CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

samileboss
samileboss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 10:15:18

voisi ma nouvelle composition

. . . . . .............toldo..................

. . cordoba..........coco..........zaneti..

. . emre.....veron......davids.....dhorasoo

. . . . . .....kallon.......adriano....recoba.......

RAMPLACENT.

pasquale
karagounis
martins
killy gonzales
adelton
zanetti
pedrreti
le reste de l´équipe

buget:148M euros

samileboss
samileboss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 10:17:11

arrache

tu pe me dire la note de martins et kallon

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:59:38

Aller pour les transfers la nouvelle saison commence ce soir ! Les transfers se finiront ce soir 18h00 !

Je vous rapelle :

Aimar au FC Seville
Ricardo Calvharo a Valence !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:02:58

Je vous rapelle que Morientes signe a Liverpool !

La nouvelle L1 :

1. Barcelone 0pts
2. Chelsea 0pts
3. Real Madrid 0pts
4. Arsenal 0pts
5. Inter 0pts
6. Milan AC 0pts
7. AS Roma 0pts
8. Liverpool 0pts

La nouvelle L2 :

1. Manchester 0pts
2. Juventus 0pts
3. Valence 0pts
4. Lyon 0pts
5. Paris SG 0pts
6. Bayern Munich 0pts
7. Marseille 0pts
8. FC Seville 0pts

Penser a poster vos compo et vos budjet !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:07:05

___LES PRIMES__ :

100M champion de L1 = Barcelone
50M second de L1 = Chelsea
25M troisieme de L1 = Madrid
10M quatrieme de L1 = Arsenal

50M 1er de L2 = AS Roma
25M 2nd de L2 = Liverpool
10M 3eme de L2 = Valence
5M 4eme de L2 = Lyon

75M Champion de la Coupe = Inter
30M 2nd de la Coupe = Juventus

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
16 janvier 2005 à 12:17:09

merde jsuis en l2 :lol:
mais je fais la meme composition que l´anne derniere

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:19:41

ok

samileboss
samileboss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 12:25:29

voisi ma nouvelle composition

. . . . . . ............toldo..................

. . cordoba..........coco..........zaneti..

. . emre.....veron......davids.....dhorasoo

. . . . . . ....kallon.......adriano....recoba.......

RAMPLACENT.

pasquale
karagounis
martins
killy gonzales
adelton
zanetti
pedrreti
le reste de l´équipe

buget:223M euros

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:47:00

le paris st germain fait des demandes pour gallas et thuram de chelsea et de la juventus, les dirigeants du psg demande une reponse a leurs homologues anglais et italien dans les plus bres delais
( silteplé arrache essaye de repondre a cette question que je te rerepose encore: est il possible de se debarasser de certains de ses joueurs pour quelques millions et est il aussi possible dacheter des joueurs hors ligue etant donné que souvent les autres joueurs ne prennent meme pas le temps de repondre aux ofres que l´on emet concernant un de leur joueur???merci davance)

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:59:02

non dsl

Pour gallas c non

samileboss
samileboss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:06:12

je ne vand pas adriano cette saison

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:06:34

le psg offre 40 millions pour soit:
-ayala du fc valence
-thuram de la juventus de turin

jespere avoir une reponse rapide siouplé!

samileboss
samileboss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:12:15

damzino

connecte toi sur msn peu t etre quon fera des échange car je vois que tu a besoin de defanseur

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:15:00

Desolé mais Pablo Aimar a deja signer au FC Seville pour 75 millions d´euros qui est pour l´instant le record pour les transfers !

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:15:04

ben jsuis deja sur msn :) lol
on peut regler ca ici tu sais :ok:

samileboss
samileboss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:27:12

damzino

alors tu ve qui

samileboss
samileboss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:28:25

damzino

pedrreti?

si oui c 35M euros

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:35:30

pedretti nas rien dun deenseur

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:50:17

jattend pour thuram...qui as la juventus au fait?

damzino
damzino
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:55:22

est ce que vous savez si junio07 a deja donner signe de vie, c lui qui as la juve et son pseudo me dit rien du tout

La vidéo du moment