CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

÷÷÷±‡±÷÷÷ P.S.G ÷÷÷±‡±÷÷÷

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:00:30

Voila l´arrivée du Topic Officiel du PSG.

Ce topic sera le plus souvent actualisé et les infos seront les plus nombreuses et précises possible! Je souhaite longue vie à ce topic et que tous les parisiens y mettent une bonne ambience :ok:

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:01:51

Super :ok:

Bienvenue à ce beau topic :ok:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:03:56

Après PSG-Sochaux

Une si grande frustration

Au soir de ce match nul face à des sochaliens particulièrement réalistes, Vahid Halilhodzic parlait de « frustration » et de « manque de lucidité », comme pour mieux souligner qu’il s’agissait d’une belle occasion manquée. Pourtant, et Halilhodzic le confessera aussi publiquement, il sait que son équipe a rendu une bonne copie. Une façon d’annoter un « peut mieux faire. »

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Vahid, comment avez-vous vécu ce match nul ?
Vahid Halilhodzic : « Cela reste une déception car nous avons réalisé un bon match dans l’ensemble. Nous avons dominé et nous nous sommes créés de belles occasions. Sur la seule fois où Sochaux a été dangereux, ils ont égalisé. Après ce but de Santos, nous avons baissé de régime. Sinon, je n’ai pas grand chose à leur reprocher. Samedi soir, nous méritions la victoire. »

PSG.fr -. Qu’a-t-il manqué à Paris ?
Vahid Halilhodzic : « A vingt-cinq mètres des buts sochaliens, nous avons manqué de lucidité. Nous nous sommes précipités dans la dernière passe. Je suis triste pour les joueurs, mais bon, même en jouant bien on ne peut pas gagner à chaque fois. »

PSG.fr -. Que s’est-il passé sur cette égalisation ?
Vahid Halilhodzic : « Nous avons imprimé un rythme au début de la seconde période qui aurait dû les faire plier, mais comme nous n’avons pas été assez vigilants avec leurs attaquants, il a suffi d’une occasion pour que Sochaux égalise. La réalité est cruelle mais il faut l’accepter. »

Arbitrage incompréhensible

PSG.fr -. L’absence de Ljuboja a-t-elle également eu son influence dans ce résultat ?
Vahid Halilhodzic : « Peut-être. Mais peut-être aussi que Pedretti et Oruma leur ont manqué également. Non ? »

PSG.fr -. Vous disiez avant la rencontre qu’en cas de victoire, Paris ouvrirait la porte de la coupe d’Europe. Ce soir ( lire samedi, nda), où en êtes-vous ?
Vahid Halilhodzic : « Nous avons entrouvert la porte de la coupe d’Europe, mais il faudra poursuivre notre série, si nous voulons vraiment l’ouvrir complètement. »

PSG.fr -. Vous avez semblé particulièrement énervé par certaines décisions de Monsieur Sars, l’arbitre de la rencontre…
Vahid Halilhodzic : « Je ne comprends cet arbitrage. En fin de match, Sochaux a essayé de pourrir le match, et regardez comment il a été sanctionné. Nous n’avons jamais été agressifs dans le mauvais sens du terme, pas plus que je n’ai vu un seul mauvais tacle. Non, vraiment, je ne comprends pas. »

PSG.fr -. En étant décroché au tableau par Monaco et Lyon, Paris est-il contraint de regarder un peu plus derrière lui ?
Vahid Halilhodzic : « Pour le moment, nous regardons toujours derrière nous. Ce soir, je signerai tout de suite pour cette troisième place. Mais il reste onze journées à disputer, et il peut donc se passer beaucoup de choses. »

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:06:27

« On veut la Ligue des champions »

CAMP DES LOGES ( YVELINES), HIER. Le milieu de terrain parisien Juan-Pablo Sorin, qui rêve encore du titre, pense que « la fin de saison se jouera sur le mental ». ( LP/JEAN-BAPTISTE QUENTIN.)

INCAPABLE de prendre le dessus sur Sochaux samedi au Parc ( 1-1), le PSG a laissé passer une belle occasion de décramponner les Doubistes et de conforter sa position dans le trio de tête. Avec les victoires de Monaco et Lyon, Paris s´est peut-être définitivement éloigné de la course au titre. A onze journées de la fin du championnat, tout reste possible mais le PSG, malgré un calendrier favorable, n´a aucune certitude.
Si l´objectif des dirigeants reste une place européenne, les joueurs, eux, veulent la Ligue des champions. Sorin, lui, rêve toujours du titre.

Quelles impressions vous laisse ce nul contre Sochaux ?
Juan-Pablo Sorin. Nous sommes déçus. Nous avions une belle opportunité de lâcher Sochaux et Auxerre et de rester au contact de Lyon et Monaco. On a tout fait pour gagner, on a joué avec envie et force, mais nous avons manqué de précision dans la dernière passe.

Compte tenu des victoires de Lyon et Monaco, pensez-vous avoir perdu le titre lors de cette 27 e journée ?
Je rêve toujours du titre. Il reste onze journées et 33 points à prendre. Mais on connaît nos limites, c´est pour ça que nous ne parlons pas du titre. Pour être champion, il nous manque du temps et du travail. Il est difficile de lutter contre des équipes comme Lyon ou Monaco qui travaillent depuis longtemps avec le même groupe. N´oubliez pas que beaucoup de joueurs sont arrivés à Paris cette saison et que nous avons vécu un début de championnat difficile. L´objectif des dirigeants est d´accrocher une place européenne. Nous, les joueurs, nous voulons la Ligue des champions. On pense tous les jours à l´Europe.

Trouvez-vous le calendrier de fin de saison favorable au PSG ?
C´est à nous de le rendre favorable. Les deux prochaines journées seront très importantes puisque nos adversaires au classement vont se rencontrer, ils peuvent donc tous perdre des points. On y verra plus clair dans quinze jours. Après notre match contre Ajaccio, j´espère que nous serons en situation favorable. Cela dit, ce championnat est tellement fermé que, dans deux journées, la situation n´aura peut-être pas bougé.

Ne pas disputer de Coupe d´Europe peut-il se révéler déterminant ?
Moi, je préférerais être à la place de ceux qui jouent encore sur les deux tableaux. Même si c´est dur de disputer deux matchs par semaine, la fatigue physique peut être compensée par le surcroît de confiance qu´apportent des succès en Coupe d´Europe. La fin de saison se jouera sur le mental et la valeur du banc des équipes engagées en Coupe d´Europe. Mais pour le bien du PSG, nous devons ne penser qu´à nous, pas aux autres.

Pour vous, quelle serait la fin de saison idéale ?
Je rêve du doublé coupe-championnat. C´est ça l´idéal. J´aimerais que le match de championnat contre Lyon, lors de la 37 e journée, soit décisif pour le titre, que ce soit comme une finale.

andy_pandy
andy_pandy
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:07:08

Allez Paris tu peux accrocher la LdC

andy_pandy
andy_pandy
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:07:39

Paris doit conserver sa 3ème place :oui:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:09:40

oui je l´espère aussi :ok:
Voir même mieux :(

babalous
babalous
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:10:48

je ne pense pas que Paris puisse tenir

babalous
babalous
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:12:22

enfin c´est mon avis

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:25:25

Et moi je l´espère :oui:
Mais bon la route est encore longue :(

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:26:25

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Monaco 58 27 17 7 3 47 19 +28

2 Lyon 54 27 16 6 5 48 20 +28

3 Paris-SG 51 27 14 9 4 38 20 +18

4 Sochaux 49 27 14 7 6 40 29 +11

5 Auxerre 46 27 14 4 9 43 22 +21

6 Marseille 43 27 13 4 10 34 30 +4

7 Nantes 42 27 12 6 9 32 23 +9

8 Nice 40 27 9 13 5 29 24 +5

9 Bordeaux 40 27 11 7 9 27 27 0

10 Lens 40 27 12 4 11 25 38 -13

11 Lille 37 27 10 7 10 29 28 +1

12 Rennes 33 27 8 9 10 33 31 +2

13 Strasbourg 32 27 8 8 11 39 39 0

14 Bastia 32 27 8 8 11 30 36 -6

15 AC Ajaccio 27 27 7 6 14 23 41 -18

16 Toulouse 25 27 6 7 14 20 34 -14

17 Metz 24 26 6 6 14 17 29 -12

18 Guingamp 24 26 7 3 16 22 41 -19

19 Montpellier 22 27 6 4 17 29 52 -23

20 Le Mans 21 27 4 9 14 20 42 -22

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:29:04

En tout cas ça faisait bien longtemps qu´on était plus dans une situation pareil :(

vazquez
vazquez
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:32:11

Paris est en train de se reconstruire

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:53:26

oui c´est aussi mon avis.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:58:34

Entraineur : Vahid Halilhodzic

JOUEURS
Youness Bengelloun Milieu
Habibou Traoré Milieu
Franck Djadjedje Attaquant
1 Lionel Letizi Gardien
2 Gabriel Heinze Défenseur
3 Juan Pablo Sorin Défenseur
5 Bernard Mendy Défenseur
6 Frédéric Déhu Milieu
8 Reinaldo Attaquant
9 Pedro Pauleta Attaquant
10 Branko Boskovic Milieu
11 Fabrice Fiorese Attaquant
12 Talal El Karkouri Défenseur
13 Eric Cubilier Défenseur
16 Jérôme Alonzo Gardien
18 Selim Benachour Milieu
19 Lorik Cana Milieu
20 Miguel Hugo Leal Milieu
21 Romain Rocchi Milieu
23 Modeste M´Bami Milieu
24 José Karl Pierre-Fanfan Défenseur
25 Alioune Touré Attaquant
27 Jean-Michel Badiane Défenseur
28 Danijel Ljuboja Attaquant
30 Mohamed Benhamou Gardien
31 Chiguy Lucau Attaquant

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:19:04

09/03/2004
Foot - Transferts : PSG regarde Caneira

Selon le quotidien Le Parisien en date du mardi 9 mars, le Paris-SG a commencé à penser à la saison prochaine en matière de recrutement. Le club de la capitale se serait notamment renseigné sur le défenseur portugais de Bordeaux Marco Caneira ( 25 ans, 25 matches en L1 cette saison). En fait, l´ancien joueur de l´Inter Milan, avait déjà été approché l´été dernier par le PSG, mais avait finalement choisi de rejoindre la Gironde.

Le club parisien continuerait également de s´intéresser au défenseur de Lille Eric Abidal. Tenté l´an dernier par la proposition du Paris-SG, le joueur de LOSC s´était heurté au refus de son équipe de le libérer. Mais la position lilloise pourrait changer au cours des prochains mois.

Enfin, Alain Roche, qui s´occupe de la cellule recrutement du PSG, aurait supervisé deux défenseur latéraux du Championnat du Portugal : Miguel ( Benfica Lisbonne) et Rogerio Mathias ( Vitoria Guimaraes).

-roni-
-roni-
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:06:39

longue vie a ce topic et a ce club merveilleux :ok:
PARIS EST MAGIQUE

-roni-
-roni-
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:46:34

y a kelkun pour parles du PSG?

le_roi_merlin