulldog par exemple peut recevoir un tube silencieux, mais aucun voyant pour indiquer que l´arme est upgradé.

http://www.pariahgame.com/French/Main.html

Donc en gros les améliorations des armes du Multi n´est qu´une petite dose de ce que va etre le jeu solo.

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
21 avril 2005 à 15:03:11

achetez vous une xbox les gars... :lol:

TRACKEUR
TRACKEUR
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:19:08

d´accord avec toi jeu vraiment nul et renul

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:45:59

Je suis tou a fè daccor avec le créateur de topic . pour ma fais révé mais sa va devenir fantome comme Breed ( :o) lol je suis méchant.

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:12:30

sérieux c´est vachement decevant et il y en a qui ose dire qu´il est plus beau que halo...
:rire:
:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:11:01

je ne sais pas ce qu´on peut critiquer quand on dit ne sait pas écrire " malheureusement" :lol: :lol:

La vidéo du moment