-----------------PARIS ST GERMAIN-----------------
entraineur : damzino
gardien:
1-lionel letizi
12-jerome alonzo
13-mohamed benhamou
defenseurs:
14-stephane pichot
2-bernard mendy
5-mario yepes
15-paulo cesar
16-jean hugues ateba
17-mario helder
3-sylvain armand
4-jose karl pierre fanfan
18-jean michel badiane
milieux:
19-branko boskovic
20-hocine ragued
21-edouard cissé
22-selim benachour
23-lorik cana
24-fabregas
25-felipe texeira
6-modeste m´bami
11-jerome rothen
26-charles edouard coridon
7-vikash dhorasoo
8-edu
attaquants:
27-fabrice pancrate
28-da cruz oliveira reinaldo
9-pedro miguel pauleta
29-bartholomew ogbeche
30-vedad ibisevic
31-danijel ljuboja
32-mista
10-reyes
---------------------letizi-----------------------
mendy-----pierre-fanfan-----yepes-----------armand
van-der-meyde---m´bami-------edu------------rothen
--------------pauleta--------reyes----------------
remp:
-alonzo
-helder
-fabregas
-ljuboja
-mista
" lentraineur du paris st germain se dit décu pour ses joueurs de cette fin de championnat, mais il admet que lequipê as été grandement rajeuni et que cela payera sur le temps.
Damzino commence deja a reflechir a la probable equipe de lannée prochaine"
( arrache13 jai une question, comment peut on se debarraser de joueur de notre effecti qui ne servent à riend et dont les autres joueurs n´ont aucun interets?est ce que je peut les vendre à moindre coup à des clubs hors ligue?)