alors tu ve ou pa
c bon karagounis+20m=aimar mais il faut attendre la fin de saison je croi moi c maintenent il faud attendre la coffirmation de arrach.
je veux bien moi aimar et vince a 100 millions
vicente c non aimar sa depent si ta propo et + inportante qui samileboss.c quoi ton equipe?
seville l ekip avant derniere du championnat de L2 les merdes ben tu ve combien pour aimar ? je ve t acheter ke aimar
75M POUR AIMAR
et ben d accor mai atten on a combien o depar parce que j ai pa encore de transfert et donc j ai combien si j ai assez e te l achete
pour 75M pour aimar au depart tu a un budget de 100M
alor c bon?
et ben d ak y fo attendre l otorisation de arache ?
je croi
d ak t du 69 ac ton pseudo ki fini par 69 ?
non je sui du 31 et toi
69 et ta msn ?
si c boni69@hotmail.fr
rejoin moi il y avai arrach
on se demande pk 69...
rk69 ta msn si oui écrit ton adresse stp
ya kel k1
oué moi c koi ton adresse msn sami