CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

rk69
rk69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:57:36

kikilesquasheur c bien toi qui a pris bordeaux dans ma ligue tu veux te reinscrire pour la 2 eme saison ?

samileboss
samileboss
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:29:36

sami_16@hotmail.com

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:31:41

BON POUR LES SIMULE C´es ds la fin de laprem !

boni69
boni69
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:34:48

ok pour la fin de laprem.les 2journee ou 1?

damzino
damzino
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:44:50

---------------------letizi-----------------------

mendy-----pierre-fanfan-----yepes-----------armand

van-der-meyde---m´bami-------edu------------rothen

--------------pauleta--------reyes----------------

remp:
-alonzo
-helder
-fabregas
-ljuboja
-mista

budjet: 40 millions d´euros

" -les recruteurs du paris st germain observe le defenseur central de CHELSEA FC - WILLIAM GALLAS"
-"l´entraineur parisien serait rentré en contact avec LILIAN THURAM pour la saison prochaine"

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:10:58

Inter - Manchester 2 - 0 ( Adriano x2 )
Barcelone - Juventus 1 - 0 ( Larsson )
Arsenal - Milan AC 1 - 0 ( Henry )
Chelsea - Real 2 - 0 ( Drogba x2 )

Classement :

1. Barcelone 24pts +8
2. Chelsea 22pts +5
3. Real Madrid 19pts +2
4. Arsenal 19pts -2
5. Inter 18pts +2
6. Milan AC 16pts -2
7. Manchester 11pts -4
8. Juventus 11pts -9

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:59:00

13é de L2 :

Paris SG - AS Roma 0 - 1 ( Montella )
FC Seville - Marseille 1 - 3 ( Lyundula x3 , Batpista )
Liverpool - Bayern Munich 2 - 0 ( Cissé x 2 )
Valence - Lyon 1 - 0 ( Vieri )

Classement :

1. AS Roma 28pts +11
2. Liverpool 27pts +11
3. Valence 20pts +7
4. Lyon 20pts +4
5. Paris SG 20pts +3
6. Bayern Munich 12pts -6
7. FC Seville 11pts -17
8. Marseille 9pts -10

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:03:06

14 é de L1 : ( derniere Journée )

Juventus - Manchester 0 - 0
Milan AC - Barcelone 1 - 0 ( Kaka )
Chelsea - Inter 0 - 0
Real - Arsenal 3 - 3 ( Zidane x2 , Ronaldo , Henry , Pires x2 )

Classement FINAL :

1. Barcelone 24pts +7
2. Chelsea 23pts +5
3. Real Madrid 20pts +2
4. Arsenal 20pts -2
5. Inter 19pts +2
6. Milan AC 19pts -1
7. Manchester 12pts -4
8. Juventus 12pts -9

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:04:11

MANCHESTER et JUVENTUS descendent en L2 !
BARCELONE champion !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:08:35

14é de L2 :

Marseille - AS Roma 1 - 0 ( Koke )
Bayern - FC Seville 1 - 0 ( Makaay )
Valence - Paris SG 3 - 0 ( Gilardinho x3 )
Lyon - Liverpool 4 - 0 ( Govou , Diarra , Frau x2 )

Classement FINAL :

1. AS Roma 28pts +10
2. Liverpool 27pts +7
3. Valence 23pts +10
4. Lyon 23pts +8
5. Paris SG 20pts +0
6. Bayern Munich 15pts -5
7. Marseille 12pts -9
8. FC Seville 11pts -18

AS ROMA et LIVERPOOL montent en L1 !

damzino
damzino
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:38:09

-----------------PARIS ST GERMAIN-----------------

entraineur : damzino

gardien:
1-lionel letizi
12-jerome alonzo
13-mohamed benhamou

defenseurs:
14-stephane pichot
2-bernard mendy
5-mario yepes
15-paulo cesar
16-jean hugues ateba
17-mario helder
3-sylvain armand
4-jose karl pierre fanfan
18-jean michel badiane

milieux:
19-branko boskovic
20-hocine ragued
21-edouard cissé
22-selim benachour
23-lorik cana
24-fabregas
25-felipe texeira
6-modeste m´bami
11-jerome rothen
26-charles edouard coridon
7-vikash dhorasoo
8-edu

attaquants:
27-fabrice pancrate
28-da cruz oliveira reinaldo
9-pedro miguel pauleta
29-bartholomew ogbeche
30-vedad ibisevic
31-danijel ljuboja
32-mista
10-reyes

---------------------letizi-----------------------

mendy-----pierre-fanfan-----yepes-----------armand

van-der-meyde---m´bami-------edu------------rothen

--------------pauleta--------reyes----------------

remp:
-alonzo
-helder
-fabregas
-ljuboja
-mista

" lentraineur du paris st germain se dit décu pour ses joueurs de cette fin de championnat, mais il admet que lequipê as été grandement rajeuni et que cela payera sur le temps.
Damzino commence deja a reflechir a la probable equipe de lannée prochaine"

( arrache13 jai une question, comment peut on se debarraser de joueur de notre effecti qui ne servent à riend et dont les autres joueurs n´ont aucun interets?est ce que je peut les vendre à moindre coup à des clubs hors ligue?)

boni69
boni69
Niveau 6
15 janvier 2005 à 18:57:00

les dirrigent du fc valance sont ravi de la fin de saison realiser par leur joueur et notament par le duo d attaque qui en fin de saison commenser a saverai payant et ne regrette surtou pa avoir investi 60m sur 2 joueur.
pour la saison prochaine le club enrejistre deja 1 depard celui du petti argantin aimar pour le fc seville.(sauf une sur enchere avant la comfirmation de arrache)
et 1 recrut qui repon au nom de ricardo carvalho pour 40m
j ai une question
ON PEUT ENCHERRIR SUR N INPORTE QU EL JOUEUR?

boni69
boni69
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:16:37

tu pourra mettre le classement des buteur et des passeur :svp:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:31:26

Juventus - Inter 1 - 2 ( Adriano , Kallon , Nedved )

Inter remporte la coupe ! !!

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:46:55

RECAPITULATIF :

BARCELONE champion !

JUVENTUS et MANCHESTER en L2 !

AS ROMA champion de L2

LIVERPOOL et AS ROMA en L1 !

Les transfers commence !

boni69
boni69
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:54:27

tu cofirme aimar 75m pour fc seville qui par?et ricardo carvalho pour 40m qui arrive?
et pour les encherre on fait comment?

boni69
boni69
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:58:26

c jusqua quand les transfer?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:02:29

Aimar au FC Seville pour 75M
Ricardo Calvarho a Valence pour 40M

boni69
boni69
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:10:31

et pour le enchere tu repon jamais.dit moi :svp:

boni69
boni69
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:12:05

fc valance
budget 55m
depart en retraite de:
angoulo
carboni

La vidéo du moment