CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minable.

Unreal
Unreal
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:13:17

Entre le gameplay mou, le lag permanent, les innombrables bugs(tirer au-dessus d´une voiture la tocuhe quand même, appuyer deux fois sur la touche permettant d´entrer dans une caisse nous fait monter et redescendre, les bidons des voitures restent en suspens), les voix rrançaises ridicule, la police d´écriture illisible et laide, me menu pourrave, le jeu gourmand, les options graphiques non changeables, les maps minuscules, les véhicules trop puissants n´ayant aucune marge de conduite, les joueurs qui vont vite désinstaller le jeu le rendant très vite fantôme, la visée dédiée à la Xbox... On peut dire que c´est de la merde? :)

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:32:06

/ agree +1

Hélas... moi qui pensais que j´allais me divertir avec cette demo... :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:00:33

donc vs avez essayer la demo pc ? donc c´est si minable que ca :peur:

n00blike
n00blike
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:09:19

j´ai joué 5 minutes, j´ai bien aimé.
le lag, c´est ta connection, lesjeux gormands, c´est que ton PC date du dernier millénaire.

il faut un bon PC, les config vidéos sont bien ( aucun problème pour les changer).
j´ai installé la démo en anglais vu que je suis bilingue et que le jeu a été dévoloppé en anglais.

ce que j´adore par-dessus tout, c´est le temps de chargement des maps, enfin, l´absence de temps de chargements. :p

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:43:46

Mouai bon , un peu décu . C´est en deca de mes esperances .

Et puis , Unreal , aprés t´avoir parler sur MSN(oui oui mais tu ne sais qui je suis puisque je t´ai pas dit mon ou plutot mes pseudos :op) , ton avis ne m´interesse absolument , mais alors absolument pas du tout :o)) .

Pour en revenir au jeu , bah niveau lag c´est correct je trouve , pas de temps de chargements c´est bien ca , les graphismes sont pas mauvais , meme plutot bon , niveau gameplay c´est correct sans plus parce-qu´un peu mou , bref le jeu est correct , mais il manque ce petit quelque chose qui fait que je commence à ne plus tellement attendre ce bon vieux Pariah....

Dommage mais bon c´est une démo , donc on est en droit d´attendre encore quelque chose de ce jeu .

Unreal
Unreal
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:02:56

Démasque-toi, ignoble vermine. Es-tu encore dans mes contacts?
En plus il me semble t´avoir déjà vu...

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:27:10

" n00blike
Posté le 15 avril 2005 à 21:09:19
j´ai joué 5 minutes, j´ai bien aimé.
le lag, c´est ta connection, lesjeux gormands, c´est que ton PC date du dernier millénaire."

P4 3,2Ghz
1024Mo DDR
Radeon 9800Pro

Et je peux te dire qu´avec çà je pousse tout à fond sans problème.
Le problème vient des servers, je suis en 2048 et normalement je devrais avoir aucun lag. Le problème c´est que le jeu est trop gourmand et pas optimisé pour jouer en multi...

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:46:23

écoute, jai une 2600+
2x512 DDR 400
9800pro 128mb 256bits et le jeu tourne tres bien en multi a environ 60-70fps a fond et jai pas de probleme de connnection....

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:52:35

Je sais que c´est HS mais moi j´attend en vain une démo de Stronghold 2

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:06:53

Les chargements sont rapide, c´est peut-être la seul chose positive pour le moment.
Quand au reste du jeu, au niveau du gameplay c´est un peu chaud, l´arme se deplace un peu trop vite, les graphismes ne sont pas si top que ca...Et en plus niveau bugs c´est un peu normal, c´est une version beta du multis on est pas encore au jeu complet.

Donc pour resumer, il faut attendre que le jeu sorte pour vraiment juger du multijoueur et aussi du mode solo.
Mais pour l´instant avec une demo pareil, je dois dire que c´est une bonne merde.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:44:21

le jeu sort sur xbox le 29 avril attendons car la le jeu ne sera pas bugge sur xbox live j espere pourvoir creer a 12 sans lag sinon c est que le programeurs on mal optimiser le multi ce serai dommage

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:24:03

tout ce que tu site pourave se change la voiture 15 m en haut toucher c pas un bug c la viser auto les option graphique ce change ducon faut chercher un mnimimum c tout . .. le lag c normale si tu tes pas mis en europen tu joue sur des servver damerique enfin bref tes plus pourri que le jeu toi . ..

eldoki
eldoki
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:31:33

< <<Et je peux te dire qu´avec çà je pousse tout à fond sans problème.
Le problème vient des servers, je suis en 2048 et normalement je devrais avoir aucun lag. Le problème c´est que le jeu est trop gourmand et pas optimisé pour jouer en multi...>>>

c´est bien beau du 2048....
Mais ça change rien de rien au lag ! !
Meme un gars qui a du 20 méga peu lagger
le lag ( ping ou temps de latence) se jouent sur plusieurs facteurs:
-la distance avec ton point d´accroche
-type de connection PC<>modem
-heure de connection
-firewall
-antivirus
-puissance CG GPU CPU

la vitesse de connection n´y change que dalle
arretez avec ces conneries...

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
17 avril 2005 à 16:03:43

unreal t es un ptit joueur c est tout :)

pack2stella
pack2stella
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:46:33

un peu déçu par le jeu, mais ce n´est qu´une bêta, et puis que ceux qui comparent avec UT se rendent-ils compte que ce n´est pas le même type de jeu ( pas de jumper dans pariah, pas de rocket-jump...) bien que ce soit le même développeur ?
Le fait que ce soit beau ou pas, ce n´est pas très grave car j´y trouve tout de même un grand plaisir de jeu :) surtout au niveau des upgrades possibles sur les armes.
Ayant l´habitude des jeux PC, à mon avis il manque tout de même la possibilité de changer de viseur. Je pense que la version finale sera plus intéressante que cette bêta car le jeu a du potentiel en multi j´en suis sûr.

[striker]
[striker]
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:02:03

:ok:

futter
futter
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:15:09

J´y ai jouer et voila ce que je trouve nul et a changer, les reticules des armes pourris et imprecis le recules des armes ( le plasma c´est kif kif), les lags permenent ca fais chier, les vehicules c´est clair ca degome tout suffit de faire un TDM et rouler sur toute la map ( je l´ai fais et ca marche 90% de kill).
les classes trop mal repartie ( un snip avec un bazooka) et en plus la quasi totalité des joueurs prennent snip bazook ou demoliteur bazook ( meme pas besion de visé tellement le viseur est gros).

Les maps sont vraiment mal faites y´en a une je sais plus quoi, fais 20 bornes sans vehicules et les 2 autres sont toute petite et ont des vehicules.
Ca ram a tout va des que 3 enemies se pointes, et purée ce sont ceux qui ont fait UT2003 alors j´attend de la qualité pas une merde.

futter
futter
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:18:21

Et j´oubliais le plus comique, je suis sur une pierre et je me redescend et paf 1 carré de vie en moins c´est limite si le gars ce pete pas une jambe en sautant sur place ( si ca ce veux realiste, j´ai jamais reussi a me cassé une jambe en sautant d´un rez de chaussé ou d´1m du sol, et j suis pas superman)

bgood66
bgood66
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:38:13

haha moi ce jeu je le trouve simplement naze mais bon c mon avis je prefere un bon ut mais bon jai pas vraiment trop teste non plus vu le gros bug graphike ke jai en fet a cheke tir ke je fait jai un gros flash gris sur mon ecran mais bon fo garder un oeil sur ce jeu meme si je c ke je metrait pas 50 a 60€ la dedans je trouve dommage k´avec les pc kon a on soit obliger de jouer a des jeux graphikement tres leger tout ca pour ke ca soit plus vite adaptable a une console et genere plus de tunes et kan c jeux son develope dabor sur console alor la ladaptation et encore plus pouri

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:23:36

eldoki
Posté le 17 avril 2005 à 15:31:33
" [...]la vitesse de connection n´y change que dalle
arretez avec ces conneries..."

Non là c´est toi qui raconte un peu des conneries... Car me dis pas qu´un 56k va lagguer autant qu´un 2040Kb...
Et la connection ne joue pas que sur ces facteurs. Elle joue principalement sur la distance et la " puissance" du serveur sur lequel on joue.
Mais en bref ce que je voulais dire, c´est que le moteur utilisé, pour l´instant, est trop gourmand. Mais ce n´est qu´une beta il parait donc attendons la release. ; -)

La vidéo du moment