CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°ligue de football°°°°°

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:47:24

200eme message

juju180891
juju180891
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:48:31

jpe ou pa prend l´om?

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:50:16

oui

juju180891
juju180891
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:50:20

__________________Marseille______________________

________________________barthez___________________

__ferraira______meité___________déhu____lizarazu__

__cheyrou______pedretti______costa_____batlles____

__________luyindula__________koke_________________

budget:100milions

juju180891
juju180891
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:51:16

é ca comence ken lé match é pui ca sera ken

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:52:53

quand toute les equipes des ligues seront prises tu est en ligue 1

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:01:09

fc valence

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:05:40

:ok:

ligue 2a

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:07:41

division1:
-manchester united
-milan ac
-juventus
-barcelone
-Paris Saint Germain
-olympique de marseille
-
-
2 places
division2a:
-rsca
-liverpool
-chelsea
-arsenal
-valence
-
1 places
division2b:
-standard de liege
-inter milan
-real de madrid
-
1places
LES DESCENTES:
les 2 derniers de la 1ere ligue seront en d2a et d2b
LES MONTERS:
les 2 premiers des deux ligues(d2a et d2b)feront des matchs(aller-retour)dans des groupes(genre ligue des champions)pour savoir quel seront les deux qui monteront(les 2premiers)
LA LIGUE DES CHAMPIONS:
les 2 premiers de la ligue 1 passeront en ligue des champions
LA COUPE UEFA:
le 3 et le vainqueur de la coupe reunnisant les 3 ligues

voila!!!

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:25:57

damzin je t´échange arsenal contre valence :ok:

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:19:34

cetteligue est finie malheureusement maisune autre commenceavec la colaboration de arrache13 et moi meme donc allez vous y inscrire le nom:the master ligue :merci:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:56:13

------------GARDIENS-------------------------

DUDEK Jerzy POL 23/03/1973 Gardien
HARRISON Paul ANG 18/12/1984 Gardien
KIRKLAND Christopher ANG 02/05/1981 Gardien
LUZI Patrice FRA 08/07/1980 Gardien
-------------DEFENSEUR--------------------

TUDOR Igor Défenseur
FINNAN Steve IRL 20/04/1976 Défenseur
HENCHOZ Stéphane SUI 07/09/1974 Défenseur
HYYPIA Sami FIN 07/10/1973 Défenseur
JOSEMI José Miguel ESP 15/11/1979 Défenseur OTSEMOBOR Jon ANG 23/03/1983 Défenseur
PELLEGRINO Mauricio ARG 05/10/1971
RAVEN David ANG 10/03/1985 Défenseur
RIISE John NOR 24/09/1980 Défenseur
TRAORE Djimi FRA 01/03/1980 Défenseur
WARNOCK Stephen ANG 12/12/1981 Défenseur
WHITBREAD Zat ANG 10/01/1984 Défenseur
--------------MILIEUX---------------------

BISCAN Igor CRO 04/05/1978 Milieu
GERRARD Steven ANG 30/05/1980 Milieu
TACHINNARDI ITA 27/08/1973 Milieu
NUNEZ Antonio ESP 15/01/1979 Milieu
PARTRIDGE Ritchie IRL 12/09/1980 Milieu
POTTER Darren IRL 21/12/1984 Milieu
SMICER Vladimir RTC 24/05/1973 Milieu
SMYTH Mark ANG 09/01/1985 Milieu
WELSH John ANG 10/01/1984 Milieu
XABI ALONSO ESP 25/11/1981 Milieu
--------------ATTAQUANT------------------

BAROS Milan RTC 28/10/1981 Attaquant
CISSE Djibril FRA 12/08/1981 Attaquant
KEWELL Harry AUS 22/09/1978 Attaquant
LUIS GARCIA ESP 24/06/1978 Attaquant
MELLOR Neil ANG 04/11/1982 Attaquant MORIENTES Fernando ESP 05/04/1976 Attaquant
SINAMA-PONGOLLE Florent FRA 20/10/1984

equipe type:

_________________DUDEK_______________________

___TUDOR_____________HYPIA________RIISE_______

______________XABI ALONZO_____________________

___TACHINNARDI___________________SMICER_____

_______________GERRARD________________

__MORIENTES_____BAROS______CISSé_____

remplaçant:
TRAORé,SINAMA-PONGOLLE,LUIS GARCIA,HENCHOZ,PELLEGRINO

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:14:48

tout comptefaitelle continue jusqu´a se que lamasterligue depasse lenombredemessage

sticos37
sticos37
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:20:28

alores je rpends l´as roma et je me emt en division 1

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:33:28

division1:
-manchester united
-milan ac
-juventus
-barcelone
-Paris Saint Germain
-olympique de marseille
-as roma
-
1 places
division2a:
-rsca
-liverpool
-chelsea
-arsenal
-valence
-
1 places
division2b:
-standard de liege
-inter milan
-real de madrid
-
1places
LES DESCENTES:
les 2 derniers de la 1ere ligue seront en d2a et d2b
LES MONTERS:
les 2 premiers des deux ligues(d2a et d2b)feront des matchs(aller-retour)dans des groupes(genre ligue des champions)pour savoir quel seront les deux qui monteront(les 2premiers)
LA LIGUE DES CHAMPIONS:
les 2 premiers de la ligue 1 passeront en ligue des champions
LA COUPE UEFA:
le 3 et le vainqueur de la coupe reunnisant les 3 ligues

voila!!!

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:37:47

continuer a vous inscrire il faut quel continue!!

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:45:23

merci pleymo de la continuer

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:09:23

MAIS VOUS AVER DIT QUE CETTE LIGUE éTAIT TERMINER LES GENS A FORCE NE COMPRENNE RIEN ! MAIS ARRETER LA SI LA MIENNE NE MARCHE PAS VOUS LA CONTINUREZ PQ LA LES GENS NE COMPRENNET PLUS RIEN !

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:28:54

c´est pas ca mais si la notre foire il y en aura une autre ( en cas de flood,...)

INSCRIVEZ VOUS!!!

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:33:33

1ere journée de championnat:

ligue 1

  • --*--*

[24/01/05]a 17h20 manchester united - as roma
[24/01/05]a 18h00 club 8 - barcelone
[24/01/05]a 17h30 milan ac - juventus
[24/01/05]a 18h00 paris saint germain - olympique de marseille

ligue 2a

  • --*--*--*

[24/01/05]a 17h30 chelsea - valence
[24/01/05]a 17h30 rsca - club 6
[24/01/05]a 17h30 liverpool - arsenal

ligue 2b

  • --*--*--*

[24/01/05]a 17h30 real de madrid - standard de liege
[24/01/05]a 17h30 inter milan - club 4

La vidéo du moment