CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour...

asmman94
asmman94
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:47:17

tu pense à qui Acerbis

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:55:04

Je sais pas, regarde sur le forum et tu verras!

asmman94
asmman94
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:41:58

acerbis sa t´enerve quand on utilise ton opic pour mettre des news ssans ton accord ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:22:59

Non, mais ce qui m´énerve c´est quand on copie le mien sur un autre forum et qu´on vient pomper ce que je me fait chier à écrire pour les coller dans le topic créer.

urlic
urlic
Niveau 17
03 juillet 2004 à 13:15:32

o fait Acerbis
David Suarez a signé o tfc

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:59:17

Génial Urlic!

Viens mater sur ce lien...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-998838-397-0-1-0-0.htm

asmman94
asmman94
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:35:34

pcq tu fé po des copire coler des news que tu trouve tu te casse le cul a tt écrire ? put1 chapo bas l´artiste !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:00:41

Non j´écris pas tout.

Je prend par exemple sur l´équipe etc...

Mais tout les trucs italiens, anglais ou allemands et espagnols, je tapotte tout!

asmman94
asmman94
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:08:21

Acerbis Posté le 04 juillet 2004 à 01:00:41
Non j´écris pas tout.

Je prend par exemple sur l´équipe etc...

Mais tout les trucs italiens, anglais ou allemands et espagnols, je tapotte tout!

tu parle tt les angles tu traduit tt toi meme ? ?

Pk tu cites jamé tes sources ? t´aime pas que l´on vole ton topic ne " vole" pas les écrits des autres ?

p.s: va pas croire que je di ca méchament .

Question: Pourquoi quand tu prends

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:19:40

Tout d´abord, je tiens à préciser que je ne suis pas payer pour faire ces rumeurs.

Ensuite, ca me saoul de mettre la source car je ne crois pas que cela intéresse bcp de monde...

Troisièmement, je traduis moi-même et cela me prends passablement de temps, donc c´est pour cela que je n´aime pas que l´on me pique mes textes!

urlic
urlic
Niveau 17
04 juillet 2004 à 13:28:47

:ok:

asmman94
asmman94
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:28:29

Acerbis Posté le 04 juillet 2004 à 02:19:40
Tout d´abord, je tiens à préciser que je ne suis pas payer pour faire ces rumeurs.

Ensuite, ca me saoul de mettre la source car je ne crois pas que cela intéresse bcp de monde...

Troisièmement, je traduis moi-même et cela me prends passablement de temps, donc c´est pour cela que je n´aime pas que l´on me pique mes textes!

si tu traduit tt ben re BRAVO tu parle donc l´allemand, l´italien, le francais, l´anglais, l´espagnole courament :question:

p.s: tu aime pas que l´on te vole te sujet pcq tu y travaille bcp ben c la meme pour le gars de l´equipe, alors par respect quand tu fait simplement un copier/coller ou que tu pompe tt sur l´equipe di le en mettan une source.

urlic
urlic
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:26:34

:question:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:22:04

Le FC Séville envisage de recruter l´attaquant lyonnais Sydney Govou. Le club espagnol s´est renseigné auprès des dirigeants de l´OL sur les modalités d´un possible transfert.
Séville cherche un attaquant depuis le départ de Reyes, et s´intéresse à des joueurs du profil de Govou. Le club andalou avait approché Bordeaux au sujet de Pascal Feindouno il y a une dizaine de jours.

Govou possède également des pistes en Angleterre, où son nom est évoqué du côté de Tottenham et de Newcastle.

asmman94
asmman94
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:15:46

c quoi ta source ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:52:55

Départ au Barça de Larsson et Deco ( je sais pas si vous le savez déja) Source L´EquipeTV

asmman94
asmman94
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:16:12

crazy_gungan toi t´es un brave gars ! !!

Cobas_family
Cobas_family
Niveau 3
06 juillet 2004 à 21:50:00

Tu gave Asss!!!

urlic
urlic
Niveau 17
06 juillet 2004 à 22:37:03

:lol:

urlic
urlic
Niveau 17
06 juillet 2004 à 22:38:07

Faure part du TFC et signe a guimgamp je croi?
pas vrai crazy_gungan

La vidéo du moment