CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

÷÷÷±‡±÷÷÷ P.S.G ÷÷÷±‡±÷÷÷

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:16:44

:rire: Le Roi Merlin parlerai tu tout seul??

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:13:36

:oui:

-p-s-g-
-p-s-g-
Niveau 5
13 mars 2004 à 17:25:04

oui moi :salut: :content: :bye:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:05:01

j´ai entendu des rumeurs comem quoi Paris serait sur Cavenaghi c´est coll mais seulement si c´est pas un clone de Saviola ou Cardetti

-p-s-g-
-p-s-g-
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:00:13

j´ ai pas entendu cette rumeur mais ce ki est clair c´ est que Kapo par à la Juve et que Wiltord ne vient pas et que Heinze par à Chelcea pour 40millions d´euros et que le psg gagne mais ne met pas le feu alors je ne sait pas si on aura 1 chance la saison prochaine si on joue la coupe d´ europe mais bon avec 1 peut de chance coach vahid va nous trouverr 1 perle pour la prochaine saison et on vatout exploser: c´ est beau de rêver ! !!
mais koi ça serre à koi le foot si cce n´ est àrêver alors je salue tous les fidèles supporers du psg en espérant voir le plus tçot possible sur la peluse du parc des stars comme Weha Ginola ou des stars qui ont écrit les plus belles pages du club!!!!!!!!!!!!!merde àtous et aller paris

costa001
costa001
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:25:24

allez Paris SG allez allez allez c´est nous les parisiens et nous allons gagner aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallez Paris

costa001
costa001
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:26:11

interview avent match de Bena

Au plaisir de Benachour

Selim Benachour n’a pas oublié que Lens est la dernière formation à s’être imposée face au PSG, comme il n’a pas oublié non plus, le combat physique que Lens avait alors imposé aux Parisiens. Depuis, Paris ne perd plus. C’est donc avec un appétit de revanche que le jeune champion tunisien retrouvera quelques adversaires croisés sur le continent africain.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Selim, comment imagines-tu ce déplacement à Lens ?
Selim Benachour : « En nous rendant à Lens, nous effectuerons un déplacement assez difficile. D’autant plus que nous aurons une petite revanche à prendre sur le match aller. Et même si nous ne serons pas au complet, et que ce sera donc plus difficile, il faudra y être performant. »

PSG.fr -. D’ailleurs, entre la suspension de Mendy et les absences de Heinze et de Sorin retenus en sélection argentine, comment l’équipe va-t-elle s’équilibrer ?
Selim Benachour : « J’imagine que le coach a sa petite idée, mais il ne nous l’a pas encore révélée. Je pense qu’il le fera bientôt. »

PSG.fr -. Tu offres également une solution au milieu du terrain…
Selim Benachour : « Oui, c’est vrai. Mais de là à dire qu’il va opter pour un milieu axial ou pour un joueur de couloir, je n’en sais rien. Nous verrons bien le moment venu. »

Les choix du coach vont peser

PSG.fr -. Reste qu’il n’est pas facile de prendre à revers ce couloir gauche animé par les deux Argentins.
Selim Benachour : « Il est vrai que ces deux-là s’entendent bien. Du coup, on s’aperçoit qu’il y a une bonne animation dans le couloir gauche. Il nous faudra donc trouver une autre solution, dans l’axe ou sur le côté. En cela, il me paraît clair que les choix tactiques du coach peuvent peser sur cette rencontre. »

PSG.fr -. Te souviens-tu du 2 novembre dernier, et de cette équipe lensoise venue prendre les trois points au Parc ?
Selim Benachour : « Oui, cela a été difficile de jouer contre eux. Cette fois, il faudra répondre à ce combat physique en nous fondant sur nos qualités de vivacité et de technicité. Ce sont de grands gaillards, il faudra donc élever notre niveau de jeu. »

PSG.fr -. Sur un plan plus personnel, où en es-tu physiquement ?
Selim Benachour : « Juste après la finale, j’ai subi une grosse entorse de la cheville et il a donc fallu que je me soigne. Face à Ajaccio, j’ai pu jouer dix minutes, j’espère pouvoir en disputer plus face à Lens, mais là, c’est le coach qui décide. »

PSG.fr -. Que t’a apporté pour le moment ce titre de champion d’Afrique ?
Selim Benachour : « Je me sens mieux depuis cette victoire à la CAN avec la Tunisie. Je suis plus serein, et je me sens beaucoup, beaucoup mieux. Cette ligne sur mon palmarès n’y est évidemment pas étrangère. »

Comme lors de Tunisie-Sénégal

PSG.fr -. Où en sont aujourd’hui les objectifs parisiens ?
Selim Benachour : « Nous sommes actuellement à la troisième place, à bonne distance du quatrième et du cinquième. Nous sommes aussi à trois points seulement de Monaco et de Lyon, alors bien entendu, le titre reste accessible. Il reste neuf rencontres à disputer, il peut donc se passer encore beaucoup de choses. »

PSG.fr -. Où Paris peut-il trouver la force de se maintenir dans ce trio de tête ?
Selim Benachour : « Même quand nous jouons mal et que ça ne va pas, nous restons solidaires. Nous ne lâchons jamais, c’est là que nous puisons notre force cette saison. »

PSG.fr -. Un dernier mot pour conclure sur ce déplacement à Lens ?
Selim Benachour : « Je crois que cela va me rappeler le match face au Sénégal avec la sélection tunisienne. Les Sénégalais sont également des joueurs physiques, et c’est sur notre vivacité et notre technique que nous les avions battus ( 1-0, le 7 février, nda). Espérons qu’il en sera de même. »

Propos recueillis par José Carlin

costa001
costa001
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:26:42

Lens-PSG. Les échos

Lens : Pour la réception du PSG, dimanche soir, Joël Muller, l´entraîneur lensois, ne pourra pas compter sur Yohann Lachor, Rigobert Song et Pape Bouba Diop, tous les trois supendus. Après deux séances d´entraînement mercredi, les Sang et Or se sont entraînés jeudi matin. Une séance qui confirme le retour en forme de Daniel Moreira. En revanche, Wagneau Eloi a provisoirement quitté le groupe après un violent choc au genou gauche. Il pourrait s´agir d´une entorse, mais l´encadrement médical ne se prononcera que samedi matin sur les chances du joueur de participer à la rencontre de dimanche.

PSG : Gabriel Heinze et Juan Pablo Sorin, convoqués en sélection d´Argentine pour affronter l´Equateur à Buenos Aires, mardi en qualifications du Mondial 2006 ( zone Amsud), devaient s´envoler pour l´Argentine jeudi après-midi et manquer le match face à Lens dimanche. L´autre absent côté parisien sera le défenseur droit Bernard Mendy, suspendu. Le Brésilien Reinaldo, victime d´une béquille à une cuisse après un choc avec Pierre-Fanfan à l´entraînement mercredi, va mieux et devrait pouvoir être du déplacement dans le Nord.

costa001
costa001
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:29:14

Les Trophées jusqu´a maintenant:

En France

Champion de France « National » 1970/71 ( ex Super D2)
Vainqueur de la Coupe de France 1981/82
Vainqueur de la Coupe de France 1982/83
Finaliste de la Coupe de France 1984/85
Champion de France 1985/86
Vice-Champion de France 1988/89
Vice-Champion de France 1992/93 Vainqueur de la Coupe de France 1992/93
Champion de France 1993/94
Vainqueur de la Coupe de France 1994/95
Vainqueur de la Coupe de La Ligue 1994/95
Vainqueur du Trophée des Champions 1995
Vice-Champion de France 1995/96
Vice-Champion de France 1996/97
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1997/98
Vainqueur de la Coupe de France 1997/98
Vainqueur du Trophée des Champions 1998

En Europe

Demi-finaliste de la Coupe d´Europe de I´UEFA 1992/93
Demi-finaliste de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1993/94
Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95
Vainqueur de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96
Finaliste de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe 1996/97

Les Jeunes

Champion de France Cadets 1987/88
Vainqueur de la Coupe GAMBARDELLA 1990/91
Finaliste de la Coupe GAMBARDELLA 1997/98

Longue vie au ParisSG c´est nous les meilleurs :-p

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:18:15

PSG-Nantes ( 31e journée)

Hugo en haut, Hugo en bas

La poisse, la guigne, la malchance, la fatalité, la scoumoune. Autant dire que les mots ne manquent pas au moment d’évoquer le cas Leal. Car la vie de footballeur de ce prometteur international portugais n’en finit pas de suivre une courbe sinusoïdale. Tantôt en haut, tantôt en bas. A chaque instant de sa carrière depuis qu’il est à Paris, le bonheur succède au malheur. Jusqu’à quand ?

Au camp des Loges

PSG.fr -. Tout d’abord Hugo, où en es-tu physiquement ?
Hugo Leal : « Ça va beaucoup mieux physiquement, même si j’ai eu les jambes un peu lourdes samedi au début de la rencontre ( PSG-Lens, 1-3 en CFA). Ensuite, tout est rentré dans l’ordre. Mais je pense que tout cela est lié au travail important que j’aie fourni durant la semaine. »

PSG.fr -. Encore une fois, c’est au moment où tu recommences à apparaître régulièrement que des pépins physiques surgissent. Une gastro-entérite puis une tendinite, c’est dur, non ?
Hugo Leal : « Oui, d’autant qu’en raison de ma maladie puis de ma blessure, j’ai manqué six matches d’affilée, et ce même si je figurai sur le banc face à Sochaux. Et lorsque tu manques un match, ça te paraît toujours long. »

PSG.fr -. As-tu peur d’avoir à recommencer tout ce travail qui t’a permis de retrouver une place de titulaire ?
Hugo Leal : « Avant ce nouveau coup d’arrêt, j’avais retrouvé l’envie de jouer, et l’entraîneur me faisait de nouveau confiance. Mais je ne pense pas qu’une gastro-entérite et une tendinite peuvent modifier l’opinion de l’entraîneur sur moi. J’espère seulement qu’il continuera à me faire confiance lors de ces derniers mois. »

Une concurrence forte

PSG.fr -. Il est certain qu’à ton poste la concurrence est rude…
Hugo Leal : « La concurrence est difficile, et en plus M’Bami et Cana réalisent de bonnes prestations. C’est d’autant plus dur, mais je ne vais pas lâcher pour autant car je veux par-dessus tout jouer.»

PSG.fr -. Durant cette bonne période au mois de janvier, tu évoquais cet Euro qui se déroulera dans ton pays cet été…
Hugo Leal : « Aujourd’hui, c’est très, très loin. Autant lorsque je jouais un peu plus en janvier, j’avais été cité sur une liste de joueurs que le sélectionneur souhaitait voir avant d’annoncer sa liste définitive. Ça m’a fait plaisir, mais depuis on ne m’a plus beaucoup vu. Et pour avoir une chance de disputer cet Euro, il aurait fallu que je joue, et ce sera donc difficile aujourd’hui.»

PSG.fr -. Comment imagines-tu ton avenir alors ?
Hugo Leal : « Le football ce n’est pas toujours comme on l’espère. Lors de mes deux dernières années à Paris, j’ai pas mal joué de malchance avec mes blessures. Du coup, j’ai été plus critique avec moi-même, et forcément on voit son futur différemment. »

« Il n’existe pas d’équipe invincible »

PSG.fr -. Cette série d’invincibilité à laquelle Lens a mis un terme, a-t-elle été dure à digérer ?
Hugo Leal : « Il n’existe pas d’équipe invincible. Jusqu’à cette défaite à Lens, nous avions su bien en profiter, il faut savoir l’apprécier à sa juste valeur. Nous savons pertinemment que ce sera dur jusqu’à la fin de la saison. Je trouve finalement que c’est plus dommage pour les trois points perdus que pour cette série. »

PSG.fr -. Maintenant, il s’agira de faire le plein à domicile, à commencer par Nantes dès samedi.
Hugo Leal : « Ce sera une rencontre d’importance. Nous ne devrons pas laisser passer cette opportunité. Chaque détail susceptible de nous apporter de la confiance sera important. »

PSG.fr -. Pour finir, au match aller Nantes ne comptait pas Moldovan dans ses rangs. Cela peut-il modifier la donne ?
Hugo Leal : « Oui, il sera là, mais il ne doit pas nous faire plus peur que cela. »

Propos recueillis par José Carlin

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:20:21

Costa vu que je vais pas frequenter ce forum de merde je te permets de recreer mon topic du PSG sur ce forum :ok:

je prefere un vrai supporter qu´un opportuniste

konami_93
konami_93
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:31:12

qui est abonné au parc ? ?

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:32:25

longue vie au psg

wakka32
wakka32
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:34:31

pas tres vivant ce topic

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:26:37

pour le moment oui

-p-s-g-
-p-s-g-
Niveau 5
01 mai 2004 à 16:26:02

frau et pedretti ont signé un accord avec marseille
deco coûte trop cher
alors réjouissons nous car Pichot vient
ben on est pas dans la merde si pichot vient

costa001
costa001
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:23:46

-p-s-g- Posté le 01 mai 2004 à 16:26:02
frau et pedretti ont signé un accord avec marseille
deco coûte trop cher
alors réjouissons nous car Pichot vient
ben on est pas dans la merde si pichot vient

source???

jcleboss22
jcleboss22
Niveau 1
05 mai 2004 à 11:20:30

je suis trop fou le 5 sera trop super comem lé précédent

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:40:51

Nota Bene:
L´entraineur 5 ne sera PAS la suite du précédent entrainuer. Eidos reprend le flambeau, mais SI, le véritable développeur de CM développera FM2005 comme suite de CM...

En conclusion l´Entraineur 5 risque d´être moins bien que FM :nah:

Fred5918
Fred5918
Niveau 4
05 mai 2004 à 19:57:57

Slt ! ! PARIS EST MAGIQUE FAN DU PSG BIEN SUR!! et le psg ESPERONS ET CROISONS LES DOIGTS PR NOUS FAIRE UN DOUBLER COUPE CHAMPIONNAT!!!
Avec une attque de réve qui est Pauleta et Ljuboja et un très bon gardien qui se nomme ALONZO!!