Acerbis Posté le 04 juillet 2004 à 02:19:40
Tout d´abord, je tiens à préciser que je ne suis pas payer pour faire ces rumeurs.
Ensuite, ca me saoul de mettre la source car je ne crois pas que cela intéresse bcp de monde...
Troisièmement, je traduis moi-même et cela me prends passablement de temps, donc c´est pour cela que je n´aime pas que l´on me pique mes textes!
si tu traduit tt ben re BRAVO tu parle donc l´allemand, l´italien, le francais, l´anglais, l´espagnole courament
p.s: tu aime pas que l´on te vole te sujet pcq tu y travaille bcp ben c la meme pour le gars de l´equipe, alors par respect quand tu fait simplement un copier/coller ou que tu pompe tt sur l´equipe di le en mettan une source.