CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:07:48

comment est ce quon peut faire des transferts si la moitié des mecs ne viennent jamais :(

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:20:59

vla que jsuis tout seul maintenant :s

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:36:42

je suis a la recherche d un attaquant

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:41:36

bon courage :ok: moi je cherche un defenseur

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:20:49

:up:

Il reste encore 1h40

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:27:25

en desespoir de cause , le paris st germain est pret a ecouter nimporte quel ofre concernant un defenseur interessant :(

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:48:29

le psg abandonne toute idée de transfert , le marché etant gelé comme la calote glaciaire

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:53:39

---------------------letizi-----------------------

mendy-----pierre-fanfan-----yepes-----------armand

van-der-meyde---m´bami-------edu------------rothen

--------------pauleta--------reyes----------------

remp:
-alonzo
-helder
-fabregas
-ljuboja
-mista

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:00:12

les dirigeans du barca son fier d´etre chempion
pour continuer leur suprématie ils ont besoin de renfort a lattaque. pour cela ils font 1 offre de 80 milions pour shevchenko

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:01:10

cbien i gagne le champion ?
chui égalmen intérésé par adriano

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:04:30

compo :

--------0-------- goal : valdes
-----0--0--0----- def:beletti marquez edmilson
-0-------------0- mil def:puyol von brockhorst
--------0-------- mil: iniesta
----0-------0---- mil off : deco ronaldinho
------0---0------ att: eto´o larsson

ramp : tou le reste

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:06:03

passe moi ton adresse stp kili......

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:16:19

1ér de L1 :

Barcelone - Inter 2 - 2 ( Adriano x2 , Eto´o , Larsson )
Milan AC - Liverpool 2 - 0 ( Kaka , Schevchenko )
Arsenal - Chelsea 0 - 1 ( Lampard )
Madrid - AS Roma 1 - 0 ( Ronaldo )

Classement :

1. Milan AC 3pts +2
2. Chelsea 3pts +1
3. Real Madrid 3pts +1
4. Barcelone 1pts +0
5. Inter 1pts +0
6. Arsenal 0pts -1
7. AS Roma 0pts -1
8. Liverpool 0pts -2

Classement des buteurs :

1. Adriano 2 buts
2. Eto´o 1buts
3. Larson 1buts
5. Kaka 1buts
6. Schevchenko 1buts
7. Ronaldo 1buts
8. Lampard 1buts

Prochaine Journée :

2eme Journee
Inter - Arsenal
Chelsea - Milan AC
Liverpool - Real
AS Roma - Barcelone

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:33:04

bon c pas ca mé je reviens dans le jeu moi

shevshenko non

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:47:07

1ér de L2 :

FC Seville - Paris SG 2 - 2 ( Aimar , Batpista , Reyes x2 )
Bayern - Marseille 0 - 0
Juventus - Valence 2 - 0 ( Trezeguet x2 )
Lyon - Manchester 1 - 1 ( Nilmar , Rooney )

Classement :

1. Juventus 3pts +2
2. Manchester 1pts +0
3. Lyon 1pts +0
4. Paris SG 1pts +0
5. Bayern Munich 1pts +0
6. Marseille 1pts +0
7. FC Seville 1pts +0
8. Valence 0pts -2

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:58:09

décidemment pas mal ce ptit reyes!!
jcrois que jvais finir par mettre mista a coté de lui...pauleta en fou pas un depuis le debut

boni69
boni69
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:07:53

je n avait pa l ordi aujourd hui je voudrer 2 joueur qui ne jou pa dan les ligue esqu il serrai possible de les avoir?
van der vart(ajax) et sneijder(ajax) je les achette pour 10m chacun :svp: je te donne la compos en fonction de ta reponse :merci:

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:12:46

on peut pas acheter de joueur hors ligue :snif:

boni69
boni69
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:17:58

c se qu il avait di rapele toi j est acheter gilardinho et un autre a acheter rosiky

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:31:51

ct des joueur aux encheres...ya pas eu dencheres a lintersaison :(

La vidéo du moment