CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°ligue de football°°°°°

[-Adu-]
[-Adu-]
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:09:54

Celui la

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:11:38

narkotic58 Posté le 24 janvier 2005 à 19:01:43

Mais franchement si je perd 1 match sans qu´on est mis mon effectif demandes c 1 peu degueulasse

Refait le match et additione les 2 matchs pour 1 resultat final

c´est moi qui simule ac raf mais...pour le match que tu as perdu on a fait la compo habituelle de l´entraineur!(dans la realiter mais on recommencera mais pas tout de suite :-)))

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:24:53

bayern

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:32:36

KAHN Oliver ALL
RENSING Michael ALL
SCHLOSSER Jan ALL

_________________________________________________

DEMICHELIS Martin ARG
KOVAC Robert CRO
KUFFOUR Samuel Osei GHA
LINKE Thomas ALL
LIZARAZU Bixente FRA
LUCIO BRE
SAGNOL Willy FRA

_________________________________________________

BALLACK Michael ALL
DEISLER Sebastian ALL
FINK Thorsten ALL
FRINGS Torsten ALL
GÖRLITZ Andreas ALL
HARGREAVES Owen ANG
JEREMIES Jens ALL
RAU Tobias ALL
SALIHAMIDZIC Hassan BOS
SCHOLL Mehmet ALL
SCHWEINSTEIGER Bastian ALL
ZE ROBERTO Jose BRE

_________________________________________________

GUERRERO Jose Paolo PER
HASHEMIAN Vahid IRN
MAKAAY Roy HOL
PIZARRO Claudio Miguel PER
SANTA CRUZ Roque PAR
ZICKLER Alexander ALL

FORMATION:
-------¤--------[kahn]
-¤----¤-¤------¤[sagnol,lucio,kovak,lizarazu]
-¤----¤-¤------¤[ze roberto,frings,ballak,deisler]
------¤-¤-------[pizarro,makay]

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:40:12

Ta inverse
Ta mis Ze Roberto a droite et Deisler a gauche :-)))

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:44:48

KAHN Oliver ALL
RENSING Michael ALL
SCHLOSSER Jan ALL

_________________________________________________

DEMICHELIS Martin ARG
KOVAC Robert CRO
KUFFOUR Samuel Osei GHA
LINKE Thomas ALL
LIZARAZU Bixente FRA
LUCIO BRE
SAGNOL Willy FRA

_________________________________________________

BALLACK Michael ALL
DEISLER Sebastian ALL
FINK Thorsten ALL
FRINGS Torsten ALL
GÖRLITZ Andreas ALL
HARGREAVES Owen ANG
JEREMIES Jens ALL
RAU Tobias ALL
SALIHAMIDZIC Hassan BOS
SCHOLL Mehmet ALL
SCHWEINSTEIGER Bastian ALL
ZE ROBERTO Jose BRE

_________________________________________________

GUERRERO Jose Paolo PER
HASHEMIAN Vahid IRN
MAKAAY Roy HOL
PIZARRO Claudio Miguel PER
SANTA CRUZ Roque PAR
ZICKLER Alexander ALL

FORMATION:
-------¤--------[kahn]
-¤----¤-¤------¤[sagnol,lucio,kovak,lizarazu]
-¤----¤-¤------¤[deisler,frings,ballak,ze roberto]
------¤-¤-------[pizarro,makay]

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:04:44

:up:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:07:21

oui :up:
le verbe :up: er
je :up:
tu :up: s
il :up:
nous :upons:
vous :upez:
ils :up: ent

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:10:04

oui :up:
le verbe :up: er
je :up:
tu :up: s
il :up:
nous :up: ons
vous :up: ez
ils :up: ent

allez j´y vais a+
a demain

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:59

:bye:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:01:09

je suis pas la aujourd´hui et demain alors continuez a faire vivre cette ligue svp

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:04:12

Eh mais pleymo tu es encore ds la master ligue hein?

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:17:13

oui pcq cette ligue(ligue master)c´est celle de arrache13 et moi meme

[-Rooney-]
[-Rooney-]
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:31:22

Si qq1 veut faire d transferts....

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:55:22

ouais allez s-y parce que c´est les deux derniers jours
ps:bayern est placer en ligue 2a
premier match du bayern a anderelcht le 27/01/05 a 16h30 voila encore deux place

please inscrivez vous :svp:

max427
max427
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:11:47

Inscrivez vous :svp:

petit_bibo_92
petit_bibo_92
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:14:37

je peut prendre l om

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
25 janvier 2005 à 20:17:02

deja pris dsl
mais il reste le psg( :lol: )

petit_bibo_92
petit_bibo_92
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:27:48

non merci je m inscri pas pour votre lique

[-Vicente-]
[-Vicente-]
Niveau 3
25 janvier 2005 à 22:02:35

:up:

La vidéo du moment